Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! HA7h9
Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité d'......Alwenn Calixte Fernandes !***


Nom: Calixte Fernandes
Prénom: Alwenn
Âge: 15
Votre magie: Temps [ êtres vivants ]
Votre Rang : C
Votre guilde: Wind Road

Description physique & morale


Caractère:

En 5 lignes complètes minimum !.
Les gens me disent que je suis timide, calme, et attentionnée. Mais un de mes plus grands défauts est que je suis très peureuse, et pas très téméraire. Beaucoup de gens m'apprécient, apparemment parce que je sais me rendre serviable, sans jamais me plaindre. Si pour Alwii la personne qu'elle admire est son frère, pour moi, ce n'est d'autre que cette dernière, d'ailleurs, j'aimerais tellement lui ressembler... Par contre, j'ai toujours besoin d'un soutien à disposition, et ne peux jamais rester toute seule, d'autant plus que je garde de graves séquelles d'un accident survenu antérieurement... Très optimiste et avec la naïveté qui va avec, je ne désespère presque jamais ! Ce qui est très étrange chez moi, c'est que je ne peux pas m'empêcher d'accorder beaucoup d'importance aux babioles en tout genre et sans utilité, mais que je délaisse les objets de grande valeur. Ce que j' aime faire ? Mon jeu préféré est de donner un surnom stupide à tout ce qui bouge...Je me considère plus à l'aise dans le corps d'une enfant de 8 ans, car je me sens plus discrète, et pense passer inaperçu, ce qui est totalement faux, vu à quel point je suis maladroite, et j'ai remarqué que je faisais toujours au moins une bêtise pour me faire remarquer à tous les endroits où je passais...

Physique :

J'ai une silhouette plutôt assez banale, qui se fond facilement parmi la foule, ce qui n'est pas pour me déplaire, moi qui aime passer inaperçu... Je ressemble trait pour trait à Alwenn, bien qu'il y ait quelques différences entre nous deux... Il me semble que ma taille doit avoisiner le mètre cinquante-cinq ! Je sais, je ne suis pas très grande, et c'est la première façon de me différencier d'Alwii qui l'est déjà un peu plus. J'adore porter des robes, ce que je fais souvent, et ma préférée en est une noire et blanche, parce que, non, je n'aime pas porter des couleurs vives. Comme Alwenn, j'ai une poitrine très faible, et suis très légère. Faible de constitution, j'ai la peau pale, et j'ai l'air très fragile. Enfin je SUIS très fragile. Mes yeux son gris, et mes cheveux noirs, courts, et très légèrement ondulés : deuxième différence ! Mon sac à dos me suit partout en contenant mes graines que j'utilise pour me battre, bien que je n'sois pas très forte... Le tatouage de ma guilde, Blue Pegasus, est apposé sur ma main, en indigo. Beaucoup me trouvent mignonne, un compliment qui me fait toujours tout de suite rougir, surtout que sur moi, quand je rougis, ça se voit, et pas qu'un peu...

Décrivez l'allure de votre personnage en 5 lignes complètes minimum !.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Je suis née et ai grandi dans un petit village de Fiore, où la magie faisait partie des arts ancestraux et perdus. J'étais heureuse, je courrais et jouais partout, avec mon grand frère, dont je n'ai presque pas de souvenir. Le village était paisible, la principale activité était une activité agricole, qui occupait beaucoup mes deux parents, et les laissait souvent épuisés à la fin de la journée. Je voulais les aider au maximum, et me rendre utile à cette époque là, mais j'étais tellement maladroite que j'étais plutôt un fardeau, et eux-même me disaient qu'ils préféreraient plutôt que je me repose... Jusqu'au jour où mon frère disparut. Puis ce fut un hiver difficile qui passa, puis deux, puis au troisième et ma mère disparut à son tour. J'n'avais jamais été aussi triste, et je m'étais rendue compte à quel point j'étais inutile et à quel point la vie était difficile pour les adultes, là-bas. Voilà pourquoi je me suis alors plongée dans les bouquins de magie, histoire d'en apprendre une, originale, et mon choix s'est portée sur la magie du temps, qui me permettrait d'accélérer la croissance des plantations...
Au départ, j'eus beaucoup de mal à la maîtriser, et au fur et à mesure, elle portait ses fruits. Ça me vidait, mais j'aimais tellement voir le sourire de chacun des villageois lorsqu'ils voyaient des récoltes si abondantes... Mais j'étais tellement exténuée qu'au final, je suis encore tombée malade. Mon père était constamment à mon chevet à me surveiller et à me couver, c'est pourquoi mon rétablissement se fit rapidement. Mais ce que je ne savais pas, à cette époque-là, c'est que tout ce que j'avais réussi à faire, c'était d'amenuiser, petit à petit, la fertilité des sols... Le moment où je réussis finalement à marcher était aussi le moment où j'avais poussé les terres à bout, et c'est ainsi que tous les habitants m'en voulaient et me haïssaient. Mon père se fatiguait de plus en plus à me défendre, et à assurer notre survie à tous les deux, et c'est pourquoi, du haut de mes onze ans, je décidai de partir...Sûrement l'acte le plus lâche que je n'avais jamais commis. J'avais abandonné mon père, et étais partie, seule, dans toute l'ampleur de mon égoïsme d'époque.
Je voyageais sans trouver de source de survie, jusqu'au jour où je rencontrai une jeune fille, à peu près de mon âge, qui me ressemblait trait pour trait. Mon portrait craché. Où l'inverse. Nous fîmes peu à peu connaissance, et j'appris qu'elle avait perdu la mémoire, qu'elle s'appelait comme moi, et qu'elle aussi aimait son frère plus que tout... Je l'admirais tellement... Nous devînmes vite de bonnes amies, et nous nous voyions fréquemment. C'est comme ça que je pris le surnom d'Alix, qui m'avait été donné pour nous différencier.
Un jour d'été, alors que j'allais lui rendre visite, pleine d'allégresse, je traversai la route, puis ce fut le blanc total. Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait, et tout ce que je distinguais étaient les voix des gens, ainsi que les larmes d'Alwii qui me tombaient sur le visage, si chaudes... Puis encore une fois un trou noir. Lorsque je me réveillai enfin, j'étais dans une pièce noire, dont je ne devinais que quelques reliefs. Après avoir un peu tâtonné, je compris... J'étais dans un morgue. Mais étais-je morte ? Je ne savais pas. Apparemment pas. Vite repérée par un membre du personnel, je repris le cours de ma vie...
Finalement, je décidai d'intégrer une "guilde". À ce que j'avais entendu d'Alwii, c'était un endroit formidable où tout le monde se côtoyait dans la plus grande jovialité qui soit... Mon choix se porta finalement sur Blue Pegasus, qui m'accueillit très chaleureusement...

Vos capacités Magiques:

Mettre ici vos techniques de combats, vous avez le droit à 5 techiques !
Sa magie de temps a une autre facette que celle d'Ultear, et Alwenn peut, elle, rajeunir les êtres vivants, mais un contact doit être établit entre la cible et elle. En aucun cas elle peut tuer les gens de cette façon, et elle utilise aussi des plantes pour se battre. La transformation commence à 3 ans minute les 5 premières (sauf pour elle où la transformation est instantanée) et s'accélère de plus en plus avec le temps. Elle peut choisir de synchroniser les capacités mentales ou physique à l'âge transformé (bien sûr avec elle elle ne le fait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Re: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:34

Quelle étrange expérience c'est de s'auto-VALIDER...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité




Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Re: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:48

Donc tu n'attends pas qu'un autre le fasse?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Re: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

J'adore ton histoire ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Re: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

Merci Hymei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Re: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

Tes capacités magiques ne sont pas sans rappeler mosquito de Soul Eater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Re: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Ah x) Je regarde pas Soul Eater pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Empty
MessageSujet: Re: Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !   Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwenn Calixte Fernandez, appelez-moi Alix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwenn refait sa présentation !
» Alwenn Esteyan
» Les liens d'Alwenn
» Une recrue peu ordinaire [PV Alwenn]
» Recensement Myu's/Alwenn's Fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: