AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   Dim 8 Avr - 22:43

Prénom: Jake.
Nom: Kharx R.
Âge: Vingt-deux ans.
Votre Magie: Démence du Roi Loup et magie de l'exécution bestiale.
Votre Rang: A++.
Votre Guilde: Général de Division Exécutive. Lord Kharx.

Description physique & morale:


Caractère: Amical, gentil, serviable ... Des adjectifs purement positifs qui caractérisent Lord Kharx. Sa nature est douce, et il a pour habitude de rester dans le calme le plus total. Un calme désarmant, même. Jake est quelqu'un de chaleureux, respectueux, et fortement agréable à vivre, toujours prêt à divertir ses compagnons de voyage ... Pourtant, on sent quelque chose qui repose au fond de lui. Comme si il était une bête endormie. Jake n'est jamais - ou presque - gêné, et passe son temps à dessiner, écrire, ou fredonner en s'allongeant paresseusement dans l'herbe. Quelqu'un profitant de la vie. Lord Kharx n'aspire qu'à la tranquilité ... Dommage qu'il soit schizophréne*.

Caractère second: Violent. Agressif. Bestial. Sauvage. Sous sa forme de loup, Kharx devient incontrôlable, saccageant absolument tout se dressant sur sa route, sans aucune distinction. Son courroux semble intarissable, pendant qu'il détruit la moindre résistance sous son déchaînement dément. Les seules pulsions qui l'atteignent sont celles qui sont meurtrières, sanglantes, barbares ... Farouches. Plus la traque sera amusante, plus il prendra de plaisir à faire souffrir. Plus il appréciera le doux son des craquements des os brisés sous ses muscles puissants. Ne dit-on pas que la plus belle des symphonies est synonyme de souffrance ?

Physique: Vêtu d'une veste noire au col élevé, possédant de longues manches protégeant aussi ses deux poignets, ces dernières sont retroussées et arrivent au milieu de la paume de ses deux mains respectives. Malgré sa nature chaleureuse, Kharx s'habille de noir. Ses gants noirs saillent à ses mains, pendant que des chaussures élégantes recouvrent ses pieds. Un long pantalon masque ses jambes, pendant qu'une ceinture de cuir marron sombre le maintient solidement attaché. Jake a des proportions parfaitement normales, il mesure un mètre soixante-quinze, pour un poids peu important s'élevant à cinquante-deux kilos. Une épée à lame large, aussi longue que son bras, est solidement accrochée dans son fourreau et se trouve au niveau de son cocxys. Une chemise noire se trouve souvent sous sa veste, celle-ci ayant souvent trois boutons détachés, il affiche une chaîne d'argent à laquelle pend un petit pendentif triangulaire de couleur doré. Ses cheveux semblent découpés de la nuit elles-mêmes, tandis que des mèches rouges représentent le sang du crépuscule. Ses yeux sont de la même couleur, et pourtant, ils sont imprégnés de douceur. Il arrive qu'un bandeau de tissu blanc ceigne le crâne du Roi-Loup. Deux petits guns noirs pendent à chacun de ses côtés. Celles-ci tirent des balles en argent à haute-perforation. Seize milimètres.

Physique second: Sous sa forme bestiale, Kharx change totalement. Des griffes de dix centimètres à la fin de chacun de ses doigts, aussi tranchantes que des rasoirs, remplacent ses ongles courts. Des crocs se forment à la place de sa dentition, pendant que toute sa peau se couvre d'un pelage noir comme la nuit, rugueux, et que sa taille double. Vraiment. Il passe d'un mètre et soixante-quinze centimètres à un mastodonte de deuxmètres et quatre-vingt centimètres, et de cinquante-deux kilos à trois cents cinquante kilos de muscle pur et dur. Une machine de mort. Deux crocs pointant vers le bas émergent de sa mâchoire surpuissante capable de broyer un rocher. Un museau long et deux oreilles canines encadrent deux yeux dont la pupille s'est élargie sur tout l'oeil, ceux-ci devenant rouge sang. Des filets de bave coulent souvent le long des babines de la bête. Lors de l'utilisation de son sort pour mettre son armure, il matérialise de lourdes parties de cuirasse en plaques de couleur sombres, dont les bordures sont grises acier. Des gantelets recouvrent ses mains, et ses avant-bras, laissant juste ses griffes acérées en sortir. Une plaque de cuirasse recouvre ton torse, et des épaulières couvertes d'épines osseuses apparaissent aussi, pendant qu'une sorte de masque en plaque vient recouvrir sa mâchoire, comme une muselière.

Histoire:


La Lignée des Kharx. Des nobles, et des mages redoutables. Ils étaient connus pour leur habileté à la traque de criminels et pour leur magie dites d' " exécution ", et pour cause, celle-ci est capable de pourfendre la plus épaisse des armures. Le dernier descendant, nommé Jake, possédait un talent inouïe pour la magie ... Mais malheureusement, il ne possédait pas une grande réserve magie, le forçant à faire des combats courts. Aussi, ses parents décidèrent de le marier le jour de ses 19 ans. La demeure des Kharx se trouvait en pleine forêt, celle-ci sombre, et dotée d'une aura malsaine. Jake n'était pas de nature combattive. Il passait son temps à lire, écrire des poèmes, fredonner, et faire des croquis.

~~~~

Le jour où son père lui annonça qu'il allait se marier le soir-même avec la fille d'un haut-baron, Jake profita de ses dernières libertés pour se recueillir dans la forêt. Il s'était profondément enfoncé dans le sous-bois, tandis que des grognements rauques parvenaient à ses oreilles. Un fauve énorme émergea des fourrés ... Sauf qu'il n'avait pas de peau. Il portait une sorte de cuirasse osseuse, tandis qu'aucun oeil n'était visible. Sa mâchoire démesurée s'ouvrit, dévoilant des crocs gigantesques. Un nouveau grondement sortit de sa gorge, tandis qu'il se ruait vers Jake, avant de bondir. Du sang jaillit au visage du jeune homme, ce dernier provenant de son avant-bras, posté devant lui. La bête tomba raide morte aussitôt après la morsure. Les veines, autour, devenaient noirâtres. Apeuré, il rentrait à la demeure des Kharx, pendant que la nuit tombait.

Sa peau se déchira, pendant que sa fourrure se déployait. Des craquements sinistres rendaient terrifiante l'ombre désarticulée de l'homme en proie au virus. Son visage s'allongea jusqu'à devenir un museau, pendant que ses babines se retroussèrent sur des crocs effrayants. Ses mains s'élargirent jusqu'à devenir des pattes énormes dont les ongles se transformaient en lames de rasoir. En l'espace d'une dizaine de minutes, la famille entière ainsi que les invités furent décimés par l'hôte habité par le syndrome de la Démence.

Jake, traumatisé, décida de s'enchaîner pour mourir, et ne plus tuer personne. Au bout du cinquième jour, il était tombé dans l'inconscience, pendant qu'une créature inconsistance se matérialisait face à lui. Elle lui promettait qu'il n'aurait plus à tuer personne. Jusqu'à ce qu'elle ai besoin de lui. L'ombre lui promit de le guérir lorsqu'elle n'aurait plus besoin de lui ... Au bord du désespoir, celui-ci accepta, et fut enfermer dans les abîmes du Chaos. Pendant trois ans. Et finalement, la Dame Chaos décréta qu'elle avait besoin de lui, avant de le libérer, lui, et sa division d'exécution. Lors de ses transformations, il perd le contrôle de son corps, et est guidé par le Roi-Loup ne cherchant que Destruction. Le virus provenait donc d'une expérience d'Iserith Némèrian ... Pourquoi avait-elle mis tant de temps à le retrouver ? Pourquoi ne l'avait-elle pas empêcher de décimer toute sa famille ? Il se vengerait, un jour, mais en attendant, il se devait d'être docile.

[ Le Passé ]

Mais en pensant rejoindre la Mort,
Il n'imaginait pas à quel point il avait tort,
Condamné à combattre pour le Chaos,
Son esprit lui-même était devenu un fardeau.

Le Demi-Loup, aujourd'hui libéré,
Vouant sa vie à massacrer,
Sa haine et ses griffes sont assoiffées,
Plus personne ne l'empêchera de se venger,

Revenant de l'abîme en créature indéfinie,
rejoignant ainsi ses pires ennemis,
Kharx, roi des Damnés,
Ce n'est plus la mort mais lui que vous craigniez.


~~~~

[ Division Exécution ]

Jamais de flemme pour être infâme,
Pire que le diable et toutes ses flammes,
Ce soir problème pour ces quidams,
Une véritable tuerie se trame.

Quand par sa frappe, tout s'accélère,
Sa lame claque sur son derrière,
Prochaine étape sa jugulaire,
Prochaine attaque très sanguinaire.

Tueur suprême sans état d'âme,
Il est coupable de bien des drames,
Tuer, il aime, et il le clame
Abominables sont ses lames.

Comme une vraie maladie il se répand dans les rangs,
commune est votre vie car se finissant dans le sang,
complètement implacable avec une technique impécable,
il éradique les incapables tout en restant insaisissable.


~~~~

[ Le Présent ]

Un Loup se trouve dans sa tête,
fou de carnage, rien ne l'arrête,
c'est dans le sang qu'il fait la fête,
se nourrissant de vos défaites.

Le Drame peut alors commencer,
aucune vie ne sera épargnée,
beaucoup de larmes vont couler,
trop forte est l'envie de tuer.

Soumi à cette malédiction,
l'envie de sang guide ses actions,
sa vie n'est qu'une succession
d'horreurs défiant toute raison.

Malheur aux gens plein d'ambition
voulant contrarier ses pulsions,
la violence est son obsession,
dans la souffrance ils s'éteindront.

Grand Loup prédateur déchaîné,
nul ne pourra lui échapper,
par l'odeur de mort excité,
il n'éprouve plus de pitié.

Tueur violent et sanguinaire,
buvant le sang de vos artères,
sa race, des plus meurtrières,
se nourrira de votre chair.

Il essaye de se contrôler,
mais rarement il est capable d'y arriver,
c'est bien trop dur de résister,
et au final, il va craquer.

Tant que son corps peut bouger,
il voudra toujours vous saigner,
n'essayez plus de le raisonner,
seule la Mort peut l'arrêter.

_____________________________________

Caractéristiques d'un Loup-Garou:

La forme de combat de Jake est celle d'une grand loup au pelage d'ébène. Un bipède, qui plus est. La force et l'agilité d'un loup-garou est simplement monstrueuse, et il en est de même pour ses capacités de combat au corps à corps. Crocs, griffes ... La parfaite machine à tuer. Ils possèdent aussi une capacité de régénération incroyable, et au bout de quelques minutes, une profonde entaille peut aisément être refermée par l'organisme de la bête. Un 'Garou est une bête sauvage, sans la moindre stratégie si ce n'est celle d'un prédateur acharné.

Sort & technique:

Savage Fate: La forme de combat de Jake. Celui-ci se transforme en loup-garou massif. ( Physique Second. )
Bestial Cuirass: Revêti l'armure du Roi-Loup. ( Physique second. )
Wrath Slice: Les grandes griffes de Kharx s'enflamment d'un brasier chaotique malsain, pendant que celles-ci couvrent tous ses deux bras. Elles laissent des sillons meurtriers à chacun des mouvements du Garou.
High-Speed: Sort toujours actif sous forme de Garou, à utiliser en humain. Augmente de façon très considérable la vitesse. Couplé à son épée, il peut devenir fortement dangereux.
Chimera Shots: Les balles d'argent des armes de Kharx se voient infusées d'énergie magique, augmentant leur vitesse en plus d'être guidées par la pensée de l'utilisateur. Le moindre toucher les fait exploser dans une nova lumineuse, aveuglant pendant quelques instants.


Schizophrène: Quelqu'un prit de schizophrénie. ( :rire: )
Schizophrénie: La schizophrénie est une maladie psychiatrique, qui renvoie à un phénomène débutant généralement au début de la vie adulte, caractérisé par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, et qui aboutit à des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. On peut avoir des hallucinations, voir des dédoublements de personnalités dans des cas graves. L'espérance de vie des personnes touchées est estimée inférieure de 10 à 12 ans à l'espérance de vie moyenne, à cause du risque plus élevé de problèmes de santé et d'un plus fort taux de suicide (environ 5 %) Ici, cette schyzophrénie est dûe à l'état de Jake


Dernière édition par Jake R.Kharx le Mar 10 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   Lun 9 Avr - 19:19

L'histoire est courte, mais puisque c'est principalement un personnage event: Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   Lun 9 Avr - 20:57

bienvenu et correction: Un Loup-garou n'est pas une mastodonte mais ses proportions peuvent se définir autrement, et je doute que tu puisse te mouvoir dans tes mouvements comme quand tu atk avk un poids aussi excèssif que 350 kg lors de métamorphose bestiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   Lun 9 Avr - 21:05

Sachant qu'un Loup-Garou est tout est en muscle, si. Et le mastodonte n'est pas attribué à la race en général, mais à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   Lun 9 Avr - 21:12

alors peut-tu définir seulment sn aspect physique ss y incorporer le poids des muscles de l'animal, (kestion tt bête :s ce loup est-il similaire a celui du Loup-garou du film Van Helsing ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   Lun 9 Avr - 21:24

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film. Tu peux me trouver un extrait où on peut le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   Lun 9 Avr - 21:38

Oo c'est pourtant facile, tape Van Helsing fight scene dans Youtube et tu vérra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: