Tel était le vent, ainsi je suis ! HA7h9
Tel était le vent, ainsi je suis ! HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tel était le vent, ainsi je suis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Tel était le vent, ainsi je suis ! Empty
MessageSujet: Tel était le vent, ainsi je suis !   Tel était le vent, ainsi je suis ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:48



Haïze&Nizar




  • Nom : Haïze
  • Prénom: Nizar
  • Age : vieux, mais en parait 20.
  • Race: Elémentaire
  • Guilde : /


Physique
.
Nizar est grand et maigre, il a les cheveux blancs, et les yeux gris. Il parait un peu chétif mais il est plutôt bien fourni, un entraînement de tous les jours lui vaut son allure fine et musclé, qu’il cache avec ses vêtements. Il porte toujours le même style de vêtements, T-shirt rouge avec veste noire et un jean. Il a tantôt un air rêveur, tantôt un air facétieux. Il a un sourire enjôleur. Sa coupe au bol mal coupée lui donne air négligé qui ajoute à son air rêveur une touche d’innocence. Il est plutôt beau, et en joue souvent auprès de la gente féminine.

Caractère
.
Nizar est calme. C’est ce que vous diront le peu de gens qui l’ont croisé. Il est calme et sûr de lui. Il n’a aucune arrogance sur le visage, juste une certitude de ce qu’il vaut. Il aime le silence et la nuit. Mais son truc c’est une douce bise qui lui caresserait le visage un soir d’été. Il aime la hauteur aussi, si vous ne le voyez pas à coté de vous, levez les yeux, il risque d’être là. Autres choses notables que les gens pourront dire sur lui, c’est qu’on ne le voit pas souvent, pour ainsi dire jamais, les seuls fois où on le voit dans une ville c'est signe de malheur.

Mon Passé
.
Par où commencer ? par le tout début de son existence ?... Non commençons par le moment où Nizar passa la brèche. Nizar donc, élémentaire de son état, possédant quelques airs dans le ciel de son monde apprit bien vite la nouvelle que la brèche s'ouvrait plus facilement. Dès qu'il en fut informé il décida de la passer cette brèche. Mais pourquoi ferait il ça alors qu'il possède un beau domaine sans problèmes, et bien parce si le vent peut passer par cette brèche alors il doit y passer aussi. Et donc le voilà passant la brèche dans les premiers de tous ceux qui y passeront, il vagabonda sur cette nouvelle terre pendant un ou deux ans, jouant dans les vents et les bises. Il put constater de là haut, que ses confrères ne vivait pas la même liberté. Les humains avaient peurs, ils les tuaient ou pire, les emmenaient avec eux, il ne savait où, et ne préférait pas le savoir. Il resta cacher dans les nuages un an de plus afin de voir ce qui se passait en bas. Il vit apparaître des humains avec des pouvoirs d'élémentaires et d'autres espèces. Il les vit ces même humains, capturer d'autre non-humains comme ils les appelaient, et les emmener toujours dans des endroits inconnus. Ce fut au bout de cette année qu'il décida de ne plus rester oisif, il alla dans un village, et vola un enfant en bas âge. Il se fit voir mais n'en porta pas attention. Il trouva une grotte éloigné de tous et surtout des humains et enseigna au petit humain à manier le vent. Nizar connaissait une petite technique toute bête qui consistait à donner un germe de pouvoir à quelqu'un et il suffisait à la personne de le développer pour qu'il grandisse. Il éduqua l'enfant dans une égalité hommes/non-humains et un respect mutuel. L'enfant apprit et prit tout cela comme un jeu et il fut le premier humain que Nizar éduqua. Ce dernier recommença sa petite opération sur 3 autres villages différents prenant alternativement un garçon et une fille. Il avait donc dans sa "classe" 2 garçons et 2 filles. Il les laissa tous partir à l'âge de 18 ans chacun, les laissant libres de faire ce qu'ils voulaient avec ce qu'ils avaient appris. Maintenant il se repose un peu, mais recommencera sans doute ses enseignements.


Mes capacités
.
♫ Humano-morphie : il peut prendre apparence humaine. enfin même il faudrait dire, il peut pendre apparence Silphe, il a prit sa forme humaine à partir du moment où il est passé par la brèche et ne l'a plus quitté.
♫ Tout ce qui touche à l'air, à sa création et à sa manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Tel était le vent, ainsi je suis ! Empty
MessageSujet: Re: Tel était le vent, ainsi je suis !   Tel était le vent, ainsi je suis ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

Présentation correcte, validée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel était le vent, ainsi je suis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal n'est plus ce qu'il était... (PV Ricarda)
» Pour Mirajane [ Parce que Mira tout seul c'était pas asser long ]
» Je suis une Dragon Slayer et alors ?!
» Je suis Akimitsu Kazushi. (Non terminé).
» Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: