Hum... Je viens poster pour annoncer... le départ Lómion Valaraukar. Voici un petit message qu'il nous a laissés.
Bon voilà, j'avais préparé un texte mais je pense que ce ne sera pas nécessaire, vu que peu de personne s'en appercevront. Je vous quitte malheureusement. Je suis nul pour les au revoir, mais bon, même si je fais pas un adieu spéctaculaire l'émotion est là, pour moi. J'ai commencé à rp sur ce forum, j'ai fais mes premier pas ici. J'ai vu grandir beaucoup de gens, j'ai évolué grâce à lui, je ne l'oublirai jamais. Cela fera bientôt deux ans que j'y suis. Je ne me suis jamais ennuyé dessus. J'ai beaucoup rigolé, avec mes délires et votre bonne humeur, vous arriviez à me faire oublier pleins de problèmes. Même si je ne suis pas le parfait membres et que j'ai commis pas mal de fautes vous m'avez encore accordé une chance. Je n'oublirai jamais aucun d'entre vous. Chaqu'un est unique. et vous devez garder la tête haute. Je ne suis peu être pas d'une grande utilité à ce forum, mais je me sentais comme chez moi. J'avais l'impression d'être accepté et d'avoir une place parmis vous. Même si j'ai pas un niveau de rp très élevé, et que je fais pas mal de fautes, ce fût un réel plaisir de rp avec vous. Chaque membres restera gravé dans mon coeur, c'est peu être ridicul mais voilà. Vous êtes pour moi comme une seconde famille. J'ai eu beaucoup de chance de vous avoir rencontré. Malheureusement nos chemins s'arrete la. J'ai un niveau trop moyens pour continuer de rp. Ecrire c'est ma passion, mais à croire que je ne suis pas fais pour sa. Continuez d'avancer vous. J'espère vous recroisez sur d'autre forum. Je vous dit à tous au joyeuse au revoir en laissant un petit messages pour vous..
Je garderai un souvenir heureux de vous. J'ai les larmes aux yeux en vous écrivant sa. Malgrès le gros problème que j'ai eu, ben j'ai quand même eu ma place parmis vous, mais pour moi je n'ai jamais été avec vous, je me voyais toujours à l'écart. Mais je vous remerie d'avoir été vous et de m'avoir accepté tant bien que mal.
Alwenn: J'ai toujours écorché ton pseudo, mais tu sais que je t'aime bien, on garde contact si tu le souhaite. Je t'ai déjà dit tous ce que je pensais de toi par message...
Loan: Mon fidèle Loan, je me suis bien amusé à tes côtés, tu es quelqu'un de bien, j'ai appris à te connaitre et tu es une rencontre que j'apprécie beaucoup.
Myu: Nous ne nous sommes jamais beaucoup parlé. C'est mon plus grand regret d'ailleur. j'aurai aime pouvoir de connaitre mieux, être juste ton ami. Même si c'est stupide de le dire comme sa, j'ai toujours eu de l'admiration en lisant ce que tu écrivais. J'attendais toujours avec impatience que tu postes, pour suivre l'aventure de ton personnage. Même si je sais tu ne m'a jamais trop apprécié je crois, moi j'ai toujours voulu te parler. Car je suis sûr que tu es quelqu'un de bien, vu que tu es une fan de Pierre Bottero, mais bon, dommage, un jour peu être j'aurai la chance de te recroiser. C'est dur de dire ce que je pense la boule à la gorge, mais je suis sûr que tu as un grand potentiel, et si tu es l'amie de Nel c'estq ue tu dois être quequ'un de génial. Le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas pu te connaitre d'avantage même si toi tu en as pas forcement envie. Mais bon.
Et tout les autres, vous resterez et vous serez toujours au plus profond de moi dans mon coeur. Je ne suis pas parfait loin de là. Mais en ce moment je n'ai plus la force de luter contre moi même. Je ne serai peu être qu'une simple personne pour vous, mais vous vous serez bien plus. J'espere vous revoir vite. Je vous aime tous.