Une journée vraiment étrange [PV Lómion] HA7h9
Une journée vraiment étrange [PV Lómion] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée vraiment étrange [PV Lómion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Voilà, une journée comme les autres, plutôt ensoleillée, aucun nuage a l’horizon, c'était presque une journée parfaite pour se balader et se dégourdir les jambes après une matinée d'entraînement intensif devant la maison.
Pourquoi ne pas allez se balader a travers les marcher ? Les rayons tapez les stands, une légère brise tiède parcourait la place, certains animaux, comme les chats ou quelques chiens, se baladaient eux aussi. Marchant, le regard dans le vide, Kumo avancer pas par pas, doucement, et oui il fallait bien se détendre une fois qu'on s'était entraîner. Portant un petit sac elle partit dans la direction d'un boucher qui connaissait bien sa mère pour lui vendre quelques proies attrapés le matin même, c'était un peu sa fournisseuse en viande fraîche, il l'a payer a chaque fois bien sur. grâce a l'argent donné, Kumo en profiter en s'achetant quelques petites bricoles ou quelques vêtements pour passé inaperçu, oui voir une fille avec des habits faisant penser a un squelette peut faire extrêmement peur ... enfin elle le pense ... c'est pour cela que quand elle sort, elle porte autre chose, aujourd'hui une robe que sa mère a forcer a lui mettre, enfin bref, c'était une après midi ou la détente était au rendez-vous, même si sa la gêner de se balader sans savoir qu'au moindre soucis elle ne pouvait pas brandir son arc pour se protéger ... et que sa serait pire si son épaule était découverte et que l'on voyer le pentacle, c'était le cadet de ses soucis ...
Il vaudrait mieux ne pas penser a sa et se détendre, pourquoi ne pas allez aussi acheter quelques petites choses comme des pommes ou voir les fabriquant d'arme voir si leurs arcs étaient a la hauteurs ou si elle devait garder son vieil arc qu'elle a construit elle même encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Valaraukar

Lómion Valaraukar


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Re: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20



Lómion venait de se lever à peine lors se que que le soleil se leva. Les lueur de la ville venait de reprendre un vie des plus dépasser. Il savait que ici il pouvait y rester sans se faire remarquer. Lómion se concentra et désassembla les particule d'une sphère qu'il avait dans son sac ,et créa un sabre puis une hache. Puis il recréa une sphère qu'il remit dans son sac. Lómion n'avait pas d'armes mais il pouvait transformer sa sphère en arme ou transformer son bras en épée par exemple. Il avait une folle envie de combattre il prit alors une apparence des plus énigmatique. Deux ailes noir et un manteau à capuche noir (voir image de la vidéo). Il alla faire un tour en ville. Il se retrouva alors devant la ville. Elle était pour le moment très calme. Sans savoir que cette journée n'allait pas être qu'une simple journée ordinaire. Il était temps de faire bouger les choses dans se monde. Lómion avança de rue en rue. Il acheta quelque babiole inutile mais qu'il pourrait utiliser en ca de besoin. Il s'avança dans la ville puis il sourit alors d'un air malsain. Lómion craqua des doigt quand soudain il aperçut une personne peu commune. Il pensa d'abord au chevalier du chaos, puis à un squelette des enfers. Mais non se n'était qu'un humain ou en tout cas une race faible. Lómion leva sa main vers le ciel. Qu'y avait t'il de mieux qu'un combat dans un décors apocalyptique? Des nuages se formèrent et des éclaires illuminèrent le visage de Lómion qui rigolait d'un air sombre. La pluie n'était pas au rentez vous mais.... Lómion s'approcha de l'étrange personne. Il la regarda de haut et lui dit.

Lómion: "- Te prétends tu assez forte pour osez te mesurer à moi. Si tu ne te bats pas je réduirait cette ville à feu et à sang."

Lómion plaça alors par terre cinq sphère noir. Il transforma chacune d'elle en arme. Une épée, une lance, une hache, une arbalète et un arc. Puis il recula et sourit en regardant la réaction du squelette. Y avait t'il une raison à se combat non. Seul l'envie de sang semblait pouvoir combler son appétit de combat.... Du moins pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Re: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:19

son visage avait toujours la même expression, une expression vide, sans émotions ... Comme d'habitude c'est quand elle n'avait pas son arc qu'il fallait se battre, toujours ! Elle devait bien en vouloir a sa mère pour l'obliger a porter la même tenue que les humains et ne pas se balader sans son arc qu'elle ne quitte d'habitude jamais. Kumo se fichait un peu que cette ville soit réduite en cendre, sauf pour le boucher qui avait l'habitude de la payer pour la chasse et pour sa maison ou se trouvait sa mère qui se reposer comme elle le pouvait pour pouvoir l'entraîner a nouveau demain matin. Bref, c'était un combat qu'il voulait ? Mais comment pourrait-elle se battre sans son arc qui était le seul a ne pas céder sous la pression des flèches qu'elle faisait elle même, en mettant du poison non mortel si on faisait bien cuir la viande.

- Désoler mais sa ne m’intéresse en aucun cas, vue que je n'ai pas mon arc, fait donc ce que tu veut avec tes armes ...

Passant a côté sans avoir prit au sérieux ce qu'il a dit, elle continua tranquillement a marcher, tenant son épaule a cause du vent, qui pourrait soulever la manche très légère et pourrait faire apparaître son pentacle qui pourrait lui causé des soucis. jamais il n'a été vue par des humains qui voudrait l'attaquer a son tours, c'était un mauvais jours, elle devait rentrer avant qu'il ne se passe quelque chose qui pourrait la faire regretter de ne pas avoir son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Valaraukar

Lómion Valaraukar


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Re: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Lómion souria, ne pas prendra sa menace au sérieux était une grosse erreur. Il reprit alors une apparence normal. Il prit les armes par terre et regarda l'étrange personne s'éloigner. Agacer par se comportement Lómion tendit le bras vers la droite il stoppa d'abord les molécules d'air présente au tour de l'elfe squelette. Se su'y eu pour effet de la stopper. Il contracta alors l'air de façon à se qu'elle se face comprimer par l'air. Il la tourna vers lui. Puis Lómion prononça d'une sinistre voix.

Lómion: "- Ne prend pas se que je dis à la légère. Très bientôt chaqu'un de nous aura un rôle et enfin commencera la géhenne du Chais absolue. Regarde à présent."

Il accellera alors les molécules créant alors une explosion ravageant la partie sud-ouest de la ville. Ne lavant pas son sort il permit donc à l'elfe de reprendre son souffle tout en la gardant en l'air.

Lómion: "- Va chercher tes armes tu as dix minute. Si tu ne revient pas je viendrai à toi et détruirai la ville avec toi dedans."

Ps: Deso pour se court poste mais je suis sur portable et également désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Re: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:14

Heureusement qu'elle habitait non loin d'ici ... elle partit donc sur le coup, ne racontant rien a sa mère. Son arc en main, les flèches aux dos elle remis ses vêtements normaux, cachant son épaule, elle se sentait beaucoup mieux, elle pourrait se battre et visiblement il n'attendait que sa. Pourquoi sa devait tomber sur elle aujourd'hui, aujourd’hui ! lancent un long soupir elle revint très vite, aujourd'hui serait peut être le dernier jours pour pouvoir rester dans cette ville qui était la seule près de son foyer.

- Maintenant, tu est content ? j'ai mon arc et mes flèches, par contre je gagne quoi si tu perd ?

Et oui, si elle perdait la ville serait raser mais si elle gagner que remporterait'elle ? Bon ... il faudra se battre aujourd'hui alors qu'elle n'avait aucune envie de faire du mal a quelqu'un ... Toujours la même expression, elle tenait très bien par terre malgrès ce quelle a vue de son pouvoir, c'était limite impressionnant mais il en fallait beaucoup plus pour impressionner Kumo, ou même lui faire changer d'expression du visage ... ce qui est très très dure pour n'importe qui qui l'a connait bien et qui fait partit de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Valaraukar

Lómion Valaraukar


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Re: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:27



Lómion la regarda puis il ria d'un air sadique et moqueur. Si elle gagnait.... Impossible.... Lómion ne pencha alors sur la question qu'y venait de lui être posait. Voilions déjà la vie sauve, la ville ne serait pas détruite et puis......

Lómion: "- Si tu gagne tu aras la vie sauve, la ville ne sera pas détruite et je serais sous tes ordres.

Lómion pris alors un petit poignard dans sa main qu'il lança en l'air il sauta alors en l'air afin de retomber derrière l'elfe. En lui murmurant quelque chose: "Ne t'inquiette pas sa n'arrivera pas". Suite à sa il se mit par terre puis fit une rotation en tendant le pied et frappa l'elfe. Puis il se releva et il se téléporta devant son adversaire il tendit le point en lui donnant un force incomparable et il le relâcha sur l'elfe. Allait t'elle le recevoir ou elle allait esquiver dans les deux cas elle aura mal car le poignard se stabilisa en l'air et pointa de la lame l'elfe. Il agrandit alors la lame de façon à pouvoir toucher l'elfe si elle voulait s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Re: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:25

Sa ne l’intéresser guère d'avoir quelqu'un sous ses ordres, elle vivait en solo, de toute façon sa ne servirait a rien ...
Mais maintenant que le combat était commencer il faudrait bien attaquer de même, ayant pas mal été blesser, elle prit quatre flèches entre ses doigts et les envoya a côté de son nouvel ennemi, les petites pochettes vertes accrochées au bout des flèches explosèrent et firent s'évaporer un gaz extrêmement toxique qu'elle même avait conçut et qui réagissait très mal a la chaleur, oui il fallait vraiment y penser pour trouver ce genre de mélange qui pouvait exploser sous la chaleur humaine. Pour plus de déga elle envoya deux flèches qui se mirent a brûler et qui firent exploser le gaz.
évidement elle s'était éloigné, c'était beaucoup trop dangereux mais entre la vie de son ennemie et celle de touts les habitants qui ignoraient beaucoup de choses sur elle, elle préférait de loin la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Empty
MessageSujet: Re: Une journée vraiment étrange [PV Lómion]   Une journée vraiment étrange [PV Lómion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée vraiment étrange [PV Lómion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babye Lomion. :(
» Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion)
» A qui a le nez bouché, toutes les fleurs paraissent en papier - Lómion Valaraukar
» Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ?
» Encore une journée superbe ... enfin ... [PV Yume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Hareki :: Cobalia-
Sauter vers: