Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) HA7h9
Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiel Ueatag

Kiel Ueatag


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : En internat sûrement....

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Empty
MessageSujet: Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion)   Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:52

Le ciel est beau, dommage que je n'ai pas penser avant à le regarder. Enfin, ça fait du bien un peu de repos. Surtout que j'ai pas mal marcher... Résumons les dernière heures....
Non, en faite, pas besoin. Je me suis juste promener... Et j'en ai profiter pour manger un petit bout. Paix à son âme. Enfin, une promenade, j'ai quand même bien marché. Et assez vite, de surcroît. Donc je suis fatigué. Très fatigué. Et cette plaine me semble parfaite. Elle est vaste, bien dégagé sur le ciel, et il y a un petit vent frais qui m'apaise et de l'herbe confortable...Je sorti donc une pomme, verte mais mûre , et commença à la manger en m'allongeant, avant de contemplé le ciel.

Certaine personne rêverai de voler comme des oiseaux. Je les comprend, même si j'aime pas trop les oiseaux. Il ressemble trop aux anges... Les anges... Il me font limite peur avec leurs ailes blanche, comme une arme souiller de sang laver après un meurtre... Et leurs air gentil aussi, il me fait peur... On dirai qu'ils s'attendent que tu te retourne pour te montrer leurs vrai personnalité et te tuer. Et il y a aussi la "religion". C'est quoi ce machin qui vénère des hommes-Piaf et de demande de pas tuer et pas voler... On dirai l'encyclopédie des bisounours, mais avec des trucs louche en plus.... Avec dedans tout le monde qui entend des voix... Bref, j'aime pas trop les anges. Et c'est un euphémisme. Enfin, bon...

En plongent dans mes pensées, je m'endormi. Et je commença a rêver. Non, à me souvenir.
Je revis les année dans le laboratoire , le meurtre du laboratoire, mes vagabondages, ma rencontre avec les elfes noirs, leurs mort, la suite de mes vagabondage... Et je vis mon "moi" de base. Celui qui veux tuer. Allons, pourquoi ne pas discuter avec lui ?
"Salutation, moi" "Pas de fausse modestie. Tu sait ce que je veux" contrairement a ce que l'on peut penser, il n'est pas que un psychopathe. Mais il est surtout ça.
"Tu veux que je te libére, comme d'hab. Mais j'ai deux mauvaise nouvelle pour toi, par la quelle tu veux commencer ?" "La première." "Je ne peux physiquement pas l'enlever" "Et la mauvaise?" Parce qu'il peut quand même avoir de l'humour, le bougre. "Veux pas"
"Tu es sûrement la seul personne qui ne veux pas être libre" "Je suis un original, voilà tout"

Et je me réveilla un trognon dans la mains, que je jeta(Le trognon, pas la main) et regarda autour de moi et vit un homme. Plutôt grand, brun, les yeux bleus. Bref, assez basique. Donc pas un ange. Il ne semblai pas m'avoir remarqué et je n'avait pas faim, je décida donc d'engagé la conversation, par ce que j'ai pas grand chose à faire:
"Bonjour, monsieur! Comment allez vous ?"
Voilà, c'est dit! Bon, maintenant, espérons que il soit d'humeur amical. Au pire des cas, j'aurai un goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Valaraukar

Lómion Valaraukar


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : La où la vie prend sa source

Feuille de personnage
Age: 28
Rang: Ange déchu
Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau

Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Empty
MessageSujet: Re: Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion)   Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:58

*Désoler pour ce long moment d'absence, je ne peu pas écrire beaucoup (comme d’habitude en effet ;p mais bon)*

Lómion marcha dans cette prairie au allure calme et tranquille. Marchant sans but il ce retrouve devant un homme étrange. Celui s'adressa alors a Lómion.


???: '-"Bonjour, monsieur! Comment allez vous ?" '

Lómion resta face à lui. L'esprit ailleurs il ne prit pas la peine de répondre, à la question, que lui avait posé cette personne. Il eu un sourire malsains sur le coin de la lèvre. Il ce posa par terre et ferma les yeux. Il ignora complétement la personne. Il analysa les alentour. Mais une douleur à l'épaule ce fit ressentir. Il rouvrit les yeux.

Lómion: '- Avant de demander au autre si ils vont bien, prend la peine de te présenter.'
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Ueatag

Kiel Ueatag


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : En internat sûrement....

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Empty
MessageSujet: Re: Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion)   Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:01

Il m'ignore ? Tiens, je trouverai bien ça intéressant, mais la flemme. Surtout qu'il m'a remarqué, vue qu'il restai face à moi, l'autre. Et en plus, il a fait un pseudo sourire malsain. Pour mieux le faire, il devrai montrer un peu les dents. Et on ne s'en sert que pour appuyer un effet, ce qu'il n'a pas fait, le noob.

Bon, maintenant, on n'a un noob assis et les yeux fermés. L'idée de lui en foutre une me viens à l'esprit, mais je ne connait pas son niveau, alors je préfère rester prudent, même si s'était un noob. Un noob qui m'ignore. Et qui semble analyser ce qu'il y a autour, avant d'émettre une expression faciale signifiant la douleur. Pourquoi ? Bonne question. Peut être une vieille blessure ou un truc dans le genre. Et la douleur lui fit ouvrir les yeux et surtout lui fit me répondre, ce qui est une bonne nouvelle.

'- Avant de demander au autre si ils vont bien, prend la peine de te présenter."

Pour qui il se prend, le noob ? Je fais ce que je veux, et plus si affinité ! J'essai d'être sympa, et voilà ce que je me prend... Enfin bon, je vais quand même lui répondre. Plus ou moins correctement.

"Qui je suis ? Bonne question. Je ne le sais pas vraiment moi même. Enfin, selon les gens que j'ai rencontré, je suis étrange et un brin dangereux . Si tu veux des détails, et mon nom, commence par te présenter. Et le sourire sadique sert à appuyer des propos"

Et je fis un sourire de coin sadique parfaitement exécuter. Oui, il y a des méthodes pour apprendre à le faire.

"Comme ça, par exemple."

Et je l'observa, me demandant sa réaction

(Désolé pour la longueur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Empty
MessageSujet: Re: Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion)   Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prairie paisible... En théorie. (PV Lómion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babye Lomion. :(
» Une journée vraiment étrange [PV Lómion]
» A qui a le nez bouché, toutes les fleurs paraissent en papier - Lómion Valaraukar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Prairies-
Sauter vers: