Chassé et libéré[P.V Leanne] HA7h9
Chassé et libéré[P.V Leanne] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chassé et libéré[P.V Leanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Gilreth

Neil Gilreth


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi avec mes chats 8D

Chassé et libéré[P.V Leanne] Empty
MessageSujet: Chassé et libéré[P.V Leanne]   Chassé et libéré[P.V Leanne] Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:44


Chassé et libéré.



Je me réveille au bord d'une plage, je sens alors que mes joues sont humide. Aurais-je pleuré ? Moi ? Mais c'est connu, les démons ne pleurent pas. Les démons sont le mal, ils ne peuvent pas être triste, ils ne vivent que pour eux, ils ne peuvent pas pleurer la mort d'un ami. Ils ne sont pas censé en avoir ... Je ne comprend pas. Où suis-je ?  

Un étrange garçon est allongé sur le sable chaud de la plage. Ses cheveux portent une couleur assez ... Voyante. Que fait-il donc sur cette plage? Il fixe le ciel avec un étrange sentiment de tristesse et de joie. Ses yeux encore larmoyant il cherche le soleil des yeux et essaie de le regarder un moment, mais sa lumière l'éblouit beaucoup trop, il finit par fermer les yeux. Il reste un moment allongé sur le sable qui le réchauffe. Il se demande s'il rêve, s'il a rêvé. Il se demande s'il est bien en vie. Si par contre, Lioss est bien mort. Il se dit qu'il a été maudit, que c'était sa vie contre celle de son seul véritable ami. Oui, cela ne peut être qu'une malédiction, rien d'autre.
Hé ! tu m'entends ?

Cette voix résonne dans la tête de l'étrange garçon. Il finit par se redresser regardant partout autour de lui. Il se demande s'il est fou. S'il n'aurait pas rêvé. Il se demande toujours s'il ne rêve pas. S'il est bien dans ce lieux inconnu, s'il a bien fuit son monde. Il met sa main dans l'eau de la mer. Il est bien éveillé.
Cela signifie ... Qu'il est mort ?

A cette pensée, il verse de nouvelles larmes, se maudissant lui-même.

Pourquoi je pleure ? Je suis vraiment une honte pour les démons ... Pas étonnant qu'ils m'aient chassé. Remarque ... Je suis libre, maintenant. Enfin... Comment c'est ici ? Je suis où là ? C'est beau cet endroit ... C'est quoi ? Ce truc sur lequel je suis assis... C'est tout chaud. Est bizarre. C'est quoi ? Ah ... Je ne sais pas. Où je suis ?!

Il se lève entièrement. Il s'avance ver l'eau. Son nom est Neil. Il s'est réveillé sur une plage d'Emrys. Il ne sait rien de ce monde bien lumineux a son goût. Il s'est réveillé avec des vêtements déchirés et sales, ses pieds sont nu et ses cheveux décoiffés. Ses vêtements le couvrent encore assez pour cacher ses blessures. Il avance ver la grande étendue d'eau. Il y met un pied qu'il retire immédiatement. L'eau lui est trop froide. Il réessaie mais abandonne. Soudain, il se fige, comme s'il avait peur. Il sent une présence. Quand il se retourne, il voit une fille. Il la regarde avec intrigue. Qui sera-t-elle pour lui ? Une malédiction ou un miracle ?


Revenir en haut Aller en bas
Leanne de Serenes
Archange à la voix céleste ~
Archange à la voix céleste ~
Leanne de Serenes


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans le ciel, en train de chanter...

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: //
Pouvoir/(Guilde): Chant céleste - Lecture des âmes

Chassé et libéré[P.V Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Chassé et libéré[P.V Leanne]   Chassé et libéré[P.V Leanne] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:55

Leanne ouvrit les yeux. Un léger halo de lumière entourait la fenêtre, lui laissant deviner que le jour était déjà levé. Pourtant, une force indescriptible lui faisait abandonner, à elle habituellement si matinale, toute idée de débuter la journée. Leanne était là, allongée, d’un air vide, les yeux posés sur le plafond de sa chambre.

Elle-même aurait été incapable de définir ce qu’elle ressentait. Un vide l’envahissait, une sorte d’étrange nostalgie qui l’aurait toujours habitée. Seulement, au fond d’elle, Leanne le savait. Peu importe ses sentiments, elle ne pouvait pas rester là, à rester terrée dans ses lamentations intérieures. Car Leanne ne pouvait pas rester à se plaindre auprès d’elle-même, car Leanne ne pouvait pas rester dans cette tristesse qu’elle définissait comme un état, lorsque ressenti par sa personne, inutile et égoïste. Alors qu’à ses yeux les autres étaient toujours les plus à réconforter, sa souffrance n’avait aucune importance.

Dans un effort qui lui sembla démesuré mais nécessaire, Leanne se leva. Elle parcourut sa petite habitation sans même prendre la peine de s’alimenter, sans même mettre un terme aux ténèbres qui l’envahissaient. Elle rejeta sa longue chevelure d’or en arrière, avant de pousser la porte. Immédiatement, un rayon de soleil vint éblouir ses yeux déjà habitués à l’obscurité ambiante, et Leanne se mit en route, comme chaque jour, vers une destination qui lui était à elle-même inconnue.

Très vite, ses pieds la menèrent au haut d’une falaise qui offrait une vue imprenable sur tous les alentours, sans exception. L’infinité bleue du ciel, se finissant sur l’horizon et dans les vagues, les plages de sable l’entourant, les prairies au loin. Un léger vent maritime soufflait, soulevant les longs cheveux blonds de Leanne, qui savourait cette bise les yeux fermés.

Seulement, très vite, un étrange haut-le-cœur la prit. Un certain mal-être l’avait prise à l’instant, quelque chose qu’elle avait déjà ressenti par le passé. Un démon. Un démon était présent dans les alentours.

Un seul léger coup d’œil à sa gauche la dirigea vers un jeune homme au sol. A vue d’œil, une centaine de mètres devait les séparer, et lui venir en aide ne devait pas être trop compliqué… Mais Leanne hésitait. Parce qu’elle avait peur. Peur que le passé se reproduise. Cependant, son esprit était partagé entre cette appréhension et l’idée que tout être ne pouvait pas être mauvais, auquel cas de toute manière ce ne serait pas à cause de lui. Finalement, elle descendit rapidement sur la plage et s’avança d’un pas hésitant vers le jeune garçon.

Il semblait jeune, les cheveux verts, une apparence peu commune, même aux démons. Les paupières ouvertes, des larmes coulaient de ses yeux vairons. Il ressemblait plus à un enfant chétif qu’à quelque entité démoniaque et maléfique… Leanne soupira. Elle n’avait pas peur, elle n’avait pas peur. Elle ne devait pas avoir peur. Pour lui, pour elle. Elle devait l’aider. Elle s’avança alors de quelques mètres encore, avant de s’accroupir, quelque peu réticente à être si proche de ce jeune démon.

« Vous allez bien… ?»
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gilreth

Neil Gilreth


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi avec mes chats 8D

Chassé et libéré[P.V Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Chassé et libéré[P.V Leanne]   Chassé et libéré[P.V Leanne] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:42


Une étrange jeune fille



La présence s'approche de l'étrange garçon qui essaie alors de sécher ses larmes. Cependant, il se fige lorsque le jeune fille s’accroupit à côté de lui. Elle lui demande s'il va bien. Il ne sait pas quoi répondre. Il ne sait pas s'il est dans un monde hostile ou non. Il ne sait pas non plus si ce monde voudra bien de lui. Il ne sait pas tout juste comment répondre à cette question.

Il va bien, il est enfin libre de cette prison et de son monde, certainement des hiérarchies auxquels il était soumis. Il se trouve au milieux d'un paysage merveilleusement magnifique dans un monde dont la beauté est presque utopique.
Il va mal, la mort de Lioss l'attriste encore, il a mal, il est sûr d'être tombé de haut, il a peur de ce que peu caché ce monde au delà des apparences magnifique et il a honte de tout son être.
Il reste donc là, un moment. Debout. Il décide de s'assoir sur le sable, réfléchissant toujours a sa réponse qu'il sait tarder a donner. Il décide de dire la vérité, même si elle semble bizarre.

Je ne sais pas.

Il ne sais plus quoi ajouter et tourne son regard ver l'horizon. Il rabat ses jambes et les prend entre ses bras. Il cherche quelque chose à dire. Peut-être pourrait-il expliquer qu'il ne vient pas de ce monde, mais il n'a pas envie d'expliquer qu'il a été chassé. Ni de dire de quel monde il vient. Encore moins d'expliquer comment c'est là-bas. Par contre, il peut mentir. Il peut prétendre venir d'un autre pays. Après tout, même s'il est réticent à l'idée de mentir, il n'a aucun principe.

Dis-moi, tu viens d'ici ? Tu peux me parler un peu de ce m- pays ?

Neil tutoie toujours les gens car il n'a pas été très éduqué. En même temps, Neil a grandit avec des orphelin. A par le roi, il ne vouvoie personne n'y voyant pas d'intérêt, même s'il juge être inférieur à tout le monde. A elle aussi.
Il se demande alors de quelle couleur est son sang. Mais si ce monde est différent, la question est certainement indélicate ou alors elle le ferait passer pour un gros psychopathe. Pour l'instant, il attend sa réponse en ce qui concerne ce monde.



Revenir en haut Aller en bas
Leanne de Serenes
Archange à la voix céleste ~
Archange à la voix céleste ~
Leanne de Serenes


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans le ciel, en train de chanter...

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: //
Pouvoir/(Guilde): Chant céleste - Lecture des âmes

Chassé et libéré[P.V Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Chassé et libéré[P.V Leanne]   Chassé et libéré[P.V Leanne] Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:20

C’était cet étrange sentiment que Leanne lisait en lui. Cet étrange sentiment de perte, de désorientation, qui emplissait les gens de questions. Cet étrange sentiment qu’elle avait ressenti quelques années plus tôt. Mais il y avait bien des choses qui étaient différentes entre ce jeune garçon et elle, à commencer par leur nature même. Puis venait leur vécu, l’exactitude de ce qu’ils ressentaient. Et donc, malgré cette similitude que Leanne trouvait – ou s’efforçait de ressentir- leurs situations étaient bien éloignées l’une de l’autre.

Je ne sais pas.

Evidemment, Leanne n’en n’était pas spécialement avancée. Mais cela en disait déjà beaucoup sur son état d’esprit – aussi décida-t-elle de ne pas poser plus de questions. Puis le garçon se replia sur lui-même, comme pour prendre le moins de place possible sur l’étendue de sable. Le regard perdu, cherchant des mots. Des mots ne venant pas, malgré la tonne de choses que l’on pût dire à cet instant. Mais Leanne aussi restait silencieuse, se contentant d’un regard intrigué et doux.

Dis-moi, tu viens d'ici ? Tu peux me parler un peu de ce m- pays ?

Leanne sourit soudain. Tout cela lui paraissait extrêmement surprenant, mais à la fois naturel. Un démon devait savoir que les anges ne venaient pas d’Emrys, et dans la majorité des cas vouer un minimum de dégoût envers leurs ennemis naturels. Ou demandait-il simplement si elle résidait ici ? Leanne suivit des yeux la trajectoire du regard de son interlocuteur, et posa à son tour le sien sur la ligne d’horizon. Elle ouvrit brièvement la bouche, laissant échapper un léger son, puis s’avança vers l’étendue d’eau, après s’être rapidement déchaussée. Ses pieds à peine plongés, une vague tiède vint lécher ses membres.

Ce pays n’est pas si différent des autres. Mais ce monde, si c’est ce que vous voulez savoir, est sûrement totalement décalé par rapport à d’où tu viens. Vous verrez par vous-même quoi en penser, ne croyez-vous pas ? Pour ma part, je l’aime beaucoup, même si la plupart des gens le trouvent totalement imparfait.


Elle retourna sa tête vers l’infini océan, et s’accroupit dans l’eau, la plante des pieds posée sur le sable, ses bras entourant ses jambes, la tête sur les genoux. D’un geste doux, elle plongeait sa main avant de la sortir, observant d’un air absent l’eau et le sable lui échapper. Et Leanne se mit à chanter.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Neil Gilreth

Neil Gilreth


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi avec mes chats 8D

Chassé et libéré[P.V Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Chassé et libéré[P.V Leanne]   Chassé et libéré[P.V Leanne] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:37


Ton nom ?



Il ne quittait pas l'horizon des yeux jusqu'à ce que la jeune femme s'avance. Elle dégageait une étrange pureté. Neil ne savait pas quoi en penser. Quand la jeune femme eu les pieds dans l'eau, Neil ne pouvait plus la quitter des yeux. Il se demandait maintenant qu'il elle était. Ce qu'elle était. Comment fonctionnait le monde d'où elle venait.
Imparfaite ? C'est normal. Après tout, dans le monde dans lequel il vit, rien n'est parfait, rien est heureux. Aussi, la lumière du jour d'ici l'éblouissait encore. Il n'avait comprit de la réponse de cette jeune femme qu'une seule chose, elle ne répondait pas à ce qu'il aurait voulu savoir. Elle ne lui servait à rien. Cela l'ennuyait déjà de ne pas avoir été comprit.


Je la regarde de là où je suis. Elle ne dit plus rien après m'avoir lancé sa réponse comme si elle allait m'être utile, ce qui est faux. Sur le coup, je trouve rien à lui répondre. Je reste silencieux, à la fixer. Comme elle regarde l'horizon qu'elle pense sans doute que je regarde encore, bah elle s'en fiche. Je me surprend à penser qu'elle a de beaux cheveux. Je n'ai pourtant jamais rien trouvé beaux dans ma vie. A part Lioss. Mais il est mort alors ... Bon. Ce paysage aussi, peut-être. Mais ça, on s'en fou.
Vu qu'il y a un silence, enfin, qu'elle s'ennuie au point de chanter, j'imagine que c'est le moment.


Eh, dis, c'est quoi ton nom ?

Je la laisse un peu réagir, se retourner ou au moins le temps de capté que je lui parle. J'ai rien contre le fait qu'elle chante. Mais j'suis pas là pour écouter son concert. J'suis là pour fuir, à la base. Là, j'aimerais bien qu'on m'aide à comprendre où je suis.

J'me présente jamais le premier. Alors, c'est quoi ton nom ?

Il le niait et refusait même d'y penser. Mais, au fond, il avait beaucoup aimé le début de chanson qu'il a pu entendre. Et c'est par refus d’admettre ça, qu'il l'avait interrompu. Au fond de lui, il ne serait pas mécontent de la réentendre chanté, une autre fois.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassé et libéré[P.V Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Chassé et libéré[P.V Leanne]   Chassé et libéré[P.V Leanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé et libéré[P.V Leanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de pause [Leanne]
» Leanne, pureté ? Pléonasme ! Enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Mers & Océans-
Sauter vers: