Petit moment de pause [Leanne] HA7h9
Petit moment de pause [Leanne] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit moment de pause [Leanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nizar Haïze
Maître des Bises et des Tempêtes
Maître des Bises et des Tempêtes
Nizar Haïze


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : entre ici et là

Feuille de personnage
Age: apparence de 20 ans
Rang: Elémentaire
Pouvoir/(Guilde): Air !

Petit moment de pause [Leanne] Empty
MessageSujet: Petit moment de pause [Leanne]   Petit moment de pause [Leanne] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:25

Assis à une table, le jeune homme regardait l'activité autour de lui. C'était rare de le voir dans un lieu où tant de gens se regroupaient. Le jeune homme aimait les lieux calmes et paisibles... et déserts.

Les gens "s'affairaient" autour de lui sans lui accorder la moindre attention. Ça lui convenait, parce que les gens bourrés ou simplement éméchés, c'était drôles mais simplement à regarder pas à supporter. La seule personne qui lui prêtait attention c'était la serveuse, qui s'assurait que sa chope soit tout le temps pleine (en même temps avec l'avance qu'il leur avait laissé à c't'auberge il y avait intérêt...).

Nizar, se redressa sur sa chaise, regarda par la fenêtre à coté de laquelle il était et rigola doucement comme si on lui avait raconté une blague. Un observateur attentif n'aurait pas su dire pourquoi il rigolait alors que rien dans la rue n'était drôle, et si jamais il rigolait avec les trois soulards à l'autre bout de la taverne, comment avait il fait pour entendre avec tout le bordel qui régnait dans la taverne.


Dernière édition par Nizar Haïze le Ven 26 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne de Serenes
Archange à la voix céleste ~
Archange à la voix céleste ~
Leanne de Serenes


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans le ciel, en train de chanter...

Feuille de personnage
Age: 19
Rang: //
Pouvoir/(Guilde): Chant céleste - Lecture des âmes

Petit moment de pause [Leanne] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de pause [Leanne]   Petit moment de pause [Leanne] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:54

Ciel azur.

Un jour parmi tant d’autres, semblable à la plupart de ceux que j’ai vus défiler dans ma vie - ou plutôt mon éternité. Un jour parmi tant d’autres, que pourtant je ne peux pas m’empêcher d’apprécier comme si c’était le premier de mon existence. Un jour parmi tant d’autres – un jour malgré tout.

Soleil éblouissant.

Je saurais dire d’où provient cet enthousiasme que j’éprouve envers les faits les plus divers du quotidien. Peut-être pense-je devoir vivre pleinement la vie que m’a offerte mon frère, peut-être est-ce ma manie de tout relativiser. Peut-être.

Le vent caresse mon visage.

Je ne peux pas m’empêcher de toujours avoir une pensée pour Rafiel, où que j’aille, quoi que je fasse. « Quelque part, il veille sur moi. », une de mes divagations fréquentes – chose égoïste que je n’espère pas moins au plus profond de ma personne.

Et je me mets en route.

C’est à sa mort que j’ai commencé à vouloir voyager comme il le faisait, pour découvrir ce monde si singulier. Certes, ce dernier me tenait déjà à cœur longtemps auparavant, mais jamais ne m’était venue à l’esprit l’idée de vouloir tout explorer de la sorte. Après tout, cet esprit a, durant quelques mois au moins, regretté une vie que je me suis ôtée moi-même, à force de caprices égalitaires. Caprices que, pourtant, je n’ai jamais oubliés. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même…

Les frontières de Hareki.

Ces convictions sont d’ailleurs la source de mon affection envers le continent de Salfaryes, où tous se côtoient – et plus particulièrement Hareki. L’animation y est omniprésente, et on y voit des gens de partout, de toute race, de toute couche sociale. C’est l’une de mes destinations favorites, car tout y reste toujours à découvrir, et la convivialité y règne.
Les frontières de Cobalia.

Grande ville d’un pays que je chéris tant, Cobalia est un endroit où je ne suis allée que quelques fois. J’en ai de vagues souvenirs, et tout doit avoir changé depuis ma dernière visite – en tant qu’ange, on perd assez facilement la notion du temps. Mais de prime abord, l’ambiance joviale semble toujours être la même, ce qui est le plus important pour moi ; même si ce genre d’air agité que prend Cobalia est souvent propice aux altercations…
Mais aussi aux rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de pause [Leanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassé et libéré[P.V Leanne]
» Leanne, pureté ? Pléonasme ! Enfin presque...
» un petit kit
» Un petit kit
» Un petit sans âme ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Hareki :: Cobalia :: Taverne-
Sauter vers: