| Le petit garçon commence à graph' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Le petit garçon commence à graph' Dim 22 Sep - 12:41 | |
| Voilà je posterai ici mes débuts, je commence juste à graph, j'espère m'amélioré et faire de beau graph, merci à vous si vous regardez mes créa j'en suis honoré, merci infiniment :) - Spoiler:
Dernière édition par Lómion Valaraukar le Mer 23 Oct - 20:22, édité 4 fois | |
|
| |
Ricarda Niniel
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 26 Localisation : Chez moi :)
Feuille de personnage Age: 14 ans Rang: C Pouvoir/(Guilde): Winds Road
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Lun 23 Sep - 19:35 | |
| C'est super, vraiment ! A mes débuts (j'en suis encore là) je faisais pas mieux (et encore maintenant je crois) :D C'est vraiment super, tu as tous mes encouragements ~ | |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Ven 27 Sep - 18:27 | |
| Merci beaucoup ça me touche beaucoup :D | |
|
| |
Ricarda Niniel
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 26 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Ven 27 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Lómion Valaraukar
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Dim 29 Sep - 14:02 | |
| j'ai mis de nouvelles images 8D | |
|
| |
Ricarda Niniel
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Dim 29 Sep - 16:06 | |
| Magnifique :D Quand j'aurais retrouvé ma tablette graphique, tu pourras me faire un avatar ? 8D (genre je fais un dessin de Ricarda et je te passe l'image) | |
|
| |
Lómion Valaraukar
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Dim 29 Sep - 18:18 | |
| Bien sûr sans problème :D | |
|
| |
Ricarda Niniel
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Lun 30 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Lómion Valaraukar
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' Mer 23 Oct - 20:22 | |
| je viens d'ajouter de nouvelles signas et de nouveaux avatars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit garçon commence à graph' | |
| |
|
| |
| Le petit garçon commence à graph' | |
|