--------------------------------------------------------------------------------
Formulaire de présentation
***Fiche d'identité d'Hpindo***
Nom:(oublié)
Prénom:Hpindo (nom donné par son exceed depuis son amnésie)
Âge:8ans
Votre magie:Dragon slayer du sang
Votre Rang : D (pas encore en âge de combattre) et A 10 ans plus tard
Votre guilde:Soul Spirit
Apparence:Jeune fille aux longs cheveux bordeaux, Hpindo est frêle, discrète, souvent dans la lune, mais se laisse facilement emportée par son instinct qui la pousse à boire du sang frais, sang qu'elle peut sentir (gustativement) à longue distance en cas de plaie ouverte grâce à son sens du goût surdéveloppé. Hpindo aime son exceed, et est guillerette quand celui-ci joue avec elle, lui donne des ordres ou lui fait un cadeau. Elle est très docile et reconnaissante envers ceux qui l'ont aidé elle ou Eclipse. Elle est très naïve et mesure 1m37 pour 25kg, ce qui est normal pour son âge.
Allure du personnage : Regarde souvent en l'air, l'air ébahi.
Historique du personnage : Un matin, une jeune fille aux cheveux de sang se réveille dans une grotte humide, froide et à la lumière crépusculaire. Elle est... Elle est... ... Elle ne se souvient pas. Elle ne se souvient de rien. Elle réfléchit. Elle cherche. Encore. Enc... Qu'est-ce-que c'est ? C'est un chat. Un chat noir, aux yeux jaunes étincelants. Pendant deux ans durant, Hpindo et Eclipse vécurent ensemble, chassant des animaux et des hommes pour se nourrir. Avant de revenir vers la grotte au coucher. Eclipse partait souvent "pour affaire", mais Hpindo pris l'habitude d'être seule (et de préparer à manger pour deux).
La première fois, l'exceed lui offrit un tube de verre contenant un liquide rouge sang, lui intimant l'ordre de le briser s'il devait se passer "quelque chose de grave"...
Quand un jour, un individu irradiant d'une lumière aveuglante fit brusquement irruption dans la grotte. N'écoutant que son instinct, Hpindo se jeta sur lui, visant la jugulaire de ses crocs. Une douleur atroce l'assaillit de partout à la fois, alors que ses yeux subissait un éblouissement sans pareille, en même temps que pour la première fois de sa vie elle avait le temps de goûter à son propre sang.
Hpindo s'évanouit dans la seconde.
Elle se réveilla ligotée, tremblotante, étourdie, affaiblie, courbaturée et avec en bouche le goût amer de son sang, qui manquait de l'évanouir à chaque instant...
Après plus d'une heure à s'être habituée à cette situation, Hpindo se rendit compte qu'elle était toujours dans la grotte, mais dans le garde-manger...
Elle remarqua aussi une présence rassurante : Eclipse, dont elle s'empressa de lécher le pelage noir...
Il lui murmura des paroles douces, tentant de la réconforter, mais rien que sa présence abîmait Hpindo de bonheur...
Eclipse disparut.
Un être aveuglant entra dans le garde-manger et demanda à Hpindo pourquoi ses blessures cicatrisaient si vite. Elle ne sut bien sûr que répondre.
Poussant un grognement sourd, l'homme sortit, et la lumière décrut.
Durant les quelques mois qui suivirent, Hpindo se réveilla fréquemment avec de la viande à ses pieds, qu'elle s'empressait de dévorer, ainsi qu'avec Eclipse à ses côtés, bien plus présent qu'auparavant, et recevait des visites de cet homme brillant qui lui posait des questions. Hpindo lui révéla tout ce qu'elle a jamais su, ce qui ne semblait jamais contentait l'homme-brillant.
Hpindo souffrait de son emprisonnement, et Eclipse lui révéla que l'homme était quasiment absent tous les jours, et ne revenait que certains jours, à des horaires aléatoires.
"Pourquoi ne me libères-tu pas",lui demanda Hpindo un jour ?
-"Je ne peux pas. Si jamais il s'apercevait que tu avais disparu, il chercherait de suite le coupable. Sa puissance est gigantesque, il me tuerait sans le moindre effort."
"Non... Décidément, il ne doit pas savoir que j'existe."
Une formidable explosion eut lieu dans la grotte. Les hommes qui étaient là se battaient, Hpindo en était sûre, elle avait déjà vécu cela.
L'un des combattants aveuglait lui aussi Hpindo, bien que moins violemment.
Un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant s'écrasa douloureusement à côté d'elle.
Une explosion lumineuse plus éblouissante que tout ce qu'elle avait jamais connu se produisit alors, et Hpindo vit s'éteindre l'homme qui la retenait captive depuis des mois...
Un homme dont les cheveux noirs barraient la moitié du visage s'approcha de celui qui gisait à côté d'elle.
Cet homme était Andro, et c'est ainsi qu'Hpindo rejoignit Soul Spirit.
Pouvoirs spécifiques à Hpindo : Elle cautérise quasiment instantannément les blessures par plaie qui lui sont infligées.
Elle a également un sens du goût très développé, et se nourrit de sang.
Techniques de combat d'Hpindo :-Poing du dragon de sang !
-Pied du dragon de sang !
-Hurlement du dragon de sang !
-Haleine du dragon de sang ! (inutilisable en combat)