Reby MacGarden
Messages : 62 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : dans ma maison en train de lire
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Ange Pouvoir/(Guilde): Solid Script
| Sujet: Reby Link's Sam 14 Avr - 18:01 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Eh, bonjour la compagnie ^^ Je m'apelle Reby MacGarden et je n'ai que 17 ans. Mon caractère est assez simple, je suis très timide et légérement maladroite, veuillez me pardonnais si vous vous recevez ou produit un accident xD Je suis aussi un mage de fairy Tail et j'adore tout ceux qui y sont.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Amour[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Famille[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Meilleur Amis[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla./tr> |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla. |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Amis[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bonnes relations[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Connaissances[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ennemis[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | blablablabla |
Dernière édition par Reby MacGarden le Lun 16 Avr - 19:25, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reby Link's Dim 15 Avr - 11:10 | |
| en connaissance et ami :) |
|
Reby MacGarden
Messages : 62 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : dans ma maison en train de lire
| Sujet: Re: Reby Link's Dim 15 Avr - 13:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reby Link's Dim 15 Avr - 13:33 | |
| |
|
Reby MacGarden
| Sujet: Re: Reby Link's Dim 15 Avr - 14:12 | |
| Bien évidemment ^w^ Mais est ce que vous pouvez me donner une image 100X100 s'il vous plait ^w^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reby Link's Dim 15 Avr - 23:37 | |
| Tien la voilà ^^. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reby Link's Jeu 19 Avr - 10:03 | |
| celle-ci suffit ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|