Un repos...seul ? [PV - Reby] HA7h9
Un repos...seul ? [PV - Reby] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

 

 Un repos...seul ? [PV - Reby]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Magnifique journée qui se prépare. Un temps magnifique, rien à faire et personne pour l'embêter, bref, le genre de journée parfaite pour un démon nommer Gajil. Il n'avait pas la force de rester à l'intérieur d'un bâtiment et donc, il avait choisit un lieu où logiquement il devrait se reposer sans problème, à savoir une prairie. Il n'y avait personne dans les environs au premier coup d'oeil. Il avait donc vraiment bien fait son choix. Un leger sourire se trouvait sur les lèvres du démon de métal.

"Pas un chat, c'est parfait."

Il s'avança vers le centre de cette immense prairie. L'herbe était douce et sentait bon. Il se coucha sur le dos, croisant ses bras derrière sa tête et fixait le ciel, une expression vraiment triste au visage, pour la première fois depuis bien longtemps. Son passer revenait le hanter, comme à chaque fois qu'il était seul, c'est à se demander pourquoi il aimait tant que ça la solitude ce jeune démon. Si c'est pour se retrouver pratiquement dans ses tristes souvenirs de jeunesse autant rester accompagner, pour au moins se changer les idées.

Après quelques minutes, il ferma ses yeux, car il était ici pour se reposer et comme il n'y avait personne, ça ne lui ferait pas de mal de s'endormir. De toute façon, au moindre problème il se réveillerait, c'est toujours ainsi avec lui, il ne dort pas assez profondément que pour ignorer les évènements autour de lui. Bref, ici il n'y avait à priori rien qui pouvait le réveiller si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Un repos...seul ? [PV - Reby] Tumblr_m0zk1pzk9P1rruxixo1_500

C'était une journée comme tout les autres pour la jeune Reby, en effet aujourd'hui elle "n'avait rien de prévu et avait décidé de lire tranquillement dans son coin préféré. Elle se leva alors comme tous les jours, de bonne heure et après avoir choisi son livre, elle le rangea dans sa grande sacoche qu'elle mis sur son épaule et après s'être coiffé rapidement, elle mis son serre-tête et se dirigea vers la porte de sa petite demeure très simple. Depuis son arrivé parmi les humains, elle avait été accueilli à bras ouvert, ne redoutant pas leurs réactions, le jeune ange se fit une place parmi eux. Après un moment à regarder par la fenêtre, Reby sort de chez elle et déplia ses ailes pour s'envoler dans le ciel vers un endroit qu'elle connaissait et où elle aimait bien se retrouver, la prairie. En effet il n'y avait jamais personne là-bas, les gens n'aimaient pas trop ses endroits aussi ennuyeux, mais pour un ange qui aime la tranquillité et la lecture, c'était un endroit rêver. Elle survola alors la vaste forêt avant de se poser doucement et rangea ses ailes aussitôt, sortant son livre elle ouvrit celui-ci lentement.

"Un endroit magnifique pour être tranquille, quoi de mieu que lire pour se détendre."

Elle laissa apparaitre un petit sourire sur ses lèvres et après un petit instant, elle se mit à marcher à travers la plaine à la recherche d'un endroit parfait, sous un arbre de préférence, ou même sur une branche, cela serait parfait. Elle regarda alors partout à la recherche de cet endroit lorsque sans s'en rendre compte elle trébucha sur quelque chose et se retrouva par terre, son livre un peu plus loin.

"Aie Aie Aie...."

Elle se frotta la tête un instant et se redressa lentement, regardant son état un petit moment et se tourna vers la cause de sa chute, découvrant quelqu'un coucher ici même. Elle rougit légèrement et recula, toute gênée.

"Je suis désolée....Je n'ai pas fait attention...."

Elle baissa légèrement la tête pour montrer qu'elle était désolée, décidément, la vie lui avait mis un défaut que tout le monde à, la maladresse, sauf que dans son cas, ce défaut était presque tout le temps.


Dernière édition par Reby MacGarden le Mer 6 Mar - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:35

Finalement rien ne se passait comme il le voulait. Son paisible repos venait de prendre fin à la seconde où quelqu'un venait de le percuter. Il ouvrit doucement les yeux et fixait l'auteur de ce geste. C'était une jeune fille, ce qui était une chance pour elle en fait. Gajil avait tout de même un peu de retenue lorsqu'il s'agissait de la gente féminine. Si c'était un garçon qui avait percuter le jeune démon, ça aurait tourner en bagarre, c'était certains.

"Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds, gamine."

Parler si familièrement c'était une chose impensable alors qu'ils venaient de se rencontrer. C'est là qu'on voit que Gajil est plutôt impulsif. En prime, il venait de la traiter de gamine, sans doute à cause de sa taille comparer au démon. Mais bon, au moins elle avait eut la politesse de présenter ses excuses, ça c'était une chose que respectait Gajil. Lui aussi avait de bonne manière et une certaine politesse. Il soupira avant de répondre.

"Pourquoi ça n'arrive qu'à moi. Enfin, je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui."

Devait-il enchainer ? Au moins, cette jeune fille avait eut le mérite de faire changer les idées au jeune démon. Donc oui, il allait enchainer, puisqu'on en était là, autant faire durer un peu cette discussion et qui sait, peut-être que Gajil ne regrettera pas d'avoir été disons, percuté.

"Je suis Gajil Redfox, un démon."

Simple, direct et dit d'une manière un peu trop froide. Cependant, c'était toujours ainsi qu'il se présentait. Maintenant, il arrêta de parler pour laisser la jeune fille répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

Comment pouvait-on être aussi maladroite qu'elle ? C'était l'une des nombreuses questions qui entrait dans l'esprit de la jeune femme. Elle était venue pour se détendre et elle finit par quoi . Trébuché sur une personne qui était en train de se reposer, mais surtout sans faire express. Regardant l'inconnu un moment, elle baissa la tête à sa remarque, elle ne l'avait pas fait express pourtant, mais c'est surtout le mot gamine qui l'énerva un peu, mais le garda pour elle, caché comme elle le faisait toujours.

"Encore désolé..."

Encore et toujours des excuses, c'était la personnalité de la jeune Reby, on n'y pouvait rien. Après un moment à regarder le jeune homme qui possédait des longs cheveux noirs, et des sortes de piercing un peu partout. Il était étrange, mais elle ne dit rien, ne voulant pas se mettre encore plus dans l'embarras. Se battre . Elle ne savait pas se battre, elle ne connaissait même pas ce que cela voulait dire, mais bon, elle ne s'tait jamais battu de sa vie, sauf avec son frère peut être, mais ceci est une autre histoire. Haussant les épaules, elle écouta alors attentivement la suite et souris un peu, il s'appelait donc Gajil, mais la suite la fit reculer.

"Un....Un Démon.....Et mince.....Moi c'est Reby MacGarden....un ange..."

Elle se recula encore un peu pour se retrouvait à une distance raisonnable, En effet, le jeune ange avait une sorte de phobie des démons et des vampires, de mauvaise expérience sans doute. Le regardant un long moment, elle ramassa son livre et le mit dans sa sacoche, restant là où elle est et ne bougea pas, trop apeurée pour s'approcher.


Dernière édition par Reby MacGarden le Lun 25 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:57

Elle ne savait que s'excuser ma parole. Gajil trouvait que c'était déjà bien assez ce qu'elle avait dit plus tôt. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentit un grain d'énervement en entendant à nouveau les excuses de la jeune fille. C'était étrange mais en même temps, il n'aimait pas le genre de personne qui s'excusait tout le temps, une fois c'est bien suffisant.

"J'espère que tu sais dire autre chose que ce mot."

La jeune fille semblait prendre peur vu sa réaction quand il avait annoncer sa race. Bah, il n'y a pas mal de gens qui fuient les démons, c'est après tout la définition parfaite du mal. Cependant, certains ne cherchent pas forcément du mal partout, ce qui était le cas de Gajil. Chez lui, il n'y avait peut-être que sa personnalité qui était digne d'un démon. Son but était par contre tout autre que terroriser les autres, s’entraînant simplement pour devenir beaucoup plus fort et maîtriser ses pouvoirs parfaitement. Il entendit ensuite la jeune fille se présenter. Une ange ? C'était étrange de tomber sur cette race qui est par définition l'ennemi des démons.

"Oh, un ange, je devrais peut-être revenir sur ma position et me battre finalement."

Il n'avait rien d'autre à faire pour le moment et l'idée d'effrayer encore un peu plus cette ange l'amusait. Au moins, il était clair que Gajil n'avait pas d'autre intention que celle de s'amuser pour le sortir un peu de sa solitude et surtout de son ennui puisque son repos avait été interrompu ça serait bien dommage de s'ennuyer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:30

Un démon, Reby était tombée nez à nez avec un démon, l'ennemi numéro 1 des ange après les vampires. Mais pourquoi cela ne lui arriver qu'à elle, la jeune femme avait juste voulu un petit moment de solitude et de détente, mais non, sa maladresse avait encore pris le dessus sur le reste. Malgrè la frayeur que lui donner le démon, Reby resta assez éloigné de lui, il lui faisait peur. Si elle savait autre chose que s'excuser ? Bien sure, elle savait dire autres chose, mais elle était trop timide et appeurée pour dire quelques chose. Après un moment d'hésitation, elle pris une inspiration et rétorqua aussitot.

"Bien sure que je suis capable de dire autre chose....."

Alors soit elle avait trop parlé, soit elle avait dit quelques chose de trop, mais elle ne pouvait revenir en arrière, son sort était scéllé maintenant. Après s'être serrer le poing pour se calmer et surtout reprendre confiance, elle sorti un stylo et un crayon pour écrire le mot "brume dessus".

"Ne m'approchais pas....retourner vous reposez, je vais partir..."

Elle tremblait littéralement, son corps ne voulait plus répondre face à la remarque de son interlocuteur. Tandis que la brume apparaissait dans la plaine toujours ensoleiller, la cachant lentement dans ce brouillard. Elle ne voulait se battre, elle avait peur et n'avait envie d'une chose, s'envoler et fuir loin d'ici. Rangeant doucement son cahier dans sa sacoche et son stylo, elle recula discrétement à travers le brouillard, se faisant le plus petit possible pour s'en sortir encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Tant mieux, cela aurait vraiment été ennuyant pour le démon si elle ne savait pas dire autre chose. Remarque intéressante, maintenant qu'elle était apeurée cela deviendrait amusant aux yeux de Gajil. Tant qu'il s'amuse, il ne pense pas à ses problèmes, à son but, ou tout simplement à combattre. Donc il faut pousser un peu plus loin cette discussion et tant qu'à faire, autant rétablir les choses, car même si ça allait être amusant pour lui, elle risquait de fuir. La peur fait agir étrangement les gens.

"Tant mieux, j'aurais peur de m'énerver pour rien."

Oh, alors elle usait de ses pouvoirs pour essayer de fuir, comme l'avait anticiper le jeune démon. Cependant, maintenant qu'ils s'étaient rencontrer, il n'allait pas la laisser partir comme ça. Allez savoir pourquoi, il n'avait pas vraiment envie de mettre fin à cette rencontre pour une bêtise et un caprice démoniaque.

"Du calme gamine, je plaisantais. Si j'aurais vraiment voulu t'attaquer, je l'aurais fais à la second où tu m'as bousculer, tu ne crois pas ?"

C'est vrai, il n'aurait jamais attendu de savoir à qui il avait affaire si son intention avait été de l'attaquer. Il se contenta juste de se recoucher et de fixer à nouveau le ciel, gardant tout de même un oeil sur l'ange qui se trouvait au milieu de la brume. Ce pouvoir, c'était la première fois qu'il voyait quelque chose de ce genre.

"Tu possèdes un pouvoir intéressant."

C'est rare, qu'il fasse ce genre de commentaire. Mais c'est vraiment ce qu'il pensait, après tout il n'avait aucune raison de mentir. Bref, si elle voulait partir, il ne l'en empêcherait pas, mais au fond de lui, il espérait tout de même qu'elle reste un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

Plaisanté, depuis quand ça plaisantait un démon ? Après un moment à le regarder, elle finit par soupirais légèrement. Comment avait-elle pu se douter un instant qu'un démon pouvait plaisanter. Après un instant à ne rien dire, elle finit par se rapprocher lentement, restant toujours dans la brume et à une distance raisonnable, elle regarda le jeune homme d'un regard méfiant. LA réflexion qu'il lui dit n'était pas si fausse que ça, il était certain que s'il aurait voulu, le jeune démon lui aurait sauté dessus pour l'attaquer.

"Oui, en effet....mais bon, un démon reste un démon, imprévisible..."

Elle mit sa main devant sa bouche avant de dire autre chose, elle avait déjà dit assez de mot pour aujourd'hui, mais bizarrement elle aimait bien parler avec lui, étrange, très étrange. Elle avait une peur atroce des démons, mais avec lui c'était différent, elle avait eu peur certes, mais beaucoup moins maintenant qu'elle avait réfléchi à la situation. Après avoir utilisé son pouvoir, celui-ci s'allongea dans l'herbe de nouveau pour regarder le ciel, il était vraiment étrange ce démon. Elle rougit légèrement devant le compliment de sa magie et souris un peu.

"Merci...enfin si c'est un compliment...."

Elle le regarda un instant puis finit par s'asseoir là où elle était, elle n'allait pas bouger n'y fuir, elle voulait en apprendre davantage sur cet inconnu. Pour la première fois, Reby ne fuirait pas devant le danger et même devant un démon, elle était protégée de sa brume donc il ne pourrait la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Sur ce point c'était vrai, les démons sont imprévisible c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont si cruel, ils peuvent attaquer n'importe qui sans aucune raison valable. Mais encore une fois, ça n'était pas le genre de Gajil, il n'avait qu'une envie, se venger et pour ça, il devait garder ses forces et s'économiser, sauf pour l'entraînement. Il afficha un léger sourire aux lèvres, bien trop petit pour être perçu, quoi que.

"C'est vrai, mais nous ne sommes pas tous ainsi, moi je poursuis un but précis et je ne compte pas gaspiller mes forces dans des combats inutiles."

La franchise dont il faisait preuve était impressionnante mais c'était son caractère. Il n'y avait rien qu'il cachait, préférant toujours dire ce qu'il pense vraiment, enfin, sauf pour certaines choses. Est-ce que Gajil avait complimenter l'ange ? Dans un sens oui, reconnaître qu'un pouvoir était intéressant et suscitait sa curiosité c'était un compliment de la bouche du démon. Autant qu'elle en profite parce que c'est vraiment rare.

"Un compliment ? Je suppose que s'en est un."

Il soupira après ces mots, n'aimant généralement pas reconnaitre ce genre de chose par lui même, d'habitude, ce sont ceux à qui ils sont destiner qui le déduise. Reby l'avait fait puisqu'elle avait remercier le démon mais elle semblait vouloir la confirmation de ça. Maintenant qu'il avait confirmer qu'il s'agissait d'un compliment, il la fixa un moment.

"Dis-moi, t'as quel âge exactement ?"

On ne peut pas changer son caractère juste parce que on est en présence de quelqu'un d'autre si ? Gajil n'était pas comme ça. S'il voulait savoir ça, c'est tout simplement parce que à vue d'oeil, elle avait la taille d'une gamine entrant à peine dans l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Bon, déjà elle était pas en danger, ce qui était une bn point vu la situation, mais ce n'est pas parce que le démon ne l'attaque pas qu'elle va baissée s garde, elle n'ai pas si folle que ça la petite ange. Une fois assise sur le sol, elle regarda à travers la brume le démon qui était maintenant couché, au moins il ne la verra pas, ce qui est un bon point quand même. Il poursuivait un but ? Mais lquel ? Voila qu'il venait de titiller la curiosité de la jeune femme, elle voulait savoir qu'elle était se but, mais d'un autre cotés, elle avait peur de sa réaction, elle ne dit rien, laissant juste ses question s'enfoncer dans son cerveau, elle les poserait plus tard.

"Ah, d'accord...Ce qui n'empêche que je me méfie de vous..."

Elle avait pas menti sur ce sujet, elle se méfiait toujours de lui, mais un peu moins qu'avant. C'était-elle fait rouler ? Elle ne le savait pas, mais une chose était sure, elle voulait croire en une différence chez lui, quelque chose qui le différencier de ses congénère dangeureux et la plupart du temps psychopate. Il venait de confirlé que c'était un compliment, elle rougit légérement face à ça mais évita de le montrer, ne voulant pas en plus se montrer faible devant lui. Elle tourna la tête vers le démon lorsqu'elle remarqua son regards et tourna la tête aussitot, grandement génée de se faire fixer ainsi.

"En âge humain j'ai 17 ans, en age angélique j'en ai à peut près 1700 ans et toi ?"

Oui, à le dire comme c'était c'était peu être vieux, mais pour les anges c'était encore jeune, c'était le stade où les jeunes filles approchaient de la maturité et donc une indépendance total. Après un moment à être assise, elle finit par s'allonger dans l'herbe, regardant le ciel un instant et sans s'en rendre compte, la brume se dissipa à cause du vent qui se leva et donc la faisait paraitre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était toujours comme ça, on se méfiait d'un démon. Mais il faut dire que l'attitude de Gajil n'arrangeait pas les choses, se montrant généralement froid, voir énervé, il ne pouvait pas attirer la sympathie de cette manière. Seul les personnes qui le connaisse vraiment peuvent savoir qui il est tout au fond de son âme. Il soupira donc et d'un air neutre il répliqua.

"Je m'en doute...Mais bon, j'ai l'habitude qu'on se méfie de moi et ça me plait à vrai dire. Je dois faire peur à plus d'un humain."

Il aimait l'idée de faire peur aux humains, la race inférieur pour lui. Mais puisque il n'avait pas de raison de les attaquer et qu'il ne l'a jamais fait, c'était suffisant à l'amuser. Fixant toujours la jeune ange, il avait retrouver son petit sourire. Pourquoi se montrer aussi souriant ? Est-ce que sa véritable nature prenait le dessus ? Non, c'était impossible qu'il soit différent juste par la présence de cette ange. Mais ce qu'il avait entendu était vrai, fixer un ange ça relax. Dans son clan, on avait l'habitude de les capturer juste pour les fixer et ainsi se reposer, mais ça, c'était quand il était jeune et innocent, qu'il n'avait encore jamais combattu et surtout, quand tout ses amis et sa famille était vivant.

"17 ans ? Tu parais tout juste entrer dans l'adolescence, c'est étrange. Moi j'ai le même âge que toi."

Une provocation destinée à analyser les réactions de la jeune fille, car les femmes ont parfois certaines réactions intéressante suivant ce qu'on leur dit. C'était une autre façon pour Gajil de se changer les idées et de trouver un peu d'amusement aujourd'hui, pour éviter ainsi de devoir s'entraîner, ce qui fera le plus grand bien à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

Depuis quand la jeune femme parlait avec un démon ? C'était la première fois en effet, elle n'aimait pas ses espèces qui avait anéanti ou fait prisonnier des dizaines voir plus de ses congénères. En y réfléchissant bien, cela ne lui ferait pas de mal de parler un peu, et puis de toute façon tant qu'il n'y a pas de bagarre cela lui allait parfaitement. Elle l'entendit soupirait et tourna son regards vers lui. La elle était complétement d'accord avec lui, déjà vu sa carrure et sa façon de s'habiler, Reby comprenait comment il pouvait faire peur au gens, surtout aux humains.

"Je comprend leur peur à ses humains...."

Elle rigola un peu, elle fut tellement surprise de sa réaction qu'elle tourna la tête aussitot et regada ailleurs, trop génée à vrai dire. Qu'est ce qu'elle pouvait bien dire et faire maintenant ? Elle ne le savait pas vraiment, mais une chose et sure, la suite serait très intéressante. Elle se redressa pour se retrouver assis et décide de le regarder de nouveau, ne voulant pas fuir son regards encore une fois, elle vit pour la première fois un sourire sur le visage du démon, elle rougit légérement. Pourquoi rougissait-elle ? Elle n'en savait rien, secouant la tête pour reprendre ses epsrits, les rougeurs disparurent et elle tourna la tête pour le foudroyait du regards. Voila qu'il recommençait à se moquer d'elle, elle était peut être petite, mais faut se méfier des plus petit que soi, c'est dangereux.

"Oui, j'ai 17 ans et alors ? C'est pas parce que je suis petite que tu as le droit de te moquait de moi, espèce de démon"

Ce n'était pas une insulte, quoi que...Elle ne le savait pas elle même. La jeune femme n'aimais pas que l'on se moque de sa taille, elle le vivait déjà très mal, alors si en plus les autres espèces s'y mettait. Prenant son cahier lentement, ele écrivit dessus le mot foudre et lança la foudre directement sur le démon. Elle ne voulait pas se battre, mais elle ne pouvait pas se laisser insulté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

Les anges comprennent toujours tout, enfin c'est ce qu'ils disent. C'est pour ça que c'est une espèce dite bonne, il ne font généralement pas de mal aux autres. C'est bien là la seule différence avec les démons qui eux, assument leurs actes pleinement et n'ont jamais honte d'avouer ce qu'ils font. Les démons sont plutôt fier et quand leur fierté est réduite en cendre, ils deviennent encore plus violent et démoniaque, Gajil le savait pour avoir vécu ça il y a longtemps.

"De toute façon, contrairement à vous, les démons sont généralement fier d'être craint. Les anges eux dont trop gentil avec les humains."

Voilà qui était vraiment très intéressant. Les remarques sur sa taille semblaient avoir un effet dévastateur. Peut-être qu'à l'avenir, il en utiliserait d'autre pour s'amuser encore et encore. Mais ce qu'il n'avait pas vu venir, c'est la foudre qui lui tombe dessus alors qu'il était coucher. Elle avait donc la capacité de s'énerver et d'agir. Cependant, c'était imprudent de s'énerver contre le démon, une race qu'elle craint. Il se redressa et lança un regard froid.

"Je ne suis pas certain qu'attaquer un démon était une bonne idée, petite."

Une nouvelle fois, un terme visant la taille venait d'être utiliser. Le bras de Gajil se transforma en épée métallique et il la pointa vers l'ange.

"Tu pourrais mourir rien que pour ça, prépare toi."

Il n'avait pas changer son regard, et ses paroles reflétait parfaitement ce regard. Bien entendu, ce n'était pas ce qu'il voulait réellement, c'était une nouvelle manière de s'amuser. Il ne ferait rien qui puisse la blesser, voulant avant tout reposer son corps mais il devait jouer le jeu un minimum. Et puis c'est aussi pour voir jusqu'où Reby peut aller avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

Qu'est ce qu'elle venait de faire encore, s'attaquer à un démon et très dangeureux, mais elle ne poyuvait pas laisser passer ça. C'était vraiment difficile de se prendre tout le temps la même réflexion sur sa taille, elle en avait un peu marre, mais bon, elle avait l'habitude aussi. Après un moment à le regarder, elle voyait bien qu'il était fier d'être un démon, mais surtout d'être craint, c'est d'ailleurs ce qu'il confirma dans sa réplique. Il n'avait pas non plus tord sur le fait que les anges était gentil envers les humains, mais c'était leurs nature n'est ce pas ? Elle avait fait une seule fois du mal à un humains et elle le regretta aussitôt. Enfin passons, son passé n'intéresse personne et même si on lui demandé, elle ne dira rien. Après un moment sans rien dire, elle répliqua en faisant attention.

"Sa je le savait que vous les démons êtes fier de ce que vous faites et de tout le reste. Et je ne nie pas le fait que nous les anges soient trop gentil envers les humains."

Ellele regarda un moment avant de reporter son regards vers le ciel, elle devait se calmer, elle ne controler pas encore son pouvoir entiérement et sa elle le savait parfaitement. Prenant une grande inspiration elle essaya de se calmer, mais sa colère revint d'un coup en entendant le mot petite. Mais qu'est ce qu'il avaient tous à la traiter de petite, c'était la goutte qui fit débordés le vase. Le voyant transformer son bras en épée de métal elle laissa un peit sourire apparaitre sur ses lèvres, mourrir ? Elle n'avait plus peur de la mort depuis bien longtemps à vrai dire.

"Je n'ai pas peur de la mort, surtout aps venant d'un démon comme toi Gajil"

Elle le foudryait encore du regards, si il croyait qu'il allait lui faire peur, il se tromper lourdement. Après un petit instant, elle se redressa légérement et prépara son stylo, commençant à écrire quelques mots sur son cahier. Elle lui envoya tout d'abords une averse d'eau, puis quelques seconde après, la foudre apparu pour le foudroyer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

Donc, elle avait déjà rencontrer des démons dans son passer pour savoir ce genre de chose. Au fond ce n'était pas très étonnant puisque c'est un ange. C'est comme Gajil qui a rencontrer des anges, mais le plus souvent, c'était les humains qu'il rencontrait, ce monde est beaucoup trop peupler d'humains. Il ne comprenait pas ça, c'était une race inférieur et pourtant, il y en avait des tonnes. Les démons auraient dû se débarrasser d'eux. Mais c'est peut-être aussi pour l'équilibre que personne ne s'en débarrasse définitivement.

"J'aimerais voir un jour un ange se montrer cruel envers les humains, c'est un spectacle que je ne raterais pour rien au monde."

Cette phrase était suivie d'un petit ricanement. C'est vrai que ça l'amuserait et surtout, ça l'intéressait. Il n'avait pas connaissance d'ange ayant changer de coté, enfin il n'en avait jamais rencontrer mais c'était bien possible en fait. Il doit exister quelques cas comme ça. Tout comme il existe des démons qui sont aussi bon qu'un ange. Bref, il reporta son attention sur le ciel avant que Reby ne lui réponde. Elle ne craignait pas la mort ? Voilà une chose qu'on entend pas tous les jours mais qui n'en reste pas moins intéressante. Gajil comprenait ça, puisque lui non plus ne craint pas la mort. Il s'interdit juste de mourir avant d'avoir accompli son but. Il reçu une nouvelle attaque mais cette fois, c'était double dose. Cette fille avait le don de piquer l'intérêt du démon.

"Si tu ne crains pas la mort, je peux te la donner tout de suite."

Il n'avait presque rien, ayant renforcer son corps lors des attaques, c'était une particularité pour lui, pouvoir transformer son corps entièrement, enfin plutôt recouvert d'une couche de métal. Il annula cependant son précédant sort et son bras retrouva sa forme normal, tout comme son corps.

"Mais ça serait bien dommage de perdre un ange aussi intéressant que toi, gamine."

Il termina avec le sourire aux lèvres, pour la première fois depuis longtemps. C'était une nouvelle fois la preuve qu'il était bien trop direct sur certaine chose et comme il parlait assez froidement, ça passait plutôt mal si on ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

Est ce qu'une démon egntil pouvait exister sur cette Terre ? Reby ne le savait pas du tout, mais si cela exister,elle pensait bien qu'il ne se montrerait pas, trop honteux. La jeune femme était de nature tétue, énervante, elle ne se laissait pas avoir aussi facilement et lui arriver d'être franche quelques fois, même si cela restait quand même assez rare. Un ange cruel envers les humains ? Cela lui rappelait quelques chose, enfin, une histoire qui venait de sa famille.

"Cela existe malheureusement, cela s'appel des ange déchu ou noir si tu rpéfère, j'avais un membre de ma famille qui martyrisé les humains et chasser les anges, étrange n'est ce pas ?"

Elle rigola légérement, cela était vrai, le frère de son père était devenu ainsi après qu'un humain tua leurs mère sous ses yeux, mais cela reste cependant une autre histoire. Après avoir raconter ce petit passage de sa vie, elle soupira, elle était si bavarde et elle ne s'en rendez pas compte. La magie qu'elle lui envoya était faible par rapport à ce qu'elle envoyait d'habitude, mais elle remarqua que cela n'avait eu aucun effet sur lui, elle resta légérement surprise mais le regarda froidement. Son corp redevint normal ainsi que son bras, il n'avait donc pas l'intention de se battre avec elle. Après un moment à le regarder, elle rangea ses affaires dans sa sacoche et soupira légérement, quelques rougeurs sur les joues.

"Vas y, gène toi pas.... Mais bon, je ne veux pas me battre...surtout pas avec un démon aussi intéressant que toi, fillette."

Elle rigola légérement face à sa remarque, elle voulait lui montrer que c'était une petit peu d'humour et que cela n'était pas méchant. MAis elle n'avait pas tord, si on le voyait de loin et de dos, on dirait une fille. Reby disait ça surtout pour l'embêter et se venger un peu de ses rabaissement sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Une information que Gajil rangea dans un coin de sa tête. Un ange déchu, il se disait qu'en rencontrer un devait être une expérience vraiment superbe à vivre pour un démon. Peut-être que plus tard, il chercherait un de ces anges. Reby venait de raconter une histoire de son passer qui confirma ce que pensait Gajil, elle est vraiment un ange intéressant.

"Ce n'est pas si étrange que ça si tu compares avec nous. J'ai croiser plusieurs démons aussi bon que des anges et le pire, c'est qu'ils ne se cachent pas tous, certains sont fiers de se comporter ainsi. Mon cas est différent, je ne suis pas aussi bon mais je ne m'en prend plus aux humains ni même aux anges sans raisons."

C'est vrai, il n'était pas aussi bon qu'un ange, gardant une part de cruauté, mais il ne gaspillait pas ses forces à malmener humains et anges. La jeune fille venait d'insulter le démon en le traitant de fillette. C'était sans doute parce qu'il a les cheveux long et il savait que parfois, ça induit en erreur lorsqu'on le voit de dos. Cependant, il ne pouvait pas accepter cette insulte aussi facilement, reprenant un visage énervé, il fixa Reby.

"Surveilles tes paroles, gamine."

Il n'en revenait pas, qu'elle puisse avoir cette attitude alors qu'au début de leur rencontre, elle aurait put s'enfuir juste parce que Gajil lui avait fait peur. Rien que ça suffisait un peu à piquer la curiosité et l'envie de parler du jeune démon. En rassemblant plusieurs informations sur elle, Gajil restait toujours sur la même opinion et ne voulait absolument pas mettre fin à la conversation.

"Tu as le mérite de m'amuser alors je te permets de me poser une question sur n'importe quel sujet."

S'il dit ça c'est tout simplement parce que il ne savait plus trop quoi faire, généralement, il coupe court les conversations. Cependant, c'était une chance pour Reby, car si elle choisit bien, elle pourrait apprendre quelque chose que personne ne connait sur Gajil, puisqu'il répondrait honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

La conversation devenait de plus en plus intéressante avec le jeune démon nommé Gajil. C'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un comme ça et elle devit bien avouée qu'elle aimait bien parler avec lui. C'était vraiment étrange, elle avait encore un peu peur de lui, mais étrangement, sa présence lui faisait un bien fou. Pour la première fois elle parlait avec quelqu'un, elle qui n'ai de nature discrète et calme, c'était une première. Regardant Gajil un long moment, il lui expliqua qu'il avait croiser des démons aussi gentil que nous, les anges. Elle resta un moment sans rien dire comme surprise, un démon aussi gentil que son espèce, n'était-ce pas impossible ?

"Ah, je comprend alors....Nos espèce sont bien étrange alors..."

Enfin une pensée intelligente pour notre petite ange des mots, en effet, elle était contente d'avoir dit quelques chose sans vraiment le pensé, leurs espèce étaient vraiment étrange, un démon pouvait être gentil, comme un ange pouvait être méchant. Après ce petit moment de réflexion, elle remarqua que son interlocuteur était énervé, aurait-elle toucher un point sensible ? Cela était vraiment intéressant. Elle sourit légérement et le regarda dans les yeux, puis il la menaça et l'insulta encore de gamine. Cela commençait à l'énerver un peu, mais elle devait s'y faire, si elle montrait encore plus que cela l'énerver, il continuairait, alors autant ignoré ses rabaissement sur sa taille.

"Si tu arrêter de me dire gamine ou petite, j'arrêterais peut être de te traiter de fillette"

Elle rigola un peu et lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'elle rigolait. Elle le regarda encore un peu avant de tourner son regards vers le paysage, la brume avait complétement disparu et il ne restait plus que le paysage naturelle de la prairie. Une petite brise vint faire flotter les cheveux des deux interlocuteurs. Puis le démon reprit la parole et il l'autorisa à lui poser une question. Reby le regarda un long moment avant de réfléchir, qu'est ce qu'elle allait bien lui poser, c'était là la question.

"Est ce que tu peux me raconter ton passé....Cela m'intrigue un peu....S'il te plait Gajil"

Elle le regarda cette fois-ci dans les yeux, elle voulait savoir sa vie, elle ne le savait pas elle même, mais cela l'intrigué énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:03

Oui, peut-être que leurs espèces sont bien étrange, mais si tout devait être défini à l'avance, la vie serait bien ennuyeuse non ? Ce sont nos choix qui déterminent qui on veut devenir et qui on va devenir, et ça, Gajil l'avait parfaitement comprit depuis un bout de temps maintenant. Il savait vers quoi se tourner à l'avenir et donc, il savait quelle décision prendre. Le choix de vie du démon était celui de la vengeance et rien d'autre, c'était bien triste c'est vrai, mais c'est ainsi.

"Étrange mais si ce n'était pas le cas, la vie serait bien ennuyeuse, non ?"

Reby semblait encore avoir changer d'attitude, ce qui ennuya un peu le jeune démon. Qu'elle ne montre plus aucun signe d'énervement était décevant mais en même temps, ça prouvait qu'elle avait une certaine intelligence. La jeune fille semblait avoir comprit que plus elle s'énerverait suite aux provocations de Gajil, plus il continuerait. Ce qu'elle demanda à Gajil pouvait être exécuté par le démon, cesser toute les insultes sur sa taille et elle cesserait les siennes. Bon c'était dit, ils arrêteraient de se provoquer alors.

"Tsh, on ne peut pas faire autrement alors."

Il devait tout de même montrer que ça l'ennuyait un peu. Maintenant, il restait attentif à ce que lui demanda la jeune ange. Parler de son passer ? Très bien, il respectait toujours ce qu'il disait, donc puisque la question de Reby était de vouloir en apprendre plus sur le passer du démon, il ne refuserait pas. Cependant, il y avait des détails pas très heureux avec les anges. Il prit une inspiration et se lança donc dans le conte de son passer.

"Très bien. Je viens d'un clan démoniaque où nous étions tous des utilisateurs de métal. Nos activités étaient principalement de chasser les anges et les faire prisonnier juste pour nous relaxer en les fixant. Les humains ne nous approchaient jamais non plus sous peine d'être tuer. Mes aînés étaient vraiment cruels, sans doute de vrais démons. Cependant un jour nous avons subit une attaque d'un utilisateur de feu et tout mon clan à été tuer. Je me demande encore comment moi je suis vivant. Depuis, je ne cherche qu'une chose, me venger de celui qui en est responsable."

Il y avait une tristesse présente dans sa voix, c'était rare qu'il parle de cette manière mais quand il s'agissait de son passer, c'était toujours le cas. Voilà, maintenant elle connaissait le passer de Gajil, un passer qui restait très souvent mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

La vie ? C'était un mot qu'elle connaissait que trop bien, elle savait que la vie était importante et avait besoin de différent événements pour rendre heureux une personne. Cependant, la jeune femme avait un peu perdu la joie de vivre depuis bien longtemps, même si elle souriait, elle ne pourrait jamais oublié ce qui c'était passer dans son enfance, ne pas connaitre ses parents, n'était-ce pas quelques chose de triste ? Le démon n'avait pas tord sur un point, si il n'y avait pas des choses étranges, la vie serait triste et ennuyeuse.

"Oui, tu as raison...déjà que la vie est pas mal ennuyeuse..."

Elle soupira un peu face à la remarque, qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? parler avec le jeune démon tout le reste de la journée ? peut être bien. Reby aimait bien parler avec lui, il était effrayant mais intéressant à la fois, elle voulait en savoir plus sur sa vie, son passé, cela l'intriguait énormément. Ecoutant alors se qu'il allait dire, elle le regarda pendant tout le temps qu'il raontait son passé. Elle n'en revenait pas, il avait eu un passé atroce, elle ne put s'empêcher de verser une larme qu'elle essuya aussitot. Voyant son regards et son visage emplie de tristesse elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle allait peut être le regretter après ou voir même se faire tuer, mais elle n'en avait rien à faire, elle ne pouvait voir quelqu'un triste. Le serrant encore contre elle elle réussi à dire quelques mots.

"Je comprend...Tu as eu un passé triste...Je comprend tout à fait ta vengeance...."

Restant ainsi un moment, elle finit par reculer les joues rouges, qu'est ce qu'elle venait de faire un l'instant ? Un calin...elle venait de faire un calin à l'une des espèces qui l'effrayer. Elle baissa le regards aussitôt, comment allait-il réagir face à son geste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:23

C'est vrai, vie est déjà bien assez ennuyeuse, et tout ce qui pouvait la rendre plus amusante était le bienvenu pour Gajil. Malheureusement, la vie du démon ne pouvait pas être plus amusante, surtout au vue de son but et de sa manière de vivre. De toute façon les démons ne sont pas vraiment fait pour vivre une vie heureuse si ? Certain on eut cette chance, et Gajil avait connu une forme de bonheur dans son passer, mais c'est fini maintenant.

"Sur ce point, nous sommes d'accord, la vie est déjà bien assez ennuyeuse comme ça. Alors tout ce qui peut la rendre plus amusante, je prends."

Il restait toujours le même à dire ce qui lui passer par la tête mais Gajil est Gajil, on ne peut pas le changer. Il fut ensuite quelque peu surprit par le geste de Reby, elle venait de prendre le démon dans ses bras, une chose que personne n'avait jamais fait avec lui. C'était donc une première et franchement, il ne se plaignait pas, il ressentait en ce moment une sensation de bien être, la première depuis un très long moment. Ce genre de geste peut de démon accepte, mais au fond de lui, Gajil n'est pas quelqu'un de mauvais donc il pouvait parfaitement accepter. Il avait même eut une rougeur sur ses joues, mais ça il ne l'avait pas encore remarquer lui même.

"Tu es bien la première à dire que tu me comprends."

Lorsqu'elle se recula, le jeune démon afficha un léger sourire aux lèvres. Ce qu'on appelle "un câlin" n'était pas si mal finalement. Maintenant il sait ce qu'on ressent. La jeune fille semblait être un peu gênée de son geste ce qui amusait Gajil intérieurement.

"Merci, Reby."

C'est bien la première fois aussi que Gajil remercie quelqu'un, de plus il n'avait plus utiliser de surnom pour Reby ce qui prouvait sa sincérité.

"Tu es un ange vraiment bizarre tu sais."

Cette phrase était un compliment aux yeux de Gajil, il aurait put remplacer le mot "bizarre" par "intéressant". Bref, il ne dit plus rien et reprit une expression neutre, perdant petit à petit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:01

La vie était si ennuyeuse lorsque l'on ne savait comment s'occuper, ne comprenant pas trop ce qu'elle faisait ici maintenant, elle soupira légérement, regardant le démon un long moment avant d'hocher la tête. Il avait raison de prendre tout ce qui était amusant, Reby aurait fait la même chose si elle était pareille, mais ses livres lui suffisait amplement.

"Oui, tout à fait...MAis moi je n'ai pas besoin de ça, je passe les trois quart de mon temps à lire....très rarement à sortir."

Elle avait pas menti sur ce point là, elle ne sortait presque jamais et lorsque celle-ci le faisait, elle se préparait en avance. Ce n'est pas si facile de se sentir seule lorsqu'on ne sait quoi faire. Le regardant, elle remarqua que sa réaction l'avait un peu surpris, mais était contente d'avoir fait ce geste, elle se sentais bien pendant ce petit moment, retrouvant un peu de ce qu'elle avait perdu, c'est à dire, se rendre utile. J'étais la première à le comprendre ? Ce n'était pas dure de le comprendre aussi, avoir une enfance aussi triste, qui ne pourrait comprendre son idée de vengeance ? Puis après qu'elle se soit détaché de lui et fait arrêter le calin, elle remarqua qu'il avait quelques rougeurs sur les joues, mais elle ne dira rien, elle le garderait pour elle car ses petit moment était très précieux pour la jeune ange.

"C'est normal.....Gajil"

Elle était un peu surprise de ne pas l'entendre lui donner 'un de ses surnom rabaissant, mais cela prouver qu'il était sincère, ce qui toucha énormément la jeune femme. Elle souria juste, plongeant son regards dans le sien et recula encore un peu pour retrouver ce petit espace, elle avait fait quelques chose pour la première fois, un calin à un démon. Après un petit silence, elle l'entendit dire qu'elle était un ange vraiment bizarre. Rigolant un peu elle mit ses mains derrière son dos et regarda le ciel d'un air réveur.

"Oui, on me le dit souvent, et toi, tu est bien un étrange démon."

Elle sourit de plus belle et laissa le vent effleuré son corp, faisant voleter ses cheveux dans ce vent. Elle ne regrettait pas d'être venue ici, elle était plutôt contente, étrange lorsqu'on à peur des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

Une passion sans doute bien accorder avec son pouvoir d'après ce qu'a put voir Gajil. Lui, il n'avait jamais prit le temps de lire alors qu'il pourrait, après tout Gajil reste quelqu'un d'assez intelligent. Mais il préfère l'action, donc rester enfermer des jours sans sortir ça l'étoufferait et il deviendrait fou. Donc pour éviter ça, autant sortir dehors, même si c'est pour dormir, comme ça aurait dû être le cas aujourd'hui.

"N'est-ce pas trop dur de rester enfermer ? Je ne pourrais jamais le supporter moi, je crois qu'au bout de quelques jours je perdrais l'esprit."

Quand un démon perd la tête, ça donne naissance à une créature sans la moindre émotion et qui ne pense à rien d'autre qu'à tuer. Il avait vu quelques uns de ses "amis" le devenir lorsqu'il était plus jeune et ils deviennent même une menace pour leur clan, la seule chose à faire dans ce cas, c'est le tuer. Le jeune démon restait au fond de lui content d'avoir rencontrer cette ange, elle l'avait sortit de l'ennui et elle avait piquer sa curiosité aussi. Ce sont deux bonnes choses pour aujourd'hui.

"Peu de gens m'ont dit ça. La plupart pense toujours qu'on mérite ce qui nous arrive, après tout je reste un démon."

Personne n'aurait idée de prendre pitier d'un démon, tout simplement parce qu'ils font vivre d'atroce moment aux humains et à la plupart des êtres vivants. Donc pour les autres, c'est normal d'avoir vécu ce genre de vie dans le passer. Mais bon, Gajil avait l'habitude et il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de penser comme ça, cependant cette fois il était assez content que quelqu'un pense différemment.

"Au moins, ça nous fait un point commun. Mais tu es bien la première à me le faire remarquer."

La voix et l'attitude de Gajil s'étaient adoucie, il commençait à avoir vraiment se relaxer. C'est d'ailleurs la première fois que ça arrivait si vite mais quand on sait qu'en face de lui, il avait un ange, ce n'était peut-être pas si étonnant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

La solitude Reby connait depuis bien longtemps, ne pas avoir d'amis et de famille aide un peu à la solitude. Regardant toujours son interlocuteur elle lui sourit légérement, si cela ne la génée pas d'être enfermé toute la journée, lui il serait déjà fou si il faisait ça. Elle rigola légérement en entendant ça, elle avait l'habitude d'être chez elle la plupart du temps, alors cela ne la déranger plus.

"Et bien non, j'ai passer presque les trois quart de am vie enfermée, alors non. C'est plutôt une sorte de foyer si tu préfère."

Tourne le regards un moment pour regarder le paysage un moment, c'était si paisible, si calme, on pouvait facilement oublier c'est souci. Elle soupira légérement, c'était trop calme cependant, dans ses moments là elle ne voudrait qu'une chose c'était de s'envoler et faire un tour, ou alors se poser sur une branche d'arbre et se mettre à lire. Mais elle ne voulait pas, elle était bien là en train de parler avec Gajil, le démon, elle aimait beaucoup lui parler en faite. Après un moment de silence, elle l'entendit de nouveau parler, il est vrai que c'était un démon et qu'il mérité ce qui lui arriver, mais elle ne pensait pas comme ça, elle pensait différement par rapporte aux autres, c'est ce qui en fait une "particularité". Elle s'approcha un peu et pris la main du démon lentement, la serrant un peu.

"La plupart disent ça, mais moi je ne le pense pas. Personne à le droit de souhaiter le malheur à quelqu'un, même si c'est un démon."

Elle lui sourit tendrement, elle disait la vérité et espérée qu'il ne le prenne pas pour de la pitié. Même si il lui arrivait d'être maladroite, Reby faisait de son mieu pour ne aps blesser les gens, sauf si elle s'énerve contre quelqu'un, ce qui était assez rare. En effet ils avaient un point en commun, mais elle ne souhaiterait à personne de vivre une vie malheureuse, jamais. Elle hocha la tête lentement et vit qu'il était en train de se détendre, est ce que c'était sa faute ? peut être, d'après ce qu'elle avait compris, les anges arriver à appaiser les démons lorsque ceux-ci les regardaient. Elle ferma les yeux un moment, gardant les mains de clui-ci dans les siennes et essaya de se concentrer pour lui envoyé quelques images sur son passé. Lui faisant voir le frère de son père tuer leur mère sous leurs yeux, tuer presque toute la famille de la jeune femme sauf elle qui était cacher mais qui voyait et entendait tous. Elle montra aussi sa solitude chez elle, les anges se moquant d'elle et la rejetant. Elle les rouvrit d'un coup et lacha une larme, lachant lentement ses mains en baissat la tête.

"Voila mon passé, je ne peut te montrait que quelques images...j'espère que tu comprend ce que je veux dire..."

Pour la première fois elle avait montrer son passé à quelqu'un, mais surtout ses larmes de tristesse, elle n'avait jamais réagis comme ça devant quelqu'un, c'était une première pour elle et la jeune femme se sentit un peu libéré d'un poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:06

Un foyer ? Gajil ne comprendrait plus jamais ce qu'était ce genre de chose, puisqu'il a perdu le sien il y a longtemps. Si rester enfermée constitue un foyer pour la jeune fille, sa vie devait être bien triste. Le jeune démon n'était pas totalement insensible à ça, avoir une vie triste n'est pas une bonne chose, ayant eut un passer triste, il le savait parfaitement. Mais il n'allait pas non plus se montrer plus gentil, juste qu'il montrerait moins de froideur maintenant, et ça s'entendait dans sa voix.

"Si c'est un foyer, tu dois avoir une vie bien triste. Enfin, ce n'est que mon avis."

Ajouter une vie triste à l'ennui habituel et ça devient presque invivable. La réaction de la jeune fille étonna un peu Gajil, mais au fond il ne sait absolument pas à quoi s'attendre concernant les réactions de Reby, puisqu'elle n'est pas vraiment comme les autres anges. Lorsqu'elle prit ses mains, Gajil eut encore une fois une très légère rougeur sur ses joues, c'était la première fois qu'on lui prenait les mains de la sorte, surtout une fille. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de penser qu'elle avait les mains si douce, est-ce une caractéristique propre aux anges ? Non, c'est sans doute propre à toute les femmes.

"Je ne vais pas me plaindre, j'ai l'habitude, mais c'est gentil de dire ça. C'est encore une preuve que t'es intéressante."

Même si elle était une ange, la plupart de ses congénères ne pensait pas comme elle vis à vis des démons. Deux races qui sont ennemi naturel parviennent à parler aussi facilement, c'était du jamais vu. Enfin, Gajil n'était pas un démon ordinaire, et Reby était un ange aussi étrange que le jeune démon. Lorsqu'elle lui montra la photo concernant son passer, Gajil montra un certain intérêt, s'il pouvait rencontrer cet ange déchu il le combattrait sans hésiter. Pourquoi ? Il ne le sait pas vraiment lui-même à vrai dire.

"Je comprends. Ton passer est aussi triste que le mien, c'est sans doute pour ça que tu peux autant me comprendre."

Vraiment, si une connaissance du démon passait à ce moment, il ne le croirait pas, être aussi bon envers quelqu'un et surtout, avoir perdu de la froideur dans sa façon de parler ne ressemblait pas à Gajil. Mais bon, il se sentait bien en cet instant, à parler avec Reby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos...seul ? [PV - Reby] Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos...seul ? [PV - Reby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reby McGarden
» Reby Link's
» Reby Link's
» Joyeux Anniversaire Reby !
» J'me présente je m'apelle Reby [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Prairies-
Sauter vers: