Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] HA7h9
Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:27



Toby Handô


Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] KH_roxas_by_i_Riya

Nom: Handô
Prénom: Toby
Âge: 16 ans
Votre magie: Dragon Slayer de lumière ...
Votre Rang: Rang S
Votre guilde: Wind Road

Description physique & morale


  • Caractère:

    Toby est très curieux,il se pose beaucoup de questions,que ce soit sur sa personne,ou sur les autres. Mais bien sûr qui dit question dit réponse,ce qui fait qu'il fait tout pour désaltérer sa soif de connaissance et d'informations. Toby est aussi très doux,on pourrait comparer son caractère à un nuage de lait,c'est un gentil commentaire qu'on lui à déjà reproché. Niveau intellectualité,on peut dire que Toby à un quotient intellectuel de 121,ce qui fait qu'il à une grande capacité d'interaction avec les autres. Eh oui,c'est pas parce qu'on s'est fait élevé par un lézard géant qu'on est un illettré (: En gros,la couleur la plus cohérente avec son caractère interrogateur et calme serait le ...Blanc ! Mais ce qu'il y a de plus évident en lui est le rêve. Et oui,c'est le fait qu'il soit rêveur que ça personnalité éclate et qu'il brille comme une étoile de mystère. On ne peut s'empêcher de se demander à quoi il peut penser quand on le voit se plonger dans ses rêves. Comme tout dragons slayers,il espère retrouver un jour son dragon chéri qui a disparu ... C'est son statut de grand rêveur qui lui à valut son surnom d'astronaute avant d'arrivé aux portes de Wind Road ...

  • Physique :

    Toby est un gentil garçon au teint frais et doux. Ce petit bout de chou restes la moitié du temps collé à la fenêtre en train de rechargé ses batteries ( étant un dragon slayer,il absorbe la lumière comme un panneau solaire ^^ ),et si il reste encore un peu de temps,il va manger une petite gla-glace en ville. Vu que la lumière est a peu près partout,il est constamment énergétique,mais ne le montre pas vraiment,il est de nature calme et posée ( oh,encore un points à mettre dans sa description mentale! ). Toby a une coiffe un peu en crête,il met une tonne de gèle pour que ses cheveux tiennent comme ça,mais ça vaut le coup. Il a des yeux bleu océan ravissant,et sans lentilles de contact,que du naturel! On pourrait se noyer dans le bleu de ses yeux si profonds! Il possède un goût vestimentaire plutôt sobre,un simple Tee-shirt noir lui suffit,pas de chichi!

    Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

    Vos capacités Magiques:


  • Description du Pouvoir :

    Sa magie ancestral est celle que Lumos,le dragon de la lumière ( ↞ nom purement inventé ) lui à apprise. Cette magie peu commune servait jadis,à repousser les dragons,puissantes créatures mythologique toutes aussi rares. Cette magie si pure,Toby avait appris à la maîtriser à la perfection au côté de Lumos,la légendaire dragon de la lumière. Je pense que vous l'aviez deviné mais cette magie est basé sur la lumière. Toby peut donc utiliser de puissants sorts lumineux pouvant infliger de sérieux dégâts à ses adversaires et en les aveuglants de sa lumière.

  • Techniques :

    • Technique 1 :Griffes Eclatentes

      Cette technique illumine les poings de Toby pour qu'il puisse asséner de plus puissants coups.

    • Technique 2 : Barrière de Lumière

      Cette technique fait apparaître une barrière de lumière qui entoure Toby et son équipe pour se protéger de sorts banal. Donc cette barrière peut être traversée à partir d'un certain niveau de puissance.

    • Technique 3 : Poings de fer du dragon de lumière

      Une version améliorée de la première technique ( Griffes éclatantes ) mais qui permet de concentrer plus de puissance dans un seul poings pour un punch bien maîtriser qui inflige de gros dégâts en un coup.

    • Technique 4 : Hurlement du dragon de lumière

      Pour exécuter ce mouvement,Toby rejoins ses mains devant sa bouche et envois un puissant laser lumineux sur son adversaire.


    • Technique 5 : Explosion du Lotus d'Or

      Toby tend ses mains vers le ciel pour absorber de la lumière pour se charger puis frappe une fois le sol de son poing droit,ce qui fait une explosion lumineuse qui touche tout ses adversaires mais aussi ses amis,c'est pourquoi avant d'exécuter ce mouvement,il demande à ses camarades de reculer ou de se planquer derrière un arbre ou un rocher. Cet technique est asse coûteuse en énergie,il faut donc non seulement qu'il sacrifie une partie de son énergie pour l'utiliser,mais en plus,plus l'endroit est sombre,plus le chargement est long.






  • |-Prénom : Lucas

  • |-Âge : 11 ans,bientôt 12 !

  • |-Est-ce votre deuxième compte : Non,je n'ai pas de deuxième compte

  • |-Comment es-tu tombé sur le forum ? : Google is my friend ♫

  • |-Code du règlement : Happy Happy Doki !




Dernière édition par Toby Handô le Sam 31 Déc - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:40

Hey Hey !

Bienvenue a toi! Je m'occupe de ta fiche.

Rien a redire, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:06

Merci,j'écris juste l'histoire et j'aurais fini à 100% :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:10

perfect et bienvenudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:11

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:16

Une chose à dire.

Actuellement, je ne suis plus a Wind Road mais je compte revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:38

J'ai un petit problème de codage,je n'arrive pas à faire rentrer l'histoire,alors je la met ici,désolé :(

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

  • Histoire :

    Les flammes dévorent les murs de chaux comme s'il s'agissait de morceaux de beurre. Les toits s'écroulent, les maisons s'effondrent, les chiens aboient, les gens crient. C'est l'apocalypse. La ville est en feu. Les habitants affolés tentent en vain de s'échapper, mais la marée rougeoyante est trop rapide. Tel une panthère de lave, elle les avale. C'est la nuit, et personne n'a vu le début de l'incendie. Était-ce volontaire? ou bien est-ce un animal, qui, faisant un geste maladroit, l'a provoqué? Mais là n'était pas la question. On ne pouvait s'enfuir d'ici: la ville était entourée de mur qui la fermaient pour la nuit, pour la sécurité des habitants. Mais c'était justement cette muraille qui avait pris feu la première.
    Toby, collé contre le dernier coin intact de sa demeure, entouré par les flammes, voyait venir son heure. Il était orphelin, élevé dans une ferme par des braves gens qui l'avaient recueillis. Mais, en un instant, tout cela n'était plus que de la fumée. Les gaz commençaient à étouffer le jeune homme de trois ans. A ce rythme, il serait mort asphyxié avant d'être brulé. Il se sentait faible et inutile. N'y avait-il vraiment aucune issue? Si! Il crut voir un passage où les flammes s'étaient éteintes. Prenant son courage à deux mains, il se leva rapidement et courut aussi vite que possible vers l'ouverture mais ... Trop tard. Quand il arriva, le mur de flamme se referma sur lui. Il n'avait plus aucune chance. Il était mort. Il le pensa, très fort. Il pensa à cette vie si chère, à sa famille et à ses amis. Il allait les rejoindre. Dans son délire, il perdit connaissance.

    Quand Toby se réveilla,il se trouva dans une grande grotte. Intrigué,il décida d'inspecter les lieux dehors. Il découvrit alors, qu'il était sur une montagne. Impressionné par la grandeur du monde,le hobereau se retourna et là,il poussa un petit cri strident en voyant un gros dragon doré entrain de tailler ses griffes contre un éclat de roche.

    « - Oh,le petit bonhomme s'est réveillé dirait-on ...
    - Hiii,ne me mangez pas,je n'ai pas bon goût!
    - Te manger,et pourquoi donc,tu était le seul survivant de l'incendie dans ton village.
    - Que me voulez-vous ?
    - Et bien t'éduquer,quel question,je n'allais pas te laisser mourir,tu seras mon disciple,na!
    - Un disciple,c'est quoi ça ?!
    - Ça veut dire que tu seras mon apprenti,je t'enseignerai tout ce que je saurais.
    - Heu,d'accord ... »

    Ainsi,avec le temps,le petit garçon lia une amitié très profonde avec le dragon,jusqu'au 07 juillet de l'année 777 ou il disparu mystérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:05

Bienvenue !!! (Tu me piques ma place de plus jeune du forum ouiiinnn)
PS: 121 ? Ahahaha, je te bats ! *sort*


Dernière édition par Astrid Wallin le Dim 1 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:28

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]   Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Slayer de la lumière [ Finshed ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis dragon Slayer de l'apocalypse
» Je suis une Dragon Slayer et alors ?!
» Le chemin du Karyu no dragon slayer
» ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~
» Black Eyes, le dragon slayer (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: