AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Ven 24 Fév - 19:34


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Tsukio Astre ***


Nom: Tsukio
Prénom: Astre
Âge: Inconnu, mais il a l'apparence d'un garçon de 17 ans
Votre magie: Dragon Slayer, première génération : magie de la neige
Votre Rang : Je vais prendre le Rang B+
Votre guilde: Flash Element

Description physique & morale


Caractère:

Astre est un garçon avec un caractère assez bizarre. Il ne prend pas grand chose au sérieux et raconte souvent n'importe quoi. Ce qui lui vaut d'être trouvé stupide et débile par les membres de la Guilde. Il se bat vraiment quand il veut et s'amuse à faire des pitreries surtout qu'avec son pouvoir de Dragon Slayer : celui de la neige, il y a de quoi rire ! Après, il ne faut pas s'étonner s'il se retrouve avec des bosses sur la tête... C'est ses compagnons qui doivent le frapper pour son manque de sérieux... Il aime bien foutre le bordel au sein de la Guilde et il se fait souvent réprimander à cause de ça. Quand cela lui arrive, il prend la tête d’un petit garçon sans défense, qui ne marche quasiment jamais, ou demandait de l’aide à Perle autrefois avant sa mort.

Mais derrière cet étrange caractère se cache un gamin loin d’être très inoffensif. Il est même énormément combatif quand il s’agit de protéger ses camarades ou encore son honneur, si ce dernier est en jeu. Il devient d’un coup sérieux, ce qui laisse beaucoup ses camarades de la Guilde pris au dépourvu. Ils sont totalement perdus à la fin, les pauvres... Malheureusement, Astre ne changera sûrement pas de caractère si facilement en un claquement de doigt. C'est même impossible. Et puis, ce genre de chose fait tout le caractère d'Astre. C'est que ça lui va comme un gant, ce caractère. Au moins, on ne risque pas de croiser deux personnes comme lui.

Il recherche désespérement son ami Dragon : Yukanou. Il s'est volatilisé un beau jour, un certain 7 juillet de l'année 777, chose bizarre car il n'y a que des 7... Mais étant assez bête, c'est à se demander s'il s'en aperçut de tous ces 7. Depuis ce fameux jour, Astre ne l'a jamais revu de sa vie. Il arpente ciel, ça ne doit pas être facile mais bon, et terre à sa recherche. Pour l'instant, ses recherches n'ont été que des échecs cuisants... Cependant, ce n'est pas son unique recherche. Il sait qu'il n'est pas l'unique Dragon Slayer et souhaite donc en rencontrer d'autres pour voir s'ils en savent plus que lui sur la disparition des Dragons.

Il aime l’aventure et l'action malheureusement le temps qu'il a passé à l'orphelinat lui a gâché une année et demie de sa vie... (ce qui est extrêmement beaucoup pour lui, attention !) Pendant cette longue année, il a haïs l'orphelinat parce qu'ils le retenaient de partir sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Peut-être que l'orphelinat voulait le garder car il était un Dragon Slayer, ce qu'il comprit par la suite grâce à Perle. Mais un jour, il parvint à s'enfuir avec tout le monde et ils furent sauver par un membre de la Guilde de Flash Element. Grâce à cette personne, ils intégrèrent la Guilde. Maintenant, il peut enfin vivre sa vie paisiblement. On ne l’écoute pas beaucoup car il ne raconte que des bêtises... Cependant, quand il passe en mode sérieux, ses amis se rangent bien vite de son côté.

Il adore la nature et lorsqu’il voit des gens l’arracher ou l’abîmer, il ne peut s’empêcher d’intervenir, sans se battre bien entendu. Il refuse de se battre pour ça, même s’il est très attaché à la nature. De même pour les lieux qui lui sont chers. De plus, il a un sens de l'orientation qui laisse sérieusement à désirer. Il n'arrive pas la moindre du monde à se repérer. Il doit souvent être accompagné s'il ne souhaite pas se perdre, bien qu'il est un odorat et une ouïe de Dragon surdéveloppés...

Physique :

Astre est un garçon d'assez grande taille. Il a les cheveux blonds clairs comme de l'or pur. Ils sont souvent en bataille. Peut-être qu'il ne se les coiffe pas le matin à son réveil, qui sait ? En tout cas, ça le rend assez étrange... Et, à cause de ça, son amie et même les autres gens qui le croisent le prennent pour un véritable gamin. (Et si c'était vraiment le cas ?) Les pointes de ses cheveux sont noires. Il a beau les couper, dès qu'elles repoussent, elles sont toujours aussi noires qu'avant. Il ne comprend vraiment pas pourquoi d'ailleurs... Ça le rend juste un peu plus bizarre... À croire qu'il ne l'était pas assez comme ça...

Ses yeux sont bleus. Un bleu pur comme la couleur d'un ciel d'été sans nuages... Un bleu azur vraiment magnifique, vous savez ? Il adore ses yeux ! La nuit, comme tout être humain normal, il m'est un peu de temps pour s'habituer à l'obscurité. Mais il a l'habitude lors d'un éventuel combat de se focaliser plus sur son odorat et son ouïe de Dragon surdéveloppés.

Son teint est plutôt pâle. Il se sent mieux dans les lieux où il fait froid et souvent, dans ce genre de lieu, il ne fait pas très très beau... Ce qui l'a donc laissé très pâle à la vue de tous. Mais grâce à ses vêtements noirs, ça lui va plutôt pas mal.

Il est constamment habillé du même genre de vêtements. Il porte une veste totalement noire et sans manches. C'est plus facile sans manches pour se battre. Et puis, c'est aussi pour ne pas avoir trop chaud... Son pantalon ressemble à un pantacourt tout aussi noir que sa veste. C'est à se demander s'il n'aime pas beaucoup le noir... Le bas de son pantalon est retroussé, histoire de le raccourcir encore un peu plus. Il porte aussi une écharpe grise argentée. Cette écharpe, c'est son ami Dragon qui le lui a donné... Malheureusement, il a disparu sans laisser de trâces... Il tient énormément à son écharpe. C'est son trésor à lui... Il ne s'en sépare jamais. Il déteste qu'on l'abîme ou qu'on la salisse et encore moins qu'on l'a lui vole. Là, il ne pardonne pas.

Sur son bras gauche, il porte une marque de couleur cyan. Bien que sur l'image, cela ressemble à une flamme, ce n'est pas le cas dans la présentation d'Astre. La marque représente en fait la Guilde de Flash Element. Elle sert à la Guilde pour savoir qui en fait partie et lors des missions, si ce sont bien eux. Elle sert également à se différencier des autres Guildes. De plus, elle est de couleur cyan.

Il maîtrise le pouvoir de la neige. Il la contrôle à sa guise. Il en fait ce qu'il veut. Il peut même la manger lorsqu'il est à court d'énergie, bien que la magie des Dragons Slayers soit infinie (enfin j'ai vaguement entendu parler qu'elle était infinie dans le manga animé), tant qu'il n'a pas trouvé la clé, il est obligé de se revigorer. Il peut créer des avalanches, des tempêtes, des bonhommes de neiges, un de ses bras entouré un épais tas de neige tournoyant, des boules de neige, ... C'est la raison pour laquelle il porte le nom de "Winter Storm" (qui signifie "Tempête Hivername").

Par hasard, il tomba sur un petit bracelet de couleur bleu-gris parsemé tous les trois centimètres de pierres précieuses dorées et argentées. Il le porte désormais sur le poignet gauche. Il s'amuse parfois avec en secouant son bras. Derrière ce bracelet se trouve un brassard d'environ 5-6 centimètres. Il est blanc parsemé de tâches rouge-rose.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


C’est l’histoire d’un jeune garçon qui n’a jamais connu ses parents biologiques. Il ne se souvient même pas d’un infime détail d’eux qui pourrait le guider vers l’endroit où ils se trouvent. De plus, il n’a jamais su pourquoi, ni comment cela se faisait qu’il ne les connaisse pas. Le problème est qu’il ne se pose pas tellement de questions à leur sujet. Il s’est convaincu que ses parents l’ont abandonné quand il était très, très jeune ce qui signifierait pourquoi il n’a pas eu le temps de se souvenir de leur visage. De toutes manières, désormais, sa seule et unique famille est Yukanou. Yukanou n’est pas ce qu’on appellerait un être humain. En effet, Yukanou n’est nulle autre qu’un animal extrêmement puissant. C’est un Dragon ! Un véritable Dragon maîtrisant le pouvoir de la neige. Comme tout Dragon, Yukanou est gigantesque et d’une couleur étrangement blanche. Cependant, l’enfant s’en fiche pas mal de sa couleur. Pour lui, tout ce qui compte, c’est qu’il ne soit plus jamais seul. Il ne veut pas redevenir seul comme avant. Il ne supporte pas le fait d’être seul. Bon, je vais maintenant vous raconter avec plus de précisions son histoire et ce Yukanou.

Le gamin n’a aucun souvenir de sa naissance et encore moins de ses parents. Son dernier souvenir remonte alors qu’il se trouvait seul dans une forêt immense et qui ne semblait pas avoir de fin. En clair, il est perdu. Enfin, il ne savait pas du tout où il va. Il entendit soudainement un battement d’ailes puissant ainsi qu’un rugissement monstrueux passer au-dessus de sa tête. Il leva donc les yeux vers le ciel et ce qu’il vit l’impressionna au plus haut point. Un monstre de taille inimaginable et de couleur blanche volait libre comme l’air. Pourtant, le petit garçon n’en fut pas terrifié pour autant. Il en était même ébahi et tout content. Il avait rencontré un… Dragon ! Il sentit un regard posé sur lui. Il se rendit compte que le Dragon l’observait depuis un moment. L’enfant fit un grand sourire, les yeux rieurs. Il leva les bras au ciel et fit de grands gestes pour saluer le gros animal. Il ne savait pas si c’était un pressentiment ou autre, mais ce Dragon ne l’attaquerait pas comme s’ils étaient liés l’un à l’autre pour une raison quelconque que le garçon ne connaissait pas.

L’immense Dragon, après avoir survolé encore quelques minutes la forêt et précisément au-dessus de la tête de l’enfant, se posa finalement devant celui-ci. Il poussa un rugissement si fort que le garçon dut se boucher les oreilles, toujours le sourire aux lèvres et en riant. Le rugissement terminé, le Dragon replia ses ailes contre lui et dressa fièrement la tête face au gamin tout heureux. Et, sans même réfléchir une seule seconde, l’enfant se rua sur le Dragon. Cependant, étant de petite taille, il ne put qu’enlacer une des grosses pattes pourvue de longues griffes épaisses et dures. Le Dragon continuait simplement de regarder l’humain qui venait de l’attraper. Il ne réagissait pas. Un unique grondement sourd sortit d’entres ses mâchoires. Le garçon lâcha le Dragon dans un petit « Ho ! ». Le Dragon se pencha vers l’enfant. Ce dernier attrapa le nez du Dragon qui releva la tête. Avec un petit mouvement plutôt puissant, le Dragon envoya l’enfant face à son regard. Et la, une chose surprenante se produisit. Le Dragon… se mit à parler. Il prononça deux mots « Astre Tsukio ». L’enfant répéta une fois, deux fois, trois fois, … il continua de le répéter quelques instants encore avant de se mettre à rire de bon cœur. Le Dragon, voyant que cela plaisait à l’enfant, l’appela désormais ainsi. À son tour, il se présenta. Il se nommait Yukanou. Il maîtrisait une magie de Dragon : celle de la neige. Puis, demandant à Astre de bien s’accrocher, il déploya ses grandes ailes avant de décoller. Ils survolèrent la forêt jusqu’à une montagne enneigée.

Yukanou prit soudainement de l’altitude. Ils se retrouvèrent la tête dans les nuages, des vrais ! Astre se mit debout mais avec la vitesse, il retomba assis sur le museau du Dragon qui sursauta légèrement. Alors, ce fut assis qu’il s’amusa à toucher les nuages. Quelle douceur ! On dirait du coton mais un coton loin d’être épais. C’était doux et fin comme de la soie ainsi que léger. Tellement léger que ça pouvait flotter dans les airs. Cependant, ils ne restèrent pas longtemps là-haut, dans les cieux. Yukanou redescendait car Astre venait de s’endormir paisiblement. Dans son sommeil, on pouvait l’entendre murmurer quelque chose ressemblant à « S’il te plait… ne m’abandonne pas, Yukanou… tu es mon seul et véritable ami… » Yukanou l’eut très certainement entendu car un sourire se dessina sur son visage. Un sourire à la manière des Dragons. Et, en son fort intérieur, il répondit au très jeune garçon : « Je te le promets, Astre… »

La cadence du vol de Yukanou se calma. Il se posa à l’entrée d’une grotte, son lieu de vie. Avec sa magie de la neige, il créa un lit et y allongea Astre délicatement. L’enfant frissonna quelques secondes au contact de la neige froide avant de se rendormir. L’intérieur de la grotte était illuminé d’une lumière bleutée. En effet, les rayons du soleil se reflétaient sur des cristaux et éclairaient ainsi tout le refuge. Yukanou alla se coucher à sa place habituelle, au fond de la grotte, tout en rêvassant. Il pensait sûrement de ce qu’il allait faire de l’enfant. Il eut plusieurs idées mais seule une l’intéressa. Il décida donc de réaliser ce qu’indiquait cette idée. Il sombra dans le sommeil à son tour, soufflant un air chaud sur Astre, avec cette merveilleuse idée en tête.

Quelques années plus tard…

Astre et Yukanou vivaient toujours ensemble. L’enfant avait grandi. Ils passaient de très bons moments tous les deux. Astre ne semblait pas vouloir lâcher Yukanou une seule fois comme si cela signifiait qu’il le perdrait pour toujours. Hors, il ne voulait pas se retrouver encore une fois seul. Mais aujourd’hui, Yukanou déclara qu’ils ne joueraient pas. Maintenant qu’Astre avait grandi, le Dragon avait décidé qu’il lui enseignerait tout ce qu’il a à savoir tel que l’écriture, la lecture mais également la magie de Dragon de la neige. Son apprentissage commença par les lettres. Il dut apprendre les plus importantes, par conséquent, les plus connues. Ce n’était pas une mince affaire. Apprendre les lettres était loin d’être facile. Astre eut beaucoup de mal à les retenir, toutes. Le premier jour, il découvrit les lettres et dut les lire à haute voix. Il devait vraiment avoir une bonne mémoire car, à la fin de la journée, il se souvenait déjà de quelques lettres : les voyelles. Le deuxième jour, il se contenta de réviser les lettres apprises la veille et en voir deux, trois de plus. Yukanou était fier de son élève. Il était aussi très surpris de voir à la vitesse de laquelle allait Astre pour retenir ça. Les jours suivants, l’enfant étudia les consonnes. Ce ne fut qu’au bout d’une semaine qu’il parvint à toutes les connaître. Du moins, les principales… car il en existait d’autres. Yukanou changea donc de travail. Ils passèrent à la lecture. La première fois qu’Astre ouvrit un livre, il fut surpris de voir toutes les lettres en désordre et collées ensemble séparées parfois par un truc blanc. Apprendre à lire était quelque chose d’encore plus difficile qu’apprendre les lettres. Cependant… le Dragon en fut doublement étonné. Astre comprit vite, car ayant appris à dire les lettres à haute voix, il savait les prononcer et donc il sut rapidement comment lire. Yukanou réalisa soudainement qu’Astre possédait toutes les capacités pour devenir ce qu’ils appelaient les « Dragons Slayers ». La semaine passa de nouveau à une vitesse inimaginable. Astre savait désormais lire et écrire comme n’importe quels enfants. Mais lui, il avait appris tout cela d’un Dragon contrairement aux autres !

L’apprentissage des lettres et de la lecture était terminé, Yukanou estima qu’Astre était officiellement apte à pouvoir apprendre des techniques magiques basées sur des transformations de type Dragon. Il allait finalement lui dévoiler la puissance de la magie de Dragon maîtrisant le pouvoir de la neige. Pour cela, Yukanou emmena Astre au sommet de la montagne enneigée. Là-haut, il y avait énormément de place et il faisait très froid. Astre devait d’abord dominer le froid qui tiraillait son corps. S’il ne parvenait pas à surmonter cette douleur, il ne parviendrait jamais à obtenir la magie d’un Dragon Slayer. Les premières semaines, il eut énormément de mal. Il ne cessait pas de grelotter de froid et il s’évanouissait très vite. Pourtant, ses compétences en matière de contrôler le froid s’avérait de plus en plus performante. Ce ne fut qu’au bout d’un mois qu’il y parvint complètement. Il ne tremblait plus comme une feuille au moindre courant d’air. Il pouvait même se déplacer aisément dans la neige et se recouvrir de neige sans rien ressentir. De plus, sans même le souhaiter, il fit apparaître une fois de la neige qui recouvrait toute sa main droite. Il ne se rendit pas compte, mais Yukanou s’en aperçut. Cette fois, le Dragon en était certain. Astre était capable de devenir un véritable Dragon Slayer ! Et donc, il en sera un ! Mais pour en être certain, le Dragon demanda à Astre qui dut sonder le plus profond de son cœur pour le savoir :

- Crois-tu en l’existence de la magie ? Crois-tu en ton pouvoir ? Si tu ne crois pas en cela, tu ne pourras jamais utiliser la magie. Fais confiance à ce que te dis ton cœur. Si tu y crois très fort, la magie te viendra toute seule.
- Croire en la magie ? Est-ce que je crois en la magie…


Astre ne sut que répondre. Il était pris dans un grand questionnement dont il n’avait pas encore la réponse. S’il y croyait en la magie ? Yukanou n’en était-il pas la preuve vivante que la magie existe dans ce monde ? Astre estimait même que la magie était plus forte que tout. Mais la question de son ami Dragon le laissait perplexe, comme s’il doutait en son propre élève. Comment Astre pouvait-il prouver à Yukanou qu’il admettait que la magie existe ? Il n’en avait pas la moindre idée. Si seulement il pouvait l’utiliser pour lui montrer la puissance de sa croyance ! Malheureusement, il n’y parvenait pas encore… Pourtant, il avait vraiment hâte d’y arriver ! S’il n’arrivait même pas à la manipuler une seule fois, cela signifierait qu’il ne méritait pas de vivre avec Yukanou ! Hors, il daignait quitter son ami Dragon. Il ne voulait pas encore se retrouver seul au monde… Il ne supportait pas la solitude…

La nuit tombait et Yukanou ramena Astre jusqu’à la grotte où ils dormaient. L’enfant n’avait pas su trouver la réponse à la question durant tout l’après-midi. Il avait eu beau arpenter les sentiments de son cœur, l’un disait y croire et l’autre non. Il se sentait complètement perdu. N’arriverait-il jamais à croire en la magie ? Non. Il devait y croire par tous les moyens. Que devait-il faire pour réussir un tel exploit ? Ce fut la magie des rêves qui l’entraîna dans la profondeur de la nuit… Dans son rêve, Astre affrontait un adversaire plus fort que lui manipulant un pouvoir de la glace. Lui, il contrôlait celui de la neige. Par conséquent, il était bien plus faible. Cependant, il était un Dragon Slayer et sa magie était extrêmement puissante. Dans son sommeil, il cria le nom d’une attaque très certainement en se levant, les yeux fermés, et alla cogner l’un des murs de la grotte sous le regard attentif de Yukanou. De la neige tourbillonnante à une vitesse effroyable et épaisse entourait la main droite d’Astre. Lorsque le poing d’Astre frappa contre la roche, il hurla de douleur et cela le réveilla en sursaut. La neige s’était déjà volatilisée. Il regarda autour de lui, surpris de se voir là. Yukanou l’observait toujours. Il savait que son disciple pouvait utiliser la magie. Mais ça l’amusait de le faire douter comme ça. Surtout qu’Astre ne se rendait pas compte qu’il possédait déjà la magie de la neige au fond de lui ! Le jeune garçon sentait encore quelque chose de froid sur sa main. Il la leva devant ses yeux. Une fumée blanche s’en échappait. Il fit un bond en arrière en criant une nouvelle fois. Une odeur de neige lui traversa les narines. Son odorat de Dragon très développé l’informa rapidement que cette senteur correspondait bien à celle de la neige. Ca l’étonna doublement plus. Pourquoi cette odeur recouvrait sa main comme ça ? Que s’était-il passé durant son sommeil ? Astre se tourna vers Yukanou, une interrogation dans le regard, la tête penchée sur le côté. Yukanou sourit comme un Dragon et lui répondit qu’il avait utilisé la magie sans s’en apercevoir. Le gamin leva les yeux vers son maître Dragon, un air étonné sur le visage. Alors… il avait finalement répondu à la question s’en le savoir ? Son cœur avait parlé pour lui ! Il allait donc pouvoir rester aux côtés de Yukanou ! Quelle joie immense pour lui qui était constamment seul ! Et pour faire plaisir à son ami Dragon, il deviendrait un Dragon Slayer, un chasseur de Dragons d’après ce qu’Astre avait entendu et compris. Bien que chasser les Dragons ne l’intéressait pas tellement. Il obéirait à la volonté de son maître Dragon. Et puis, peut-être qu’un Dragon Slayer ne consistait pas à chasser les Dragons… Enfin, pour le moment, Astre n’en savait pas plus sur ce genre de personnes. Il se recoucha et se rendormit. La nuit se termina alors sans encombre… Son rêve n’était pas revenu de toute la fin de la nuit.

Le lendemain matin, Astre put finalement débuter son entraînement pour apprendre à maîtriser totalement la magie de Dragon de la neige. Yukanou lui enseigna d’abord tout ce que la magie de Dragon pouvait lui faire. En effet, cette magie était basée sur des techniques de transformation de type Dragon modifiait réellement certaines parties de son propre corps en celles d’un véritable Dragon. S’il ne parvenait pas maîtriser ces transformations, c’était peine perdue. Cependant, c’était également très difficile. Astre devait avoir beaucoup de volonté pour réussir. Heureusement, il la possédait, cette volonté. Son désir de vouloir rester avec Yukanou était si grand qu’il souhaitait à tout prix avoir ce pouvoir. Donc, grâce à la magie de Dragon, le corps d’Astre développerait des apparences de Dragon tels que l’odorat, l’ouïe, des poumons de Dragon, des écailles de Dragon et des griffes de Dragon. Mais, mise à part l’odorat et l’ouïe, les autres ne pourront être déclenchés que s’il les utilise. Par conséquent, cela n’était pas très important. Et, de toutes manières, s’il voulait que ça arrive, il devait d’abord contrôler la magie de Dragonde la neige. Pour cela, Yukanou emmena donc Astre au sommet de la montagne enneigée où la neige se faisait plus violente, puissante ainsi qu’abondante. Une fois arrivée, Yukanou montra à l’enfant des attaques telles que Yukiryuu no Tekken (Poing du Dragon de Neige), Yukiryuu no Houkou (Hurlement du Dragon de Neige) et Yukiryuu no Yokugeki (Ailes du Dragon de Neige). Yukiryuu no Tekken faisait apparaître de la neige en abondance autour de la patte levée de Yukanou. Le Dragon ajouta également qu’Astre l’avait utilisé inconsciemment deux fois par le passé. Yukiryuu no Houkou créait un puissant tourbillon de neige ressemblant à un hurlement. Pour terminer, Yukiryuu no Yokugeki recouvrait les ailes de Yukanou de neige et lui permet de frapper avec. Le jeune garçon en resta ébahi d’émerveillement. Yukanou lui sourit comme un Dragon normal et lui demanda de commencer par Yukiryuu no Tekken pour l’avoir déjà manipulé deux fois. Il lui expliqua aussi qu’il devait se concentrer profondément, et puiser au plus profond de son cœur les sentiments liés à la magie. Le gamin hocha de la tête et ferma les yeux. Il plongea au fin fond de son esprit, essayant d’entrer en contact avec l’âme de son cœur, très certainement. Bizarrement, dans son esprit, il croyait voir qu’il se rapprochait de son cœur. Il pouvait apercevoir une lumière pâle et blanche. Et lorsqu’il fut assez prêt pour le voir entièrement, il vit une brume blanche et glaciale entourée son cœur. Une brume qui signifiait qu’il était rempli de neige. Toujours dans son esprit, il tendit une main vers cette brume et un flash l’éblouit alors. Il rouvrit les yeux dans un sursaut et regarda son poing serré. De la neige virevoltait autour de sa main. De la neige provenant de la montagne se rassemblait pour former une épaisse « protection ». Astre leva les yeux vers Yukanou, un air interrogateur sur le visage. Le Dragon blanc fit oui de la tête. Astre avait réussi ! Mais il était encore loin de la contrôler totalement. En tout cas, il savait désormais qu’une grande quantité de neige envahissait son cœur. Et cette production de neige ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il commençait sérieusement à se demander s’il n’allait pas mourir lorsque la neige aura pénétré jusqu’à la moindre parcelle de son corps. Yukanou eut l’air de lire dans ses pensées – ou peut-être qu’il avait simplement lu ce doute dans les yeux d’Astre – car il répondit à sa question interne :

- Astre, tu ne peux pas mourir avec ce froid. Ce qui tu as vu est tout à fait normal. Un Dragon Slayer est capable de manger son élément sans rien craindre. Tu ne dois pas avoir peur de cette neige qui s’approprie ton corps. Si elle n’était pas là, tu ne pourrais pas devenir un Dragon Slayer.
- D’accord Yukanou !!! Merci !!! Et merci de m’apprendre tout ça !!! C’est merveilleux !!!


Astre relâcha sa concentration sur sa main et bondit vers Yukanou pour enlacer une de ses pattes. Yukanou continua de sourire, amusé. Il appréciait beaucoup l’enfant. Aurait-il le courage de partir ? Le jour était de plus en plus proche… Mais… de quoi pouvait bien parler Yukanou ? Allait-il bientôt se passer quelque chose ? Astre cessa de serrer la patte de son ami Dragon et leva les yeux pour le regarder en souriant. C’est là qu’il vit l’air de Yukanou qui semblait triste et silencieux. Son regard était perdu dans les nuages. Le garçon perdit son sourire et pencha la tête sur le côté, inquiet. À quoi pouvait bien penser Yukanou ? Le Dragon remarqua qu’Astre l’observait. Il secoua vivement la tête et reporta son attention sur le gamin. Son expression de désespoir disparut instantanément. Que cachait-il donc ? Yukanou changea rapidement de sujet et déclarant qu’ils reprenaient l’entrainement. Astre sauta de joie, un poing levé au ciel en criant « Ouais !!! ». Ils poursuivirent l’exercice qui consistait à contrôler parfaitement le Yukiryuu no Tekken. Au début, Astre le faisait simplement apparaître sur sa main droite sauf que dès qu’il faisait un pas, la neige disparaissait car il n’y pensait plus. Puis au bout de quelques jours, il parvint à se concentrer sur ses mouvements et à bouger avec la neige. Résultats : il réussit à détruire des rochers de plus en plus gros et grands au sommet de la montagne enneigée. Yukanou le regardait faire des progrès. Il était impressionné de voir la persévérance d’Astre. Il avait choisi le bon élève. Astre deviendrait le meilleur Dragon Slayer, il en était certain.

L’entrainement du Yukiryuu no Tekken s’acheva finalement au bout de trois semaines. Astre était persuadé de sa réussite. Mais ses entrainements jours et nuits l’avaient beaucoup épuisé. Il devait se reposer avant de reprendre avec une nouvelle technique. La prochaine étant le Yukiryuu no Houkou. De plus, l’inquiétude de Yukanou grandissait. Il se demandait s’il aurait le temps d’enseigner le Yukiryuu no Houkou et le Yukiryuu no Yokugeki à Astre. Le temps manquait. Il fallait se dépêcher.

Deux jours plus tard, Yukanou demanda à Astre s’il était prêt à reprendre l’entrainement. Ce dernier approuva avec un hochement de tête et un « Bien sûr ! ». Ils retournèrent au sommet de la montagne. Yukanou déclara qu’il allait maintenant lui apprendre le Yukiryuu no Houkou. Une étincelle de joie s’alluma dans le regard pétillant du jeune garçon. Cela semblait lui faire très plaisir. Pour la réaliser, Astre devait d’abord apprendre à accumuler de la neige dans sa bouche qu’ensuite il enverrait à une puissance et une vitesse phénoménales ce qui ferait comme un tourbillon de neige. Cela parut facile pour lui. Il l’avait déjà fait une fois par erreur. La neige s’était amoncelée dans sa bouche et lorsqu’il l’avait ouvert car il sentait quelque chose de bizarre, elle s’était mise à dégoulinée de sa bouche comme de la bave. Mais là, il devait assimiler un moyen de la garder en lui. Il invoqua la neige comme il le faisait pour le Yukiryuu no Tekken sauf qu’au lieu de la guider vers sa main, il lui ordonna d’aller vers sa bouche. La neige obéit et la bouche qu’Astre maintenait par tous les moyens fermé se gonfla de neige. Au bout d’un moment, ne pouvant plus en avoir plus, il mit ses deux mains comme un entonnoir devant sa bouche et cracha un puissant courant d’air. Le coup était si puissant qu’il envoya valser Astre au bord de la montagne. Pourtant, il se releva et, un air persistant dans le regard, il recommença jusqu’à ne plus se faire envoyer bouler plus loin au bord du précipice. Plusieurs fois, Yukanou s’était préparé à aller le chercher s’il tombait, mais il n’eut pas besoin de le faire.

Deux semaines plus tard, Astre en était certain, cette fois il y arriverait ! Il s’ancra bien sur ses pieds jusqu’à ce qu’ils soient même recouverts par la neige de la montagne. Il appela la neige enfouie dans son cœur à venir dans sa bouche et encore une fois, mettant ses mains en entonnoir, il relâcha le puissant tourbillon de neige qui alla se terminer dans la brume qui recouvrait constamment la montagne. Yukanou en restait stupéfait. Son élève avait maîtrisé cette technique en si peu de temps qu’il fallait pour le dire. Cependant, à peine eut-il terminé son attaque qu’Astre s’effondra sur le sol enneigé. Le Dragon resta ainsi quelques secondes pétrifié. Puis il ferma les yeux et souffla profondément. Il s’approcha d’Astre et, avec sa magie, le hissa sur son long museau. Il le ramena dans la grotte et le coucha sur le tas de neige habituel. Astre s’était endormi. Yukanou profita que son élève dorme pour aller on ne sait où… mais lui, il le savait.

À son réveil, le jeune garnement ne vit personne. Il arpenta du regard le lieu où il se trouvait. Il reconnut tout de suite la grotte où Yukanou et lui avaient l’habitude de dormir. Il chercha alors son maître Dragon mais ne le trouva pas. Où était-il passé ? De plus, la dernière chose dont il se souvenait c’était d’avoir enfin réussi la seconde technique que Yukanou lui avait apprise. Mais il devait continuer à l’exercer pour la maîtriser parfaitement. Il était temps pour lui d’entreprendre le voyage seul jusqu’au sommet de la montagne enneigée. Heureusement qu’il avait une volonté et un courage hors du commun pour envisager de faire un tel périple ! Il se leva et s’avança vers la sortie de la grotte. Sur sa gauche, un chemin montait vers le sommet de la montagne. Un chemin étroit. Mais avec courage, il l’emprunta et monta tout en haut. Yukanou n’était pas là. Mais cela n’affola pas Astre. Il savait que son ami Dragon reviendrait. Alors en attendant, il reprit son entrainement tout seul. La technique s’améliorait à chaque fois qu’il l’utilisait. D’ici demain, il devrait la contrôler complètement.

Lorsque Yukanou revint de sa « ballade » improvisée, il ne vit pas Astre à l’intérieur de la grotte. Il se rendit donc au lieu d’entrainement habituel. Il y retrouva le jeune garçon à genoux dans la neige. D’horribles cernes étaient apparus sous ses yeux. Il semblait très affaibli. La fatigue, comprit aussitôt le Dragon. Cependant, Astre, avec le bruit du vent violent, n’entendit pas l’arrivée de Yukanou et, prenant son courage à deux mains, il se redressa. Les jambes flageolantes, il recommença sans s’arrêter le Yukiryuu no Houkou. Yukanou se posa près du garçon et le rattrapa de justesse lorsque celui-ci fléchissait de nouveau. Astre souriait. Il déclara à Yukanou qu’il avait réussi et retomba dans les pommes. Le maître Dragon soupira et rapporta pour la seconde fois en peu de temps Astre dans la grotte. Un air sérieux sur son visage de Dragon, Yukanou déposa Astre sur le tas de neige et lui souffla à l’oreille :

- Maintenant, repose-toi et ne bouge plus jusqu’à ce que je te l’ordonne. Tu es encore jeune. Tu en as demandé trop à ta magie et à ton esprit. Ne refais plus jamais ça, c’est un ordre !
- D’accord… Papa…


Quelques jours passèrent durant lesquels Astre passa son temps à se reposer à l’intérieur de la grotte. Il discuta longuement avec Yukanou. Il ne faisait que ça et Yukanou, quand il ne partait pas chercher à manger, restait à ses côtés pour le surveiller. Bientôt Astre fut de nouveau capable de se mettre debout. L’angoisse grandissait toujours en Yukanou. Mais voir Astre debout lui redonna espoir en ce qui concernait la dernière technique qu’il devait lui apprendre, la plus dure : Yukiryuu no Yokugeki. Dès le lendemain même, le jeune garçon, plus déterminé que jamais, réclama à son « Papa Dragon » qu’il voulait apprendre la dernière attaque. Yukanou hésita à cause de l’état de santé de son « Fils Humain ». Mais il finit par accepter et emmener pour une des dernières fois le garnement au sommet de la montagne enneigée.

Yukanou remontra à Astre à quoi ressemblait Yukiryuu no Yokugeki. Cependant, étant un humain, Astre ne possédait pas d’ailes. Alors, il devait l’utiliser autrement. Et le garçon eut l’idée de la manipuler sur ses mains et ensuite de faire comme si c’était des ailes : créer des lignes mouvantes de neige. La magie d’Astre avait augmenté au fur et à mesure qu’il s’exerçait. Il avait donc réussi une fois à faire apparaître de la neige sur ses deux mains simultanément. Le truc était maintenant de savoir comment créer des lignes mouvantes. Il eut soudain une idée. S’il courait assez vite, grâce à sa vitesse, la neige laisserait de longue trace à sa suite et s’il ne décidait pas de relâcher sa magie de neige, elle ne disparaîtrait donc pas. Oui, c’était faisable. Suivant, par conséquent son idée, il se mit à courir le plus vite possible et en rond. Cela fonctionna du premier coup. Une trainée de neige parcourait désormais les airs derrière lui. Voyant que cela marchait, il tenta de bouger ses mains et les remuant un peu dans tous les sens. Les lignes de neige bougèrent quelques secondes avant de s’écraser. Zut ! Raté ! Toutefois, Yukanou l’encouragea de recommencer, trouvant son idée intéressante. Recevant les encouragements de son maître Dragon avec joie, le jeune garçon essaya une nouvelle fois. Deux fois, trois fois, et ainsi de suite. Un mois et une semaine défilèrent sans qu’ils ne s’en rendent compte. Mais Astre arrivait sa technique haut la main. Yukanou était fier de son élève. Le lendemain, Yukanou revint avec quelque chose ressemblant à une écharpe grise argentée. Il la donna à Astre en le félicitant de tous les exploits qu’il avait accomplis. Astre remercia son ami Dragon et mit l’écharpe autour du cou. Depuis, il ne s’en sépara plus jamais.

Le fameux jour que Yukanou redoutait temps arriva finalement. Alors qu’Astre dormait paisiblement dans la grotte, le Dragon se leva et, sans faire de bruit, sortit de la grotte et s’envola. Ce jour se trouvait être un 7 juillet de l’année 777. Au réveil d’Astre, Yukanou n’était plus là. Il pensa alors qu’il était parti leur chercher de quoi se nourrir, mais des jours passèrent et Yukanou ne revint jamais. Il avait disparu mystérieusement sans laisser de traces. Où était-il parti ? Astre voulait savoir. Astre voulait le retrouver. Il quitta la grotte et partit donc à sa recherche. Il devait se nourrir seul. Durant des mois, il poursuivit ses recherches, en vain. Il ne retrouva pas son « Papa Dragon ».

La faim lui tiraillait le ventre. Il n’avait pas mangé depuis des semaines. Il se sentait vider de toutes ses forces. Pourtant, il avançait sans jamais s’arrêter. Si seulement il y avait un peu de neige dans les parages, il pourrait en manger. Son vœu se réalisa. Il se mit à neiger de plus en plus. Il tendit les mains devant lui. La neige s’y déposa avec douceur. Elle ne fondit pas au contact du jeune humain pour la simple et bonne raison que le corps d’Astre était froid lui-même. Il leva la tête et ouvrit la bouche, récoltant le plus de neige possible. Ses forces magiques et non magiques lui revinrent aussitôt. De nouveau en pleine forme, il reprit sa route. Une odeur qu’il ne connaissait pas lui traversa les narines. Intrigué par cette étrange senteur, il s’approcha et découvrit un immense bâtiment. N’en ayant jamais vu de sa vie, il pénétra à l’intérieur. Une femme cligna des yeux en le voyant entrer. Astre ne fit pas attention à elle et regarda autour de lui. Des dizaines et des dizaines d’odeurs lui parvinrent. Trop d’odeurs à la fois. Elles étaient toutes plus fortes les unes que les autres. Combien y avait-il de personnes ici ? La femme s’approcha. Astre la sentit et se retourna vers elle, reculant d’un pas, apeuré. Mais la femme ne lui voulait pas de mal. Elle s’agenouilla devant lui et prit une de ses mains. Elle demanda :

- Bonjour petit. Qui es-tu ? D’où viens-tu comme ça ?
- Je… je m’appelle Astre Tsukio. Je… je suis à la recherche de Yukanou. L’auriez-vous vu par hasard ? C’est un immense Dragon blanc !!!
- Un Dragon blanc ? Mais que viendrait faire ici un Dragon ?? Dis-moi, serais-tu ce qu’on appelle un Dragon Slayer ?
- Je ne sais pas. En tout cas, c’est ce que Yukanou voulait que je devienne. Je maîtrise la magie de Dragon de la neige. C’est Yukanou qui me l’a apprise.
- D’accord. Alors… que dirais-tu de rester ici le temps que tu retrouves ton ami Dragon ? Tu n’as nulle part où aller, je suppose, non ?
- Heu… oui…
- Alors, tu n’as qu’à rester ici.


Astre hocha de la tête. La femme le guida jusqu’à un endroit où des dizaines d’odeurs de mâles se mélangeaient. La femme lui fit signe d’entrer. Il obéit. Dans la pièce, des enfants comme lui s’amusaient avec toutes sortes de choses toutes très bizarres. La femme leur dit qu’Astre allait désormais vivre avec eux et qu’ils avaient intérêt à être gentil avec leur nouvel ami. Puis la femme quitta la pièce. Astre voulut la suivre, mais la femme referma la porte derrière elle. Le garçon resta un moment devant la porte sans rien faire avant de se retourner vers les autres enfants. Ceux-ci le regardaient d’un regard pas très amical. Astre en fut terrifié. Il recula mais se cogna à quelque chose. Il jeta un regard par-dessus son épaule et vit un truc encore plus étrange. Mais il semblait solide et il s’assit dessus. Un enfant costaud se leva et s’approcha d’Astre qui rentra la tête dans son écharpe adorée. L’enfant frappa Astre en lui disant de dégager. Astre obéit et alla s’assoir dans un coin de la pièce. D’une toute petite voix, il leur demanda alors si eux aussi avaient perdu leur Dragon. Les enfants le toisèrent un instant avant d’éclater de rire. Ils ajoutèrent que les Dragons n’existaient pas. Astre se dressa d’un coup en criant que les Dragons existaient bel et bien. Les gosses rirent de plus belle. Indigné par le fait qu’on se moque de son « Papa Dragon », Astre fit apparaître de la neige sur sa main droite et, d’en un bond spectaculaire, il se rua sur le type qui l’avait frappé un peu plus tôt. Astre lui assena à son tour un coup très puissant qui l’envoya valser à l’autre bout de la pièce. Les autres enfants se mirent à hurler de terreur.

- Ne dites plus jamais que les Dragons n’existent pas !

La femme, alertée par les cris, se rua dans la pièce et découvrit la scène. Astre debout au-dessus du type qui avait insulté les Dragons avait la main couverte de neige et se préparait à frapper à nouveau. La femme attrapa le bras d’Astre qui allait frapper ce qui força ce dernier à se retourner pour voir qui venait de l’arrêter. Il reconnut la femme de tout à l’heure. Cette dernière l’entraina derrière lui et l’emmena jusqu’à une pièce vide où elle le laissa et l’enferma. Astre, furax, se déchaîna sur tous les murs de la salle. Tous les jours, la femme entrait dans la salle, évitant de peu un coup de la part du Dragon Slayer, pour lui apporter à manger. À chaque fois, elle lui demandait également s’il s’était calmé. Astre ne répondait pas. Elle repartait donc. Au bout d’un mois, elle le libéra de la salle et le ramena parmi les autres enfants. Astre regardait le sol. La femme lui désigna un « lit » sur lequel il pouvait dormir tranquillement. Il alla si allonger. Les autres enfants le laissèrent en paix. Eux-mêmes avaient fini par croire ce qu’Astre avait raconté sur les Dragons. Le chef de la bande s’approcha du jeune garçon pour lui demander s’il souhaitait venir jouer dehors avec eux. Astre l’observa longuement avant d’hocher la tête et de le suivre. Il se sentait plus à l’aise dehors. De plus, on était en hiver et la neige était tombée rudement. Tandis que les enfants ramassaient la neige, Astre faisant de même, il se contenta de la regarder avant de la gober sous les étonnements des autres. Il leur sourit et continua d’en manger. Le chef lui demanda si c’était comestible. Astre lui expliqua que pour lui, Dragon Slayer, il pouvait manger l’élément qu’il contrôlait sans problème. Cela ne les rassura pas pour autant. Soudainement, Astre cessa de manger et renifla l’air. Après les odeurs de mâles, voilà qu’il sentait des odeurs de femelles. Il suivit l’odeur jusqu’à un autre groupe d’enfants complètement différents de lui. Des filles, lui apprit le chef de la bande. Les jeunes filles remarquèrent Astre et lui sourirent. Surtout l’une d’elles dont ses joues devinrent rouges. Le chef de la bande de garçons donna un coup de coude à Astre en lui disant « Ha ! Ha ! On dirait que t’as une touche ! Elle s’appelle Perle ! Elle est très mignonne, je te l’accorde. Tu as beaucoup de chance, dit donc ! » Astre ne comprit pas ce que cela signifiait. Mais son cœur battait la chamade. La dénommée Perle s’éloigna de son groupe et s’approcha d’Astre. Le chef de la bande rigola en s’écartant à vive allure. Elle se présenta à Astre et lui proposa alors de l’accompagner pour aller se promener dans la forêt derrière eux. Il hésita mais finit par hocher de la tête et la suivit à travers l’épaisse couche de neige.

Astre l’accompagna dans la forêt indiquée. Il se sentait drôlement bien avec cette jeune fille. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi son cœur battait aussi fort. Quel monde étrange. Il ne connaissait vraiment rien de ce monde, au final. Et ce fut Perle que lui apprit tout ce qu’il avait à savoir. De son côté, Astre lui raconta son passé et sa vie passée avec Yukanou. Il lui montra les trois techniques que son « Papa Dragon » lui avait apprises. Il lui dévoila ce qu’il était : un Dragon Slayer. Elle n’en avait jamais entendu parler. Il lui expliqua que les Dragons Slayers maîtrisaient une magie qui transforme certaines parties de son corps en celles d’un Dragon. Cette magie apprise à Astre lui permettait de rivaliser avec un véritable Dragon. Perle fut très étonnée d’apprendre cela. Elle avoua qu’elle l’enviait beaucoup, qu’elle aurait bien voulu rencontrer un vrai Dragon elle aussi. Perle manipulait une simple magie : celle de la foudre.

Une année et demie passa. Astre se trouvait toujours au sein de l’orphelinat. Mais il commençait sérieusement à en avoir marre d’être ici. Il voulait repartir à la recherche de Yukanou. Ce fut le moment que décida Perle, car il était constamment avec elle, pour lui divulguer la vérité sur cet orphelinat. La femme qui avait accueilli Astre à son arrivée regroupait tous les enfants les plus forts du monde pour qu’ils la servent. Ils resteront ses « esclaves » en quelques sortes. Quand Astre entendit cela de la bouche de Perle, il lui demanda pourquoi ils ne s’étaient pas enfuis. Elle lui répondit qu’ils ne le pouvaient pas. Elle les en empêchait. Sa magie était extrêmement puissante. Pourtant, Perle voulait rejoindre ce qu’on appelait une Guilde. Il découvrit alors que les Guildes étaient des lieux où se regroupaient des Mages très robustes. Son souhait était de rejoindre l’une de ces Guildes. Astre se demanda alors si le fait qu’il rejoigne une Guilde, lui aussi, l’aiderait à retrouver Yukanou. Son désir de le revoir était plus fort que tout. Il n’avait jamais voulu que son « Papa Dragon » parte comme ça sans prévenir. Il l’adorait plus que quiconque dans ce monde. De plus, s’il devait rester bloquer de ce stupide orphelinat, il ne pourrait jamais continuer ses recherches. Et Yukanou ne le retrouverait certainement pas comme ça ! Non, il devait s’échapper de cet endroit affreux qui sentait mauvais. Le jeune garçon avait repéré une autre odeur provenait de sous leurs pieds. Une odeur de sang. Mais, lorsqu’il avait tenté de s’y rendre, la femme l’avait retenu et renvoyé dans sa chambre comme si elle cachait un terrible secret. Connaissait-elle un moyen pour voler la magie des gens ? Mais si elle faisait ça, la magie était la vie elle-même d’une personne. Si on lui volait toute sa magie, elle mourrait sur le champ ! Et Astre refusait de mourir maintenant. Pas tant qu’il n’aurait pas revu Yukanou.

Le soir, après qu’ils soient tous envoyés au lit, Astre se leva et demanda au chef de la bande d’allumer les bougies avec sa magie du feu. Il acquiesça et enflamma le bout de chaque mèche des bougies. Une lumière rougeoyante apparut dans toute la chambre. Tous les garçons se réunirent autour. Astre prit la parole. Il exposa son plan. Un plan banal pour des enfants de leur âge. Ils ne savaient pas tellement réfléchir pour faire un plan convenable. Ce plan consistait donc simplement à s’enfuir de l’orphelinat par la porte principale et si quelqu’un s’opposait à eux, ils n’avaient qu’à les tuer. Tous ensembles, c’était faisable. C’était aussi bête que cela. Le plan d’attaque sera mis en œuvre demain soir. Il devait d’abord en parler avec Perle pour qu’elle le transmette aux filles de sa chambre. Les filles ne devaient pas être mises de côté. Elles avaient leur propre rêve qu’elles désiraient réaliser plus que tout. En tant qu’hommes, ils se devaient de leur venir en aide et de s’évader avec elles.

Le lendemain, dans l’après-midi, comme promis, Astre alla en parler avec Perle qui écouta attentivement. Bon, le truc était qu’il n’avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre. Une fois terminée, elle promit à son tour de passer le message à ses amies de chambre. De plus, le jeune Dragon Slayer demanda en balbutiant à la jeune fille si elle acceptait qu’il parte avec elle pour rejoindre une Guilde car avec un peu de chance, il pourrait retrouver Yukanou plus facilement. Perle l’autorisa. Elle ajouta que, de toutes manières, une personne maîtrisant la magie ne pouvait pas se dire Mage tant qu’elle n’était pas dans une Guilde officielle. Astre sauta au coup de Perle, comme il l’aurait fait avec Yukanou. Perle sursauta et tomba à la renverse, déséquilibrée. Le pire était qu’ils se trouvaient au bord d’une colline. Ils se retrouvèrent à faire un roulé-boulé dans la neige. Lorsqu’ils arrivèrent en bas de la colline, Perle sur Astre, ils rougirent tous deux, recouverts de neige. Instantanément, Astre repoussa Perle qui se ramassa sur le dos en couinant. Le Dragon Slayer se releva d’un bond et secoua ses vêtements couverts de neige en reculant, toujours aussi rouge. Des enfants qui avaient perçu leurs cris dans leur chute s’étaient précipités vers eux et avaient malencontreusement assisté à la scène. Discrètement, ils pouffèrent. Astre leur lança un regard noir en faisant apparaître de la neige sur sa main droite. La neige autour d’eux se mit à voleter vers sa main. Vu qu’il était dans son élément, il était bien plus puissant que d’habitude et ça, les enfants s’en rendirent vite compte et se turent. Il relâcha sa concentration et la neige retomba en s’éparpillant sur le sol enneigé. Il s’avança à nouveau vers Perle et lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Elle hésita mais la saisit finalement, timidement. La jeune fille se remit debout avec l’aide d’Astre. Elle le remercia précipitamment et s’enfuit dans sa chambre. Astre la regarda partir sans rien dire. Les garçons vinrent alors le taquiner en lui demandant ce qu’il avait fait pour la vexer comme ça. Le jeune garçon ne leur répondit pas. Il se détourna d’eux et se mit à remonter la pente de la colline avant de disparaître derrière. Il avait besoin d’être seul. Il avait blessé son amie qui avait accepté de l’emmener avec elle. Qu’est-ce qu’il avait fait… mais qu’est-ce qu’il avait fait ?! Il resta adossé à un arbre au fin fond de la forêt à jouer avec la neige. Il créait une ligne de neige mouvante avec l’une de ses mains et la faisait danser dans tous les sens. Elle était assez longue et on pouvait l’apercevoir de loin.

La nuit tomba et il dut rentrer avec les autres. Lorsqu’ils furent sûrs que plus aucun bruit ne régnait dans le corridor, ils sortirent discrètement. Les filles étaient déjà là à attendre depuis environ cinq minutes. Le grand groupe d’enfants s’aventura jusqu’à la porte d’entrée par laquelle Astre était arrivé il y a un an et demi. Ils ouvrirent la porte et sortirent. Voyant qu’il n’y avait personne, ils se séparèrent en plusieurs groupes et disparurent dans la nature comme par magie. Astre s’était réconcilié avec Perle et partit à ses côtés. Cependant, se furent eux qui eurent le moins de chance. Au loin, on pouvait entendre des explosions et des cris. Des groupes devaient être déjà en train de se battre. Eux, ils tombèrent sur la plus forte personne dirigeant l’orphelinat : la femme d’accueil en personne ! Perle paniqua. Astre lui fit signe de reculer. La femme avait plus l’air d’en vouloir au Dragon Slayer qu’à la jeune fille. La femme leur demanda alors où ils comptaient aller comme ça en lançant une attaque de glace par la même occasion. Astre esquiva, ça lui rappelait un vieux rêve. Sauf que dans son rêve, il ne maîtrisait pas encore bien la magie de Dragon de la neige. Cette fois, il pouvait gagner. Il répondit à la femme que ça ne l’a regardait pas et se mit à courir autour d’elle, de la neige tourbillonnante autour de ses deux mains. Elle laissait une longue trainée de neige derrière lui. Au bout d’un moment, il s’arrêta face à la femme et bondit sur elle en criant « Yukiryuu no Yokugeki ! », croisant ses bras au même moment pour ramener les deux lignes mouvantes qui s’entortillèrent autour de la femme. La femme les gela et, levant ses deux bras, cassa les deux lignes mouvantes. Ha. Ca n’avait pas fonctionné. Il tenta donc le corps à corps avec le Yukiryuu no Tekken. Alors qu’il se ruait vers la femme, elle créa une défense de glace. Astre s’y heurta et se retrouva à faire une roulade arrière dans la neige qu’il goba au voyage sans que la femme ne le voit. Lorsqu’il se releva, sa magie de neige le recouvrait totalement. Un air de colère sur le visage, il fit apparaître une grosse quantité de neige sur sa main droite. La femme ricana en déclarant « Ha ! Voilà notre Dragon Slayer à pleine puissance ! Ca réserve de bonne surprise ! » Encore plus irrité par le fait qu’on se moque de lui, il s’élança à une vitesse inimaginable vers la femme. Elle se protégea tout autour d’elle. Mais elle n’avait pas pensé au-dessus d’elle. Astre prit appuie sur ses pieds et sauta dans les airs. Un cercle de magie apparut quelques secondes lors de son « envol ». Il passa par-dessus la barrière de protection et assena un coup sur le visage de la femme qui alla se cogner contre sa propre glace. Astre se redressa en regardant méchamment la femme. Cette dernière se releva à son tour et conçut des tas d’aiguilles de glace sur le sol. Astre en reculant, marchant sur l’un d’eux. Il cria de douleur. Du sang s’échappait sur la neige qui prenait une teinture rougeâtre. On avait souillé son élément. Elle ne s’en sortirait pas vivante, désormais. Cependant, la douleur lui tiraillait le pied. Devait-il utiliser maintenant son attaque la plus forte ? Pourrait-il seulement gagner avec cette technique ? Après tout, elle était redoutable, ça il était d’accord. Mais il se demandait si la femme était capable d’y résister… La neige était là. Il pouvait rendre son attaque doublement plus puissante. Oui, il réussirait avec. La femme, le voyant perdu dans ses pensées, en profita pour le frapper avec de la glace pointue recouvrant sa main. Astre fut envoyé valser un peu plus loin. Des griffures écarlates apparurent sur sa joue blessée. Mais il trouva la force et le courage de se relever : pour retrouver Yukanou mais également pour aider à réaliser le rêve de Perle. Il leva la tête vers le ciel, appelant la neige de son cœur à venir l’aider. La bouche d’Astre commença à se remplir de neige et, lorsque l’attaque fut prête, il rebaissa la tête vers la femme et mit ses mains en entonnoir devant lui. Tout en crachant la neige sous forme de tourbillon puissant et gigantesque qui passa par ses mains et un petit cercle de magie qui augmenta la taille de la technique, il cria le nom de son attaque « Yukiryuu no Houkou ! » La femme créa de nouveau une protection de glace. La neige aux alentours, attirée par le courant tourbillonnant, rejoignit l’attaque qui gonfla un peu plus. La protection de glace ne résista pas et se brisa en milles morceaux. La femme se prit le Yukiryuu no Houkou ne plein fouet. Elle s’écroula sur le sol, inerte, et paraissait sans vie. Perle poussa un petit cri, inquiète. Astre se calma et lui prit la main en lui promettant qu’elle n’était pas morte. Enfin, il voulait lui-même le croire…

Le petit « couple » fuit en courant aussi vite qu’il peut. Ils ne savaient pas où il allait, mais ils y allaient. Ils ne devaient pas rester par ici. C’était bien trop dangereux. Leur volonté de fuir était leur seule arme pour le moment. Heureusement, grâce à Perle, ils se dirigeaient tout droit vers la Guilde qu’elle souhaitait rejoindre depuis sa plus tendre enfance. Astre se contentait donc de la suivre. Son flair de Dragon lui indiquait également qu’une grande quantité de personnes, mâles et femelles mélangés, se trouvait dans la direction où ils se rendaient.

Astre marchait en titubant aux côtés de Perle. Au bout de quelques heures, ils parvinrent à l’entrée d’une immense ville qu’il ne connaissait pas. Dans cette ville, on pouvait apercevoir au loin un grand bâtiment, si grand qu’on pouvait le voir de très loin. Perle désigna ce bâtiment précisément. Elle dit que c’était la Guilde Flash Element, là où elle souhaitait se rendre, justement. Alors c’était là-bas qu’elle voulait aller… D’ici, ça ressemblait simplement à un bâtiment. Perle se mit à courir vers la Guilde, toute heureuse, riant aux éclats. Astre ne comprenait vraiment pas ce que ça avait de spécial comme endroit. Mais voulant à tout prix rester avec Perle, il la suivit jusqu’à la Guilde. Quelqu’un en sortait justement. Il vit les deux gamins et les salua. Il leur demanda ce qu’ils faisaient ici. Perle, un sourire aux lèvres, lui répondit joyeusement qu’ils voulaient rejoindre leur Guilde. L’homme les observa longuement avant de rouvrir la porte par laquelle il venait de sortir. Les deux enfants virent alors une foule de personnes à l’intérieur. Il leur fit signe d’entrer. Astre et Perle hésitèrent avant de finir par obéir. L’homme les suivit et appela quelqu’un « Maître ! Y’a deux gamins qui veulent nous rejoindre ! » Un homme apparut instantanément devant les deux orphelins. Il les toisa d’un regard dur. Perle rentra la tête dans les épaules tandis qu’Astre jetait des coups d’œil autour de lui. Son odorat était affreusement affecté par toutes ces odeurs.

- Alors c’est vous, les deux gamins ?
- Ha… heu… oui. Je m’appelle Floranda Perle et je maîtrise la magie de la foudre. Je voulais rejoindre depuis longtemps une Guilde.
- Je me nomme Tsukio Astre. Je suis à la recherche de Yukanou, mon « Papa Dragon ». Je manipule la magie de Dragon de la neige.
- Une Mage de la foudre et un Dragon Slayer ? En voilà des étonnantes recrues ! Bienvenue à vous !
- Merci !


Tous les membres présents au sein de la Guilde crièrent le même mot « Bienvenue ! » Et là, une fête commença en l’honneur des deux nouveaux arrivants. Une personne qui s’occupait du bar de la Guilde s’approcha avec un drôle de machin. Elle demanda de quelle couleur et où voulaient-ils leur symbole disant qu’ils faisaient officiellement partis de la Guilde. Perle répondit qu’elle le souhaitait orange et sur la main, comme ça il serait repérable. La dame du bar colora le machin bizarre appelé « tampon » et appuya avec sur la main de Perle. Une fois finie, Perle leva sa main devant ses yeux et admira son beau tatouage. La dame se tourna alors vers Astre et lui dit « Et toi ? Tu veux quoi ? » Astre secoua la tête de gauche à droite pour signifier qu’il ne savait pas. La dame lui proposa de le mettre sur son épaule, du moins, un peu en dessous de l’épaule. Par contre, la couleur, c’était à lui de choisir celle qu’il préférait. Il chercha un court instant. Finalement, il se décida à le mettre de couleur cyan et sur son épaule. La dame hocha de la tête. Elle modifia la couleur du « tampon » et recommença la même manipe que pour Perle. Un joli emblème apparut sur l’épaule du jeune garçon. Les membres de la Guilde applaudirent de plus belle. Perle souriait, heureuse comme pas deux, la main dansante dans les airs. Astre se contenta de sourire, pas très habitué à cette ambiance chaleureuse et accueillante.

Quelques années passèrent…

Astre Tsukio avait merveilleusement bien grandi. Il devait paraître avoir l’âge d’un adolescent de 15 ans. Il s’était lié d’amitié avec tous les membres de la Guilde. Il les connaissait tous. Cependant, il passait le clair de son temps avec Perle. Lorsqu’il effectuait une quelconque mission, c’était avec elle qu’il la faisait. Sauf cette fois là… Une autre équipe avait demandé à Perle de venir les aider car ils avaient besoin de son pouvoir de la foudre. Elle était donc partie à contrecœur avec eux, laissant Astre derrière qui avait refusé catégoriquement de les accompagner. Sauf que au contraire, il aurait peut-être du venir… La mission dura une semaine. L’équipe revint dans un sale état, bien que leur mission soit accomplie. De plus… ils revinrent sans Perle. Ce n’est pas qu’ils l’avaient perdu. Non, c’était pire que cela. La mission était bien trop dangereuse pour Perle. Ce qu’elle avait dû faire pour aider avait été bien trop compliqué pour elle et son pouvoir ne l’avait pas supporté. Elle avait… succombé durant la mission… Perle était morte… Astre ne put jamais se le pardonner. Il aurait dû venir avec eux. Il n’aurait jamais dû la laisser partir seule comme ça. Tout ça c’était de sa faute ! Pendant des jours et des jours, il pleura sur sa tombe. Le Maître de la Guilde vint le soutenir. Il lui dit qu’il n’était pour rien dans cette histoire, qu’il devait aller de l’avant et qu’il ne devait pas se focaliser sur le passé. Rien ne pourra faire revenir Perle. Astre avait perdu ses deux premiers véritables amis : Yukanou et Perle. À croire que le mauvais sort s’acharnait contre lui. Une demi-année passa. Ses larmes étaient passées. Il avait repris courage et pour honorer la mémoire de Perle, il resta au sein de la Guilde à remplir des missions seul et également accomplir son rêve de retrouver Yukanou un jour.

Une année et demie passa. Aujourd’hui, Astre a l’apparence d’un garçon âgé de 17 ans. Il vit toujours au sein de la Guilde et n’a cependant toujours pas retrouvé Yukanou. Mais il poursuit sans cesse ses recherches. Il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne l’aura pas revu. Quoi de plus beau que l’amour d’un enfant pour un Dragon qu’il considère comme son père ? Un père qui lui a tout appris depuis son plus jeune âge. Un père qui lui a appris à lire, à écrire, à parler mais également la magie. Il souhaite le revoir et il sait que son vœu se réalisera le moment venu. En attendant, il devait faire de son mieux et toujours aller de l’avant à la mémoire de Perle.

Vos capacités Magiques:

Pour l'instant, Astre n'en connaît que trois :

- Yukiryuu no Tekken (Poing du Dragon de Neige) -> Cela fait apparaître de la neige autour de la main droite d'Astre. La neige fabrique comme une « protection » autour de sa main ce qui la rend épaisse et, tournant à une vitesse effroyable, elle peut faire très mal. Elle laisse également une trainée de neige derrière elle.
- Yukiryuu no Houkou (Hurlement du Dragon de Neige) -> De la neige s'accumule dans le bouche d'Astre qu'il projette, la neige passe par ses mains formées en entonnoir devant sa bouche, vers son adversaire. La neige forme un tourbillon de neige extrêmement rapide et puissant.
- Yukiryuu no Yokugeki (Ailes du Dragon de Neige) -> De la neige apparaît sur ses deux mains et, lorsqu'il coure assez vite, cela laisse des trainées de neige qu'il peut manipuler à sa guise, comme des lignes mouvantes.

[/center][/size][/font]


Dernière édition par Astre Tsukio le Dim 4 Mar - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Ven 24 Fév - 19:43

Une chose à dire : Bienvenue !!


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Ven 24 Fév - 19:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Ven 24 Fév - 19:49

Salut à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 16
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Ven 24 Fév - 20:31

Bienvenu :)


Merci Alwy'!:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Ven 24 Fév - 21:51

Trois choses: Bienvenue & bonne chance. Et tu ne peux pas mêler un lost magic avec une magie de Dragon Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Sam 25 Fév - 1:26

Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord, je vous remercie pour cette accueil très chaleureux ! C'est très animé par ici et ça fait toujours plaisir d'être accueilli comme ça ! Je ne pouvais pas rêver mieux !

En ce qui concerne ma magie, je m'excuse Shadow.D.Draigsteir... C'est que je pensais que c'était la même chose... J'ai rectifié ça, merci de me l'avoir dit.

Il ne me reste que mon histoire à terminer. Je viens de me rendre compte qu'elle était longue...

Bonne soirée et bonne nuit,

Astre

P.S. : Mon histoire est terminée, ce qui signifie que ma présentation est complètement achevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Dim 26 Fév - 20:40

RIEN A DIRE, VALIDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Dim 26 Fév - 20:43

Merci beaucoup !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Dim 26 Fév - 23:44

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Lun 27 Fév - 0:06

Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   Lun 27 Fév - 0:39

Merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Astre Tsukio, Dragon Slayer de la Neige ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: