AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 McCall Rolland [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: McCall Rolland [Terminé]   Mar 21 Fév - 20:31


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de McCall Rolland***


Nom:Rolland
Prénom:McCall
Âge:23
Votre magie: Nécromancie
Votre Rang : A+
Votre guilde: Maître de Trinity Raven

Description physique & morale


Caractère:
McCall sais se faire obéir et respecter.Il aime voir souffrir ses adversaires avant de les achever et d’en faire ses armes surpuissantes. Il est un homme calme. Il est près à tout pour accomplir son but, il se supporte pas l’échec. Il aime la victoire mais aussi écraser et ridiculiser ses adversaires. Il déteste les lâcheté les incapables et est près à les éliminer ou à en faire ses armes, même si ceux-ci sont ses amis, frères, sœurs ou compagnons. Il est égoïste, et est près à tout pour sa survie. Il est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui.

Physique :
McCall est un jeune homme d’environ 1 mètre 86, aux cheveux noirs et aux yeux verts caché par des lunettes de soleil. Il a une cicatrice sur son visage qui passe sur son œil gauche. Il porte des poids de 20 kilos à chaque bras et chaque jambe et un poids de 60 kilos autour de son corps. Il porte un pantalon noir, un T-Shirt blanc sur lequel se trouve l’emblème des Trinity Raven, et une veste faite avec la fourrure d’un loup. Sur son dos, il porte un étui dans lequel est rangé l’épée des Nécromanciens. Sur son bras droit, il porte un tatouage japonais "裏切り者に死" signifiant "Mort aux traîtres".

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


McCall est né dans un petit village au Sud de Fiore, il vivait avec ses 3 frères et ses 2 sœurs ainsi que son père et sa mère. Vers l’âge de 8 ans, McCall, ses 3 frères et ses 2 sœurs furent abandonnés dans la forêt de Worst. Ayant pas de quoi se nourrir et ne trouvant rien à chasser, ils eurent d’autres choix que le cannibalisme. Ils commencèrent par tuer le frère ainé, les sœurs de McCall ne voulurent pas devenir cannibale et ne mangèrent rien. Deux jours plus tard, ils tuèrent la sœur ainée. L’autre ne voulut pas subir le même sort, décida de se pendre à un arbre. Le cadet de McCall fut le prochain. Un soir, quand ils ne leur restaient rien, les 2 frères s’endormirent. L’instin de survie de McCall lui dit de tuer son dernier frère. Il se leva, prit son couteau et s’avança vers son frère. Celui-ci se réveilla mais fut poignardé avant d’avoir pu se défendre. Le jeune cannibale prit le cadavre de son frère et continua son chemin pour sortir de la forêt. Quand il la quitta, il tomba sur un homme plutôt étrange. McCall sortit son couteau et lui sauta dessus pour la tuer. L’homme fit apparaître un portail, un bras sortit de celui-ci et frappa McCall, ce qui le mit à terre puis le portail se referma.
-Je sens une grande puissance magique qui émane de toi, gamin. Il serait dommage que tu vives tel un petit voleur. Viens avec moi, je t’apprendrais la magie.
McCall accepta l’offre de l’homme, il disait se nommer Heinrich Kemmler. Dès le premier jour, l’homme donna des poids à McCall, il eut du mal à se déplacer. A la fi6n de l’entraînement (6 ans après), Heinrich donna l’épée des Nécromancien à McCall, il fit sa première mission de protection, protéger le jeune prince de Fiore, Chad Princeton. Le père de Chad l’avait engagé de peur que le prince se fasse enlevé. Chad était de retour de son entraînement avec Arès. Evidemment, quand il apprit la nouvelle, il refusa d’avoir un garde qui l’aurait peut-être empêché de vivre librement. Pendant l’année qui suivait, McCall aida Chad à s’entraîner. Quand Chad rentra à Fairy Tail, McCall n’avait plus personne à protéger, il fut payer et partit. Sa magie "Nécromacie" le fit basculer vers les ténèbres et il commença à commettre des meurtres en tout genre, ainsi il eut l’idée de crée une guilde d’assassin, les "Trinity Raven".



Vos capacités Magiques:


Invocation des morts ou d’être maléfique. Magie un peu près similaire à cette des constellationistes mais au lieu de les invoquer via des clés, McCall fait apparaître des portails dimensionnel qui lui permettent ses invocations. Cette magie lui permet également d’invoquer ceux qu’il a tués. Si les personnes invoquées sont des mages, ceux-ci peuvent utiliser leurs sorts (ceux qu’il maitrisait quand il était en vie). Pour l’instant McCall peut invoquer des zombis (civils), des soldats de Fiore, et quelques petits (et gros) monstres.
Mage pouvant être invoqués :
-Eligoal (mage du vent)
-Chiisai chan (mage du temps; Chiisai peut rajeunir les êtres vivants, mais un contact doit être établit entre la cible et elle. En aucun cas elle peut tuer les gens de cette façon, et elle utilise aussi des plantes pour se battre. La transformation commence à 3 ans minute les 5 premières (sauf pour elle où la transformation est instantanée) et s'accélère de plus en plus avec le temps. Elle peut choisir de synchroniser les capacités mentales ou physique à l'âge transformé (bien sûr avec elle elle ne le fait pas).
-Eléonore Alyn (Neige; Sa magie est assez limitée en raison de son âge.Magie picturale_ Wyvernes; Bonhomme de neige!; Tempête de neige; Refroidissement de l'air; Boules de neige; Ensevelissement sous la neige.)
Epée des Nécromanciens : cette épée permet à l’utilisateur de la magie « Nécromancie », d’invoqué la personne transpercé quand celle-ci sera morte. (Rumeur : la lame de cette épée aurait été faite avec les membres d’un démon)

Code de présentation
Spoiler:
 


Dernière édition par McCall Rolland le Ven 24 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: McCall Rolland [Terminé]   Jeu 23 Fév - 18:18

Validay !
Revenir en haut Aller en bas
 
McCall Rolland [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: