AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Hanzô Higure (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: ???
Rang: 1er Lieutenant
Pouvoir/(Guilde): Particules/(Darkness Breakers)

MessageSujet: Hanzô Higure (Terminé)   Ven 13 Avr - 3:43


Formulaire de présentation
☉ Fiche d'identité de Hanzô Higure ☉


Nom: Higure
Prénom: Hanzô
Âge: 19 ans (d'apparence)
Magie: Dôjutsus
Rang : S+
Guilde: Mage Solitaire




Description physique & morale


☯Caractère☯:
Exposé dès son plus jeune âge à la violence crue et dure qui peuple désormais sa vie, il forge très tôt une intégrité et un caractère aussi froid et dur que l’acier. Surentrainé à l’adolescence par une section secrète d’assassins, il apprend très vite à présenter un sang-froid hors du commun en toutes situations, combiné à un esprit aiguisé et un génie stratégique qui font de lui un adversaire de taille. Stoïque, il se taille parmi ce groupuscule de maitres-assassins une volonté à accepter la douleur telle qu’elle est. Renforçant son esprit comme son corps la souffrance s’avoue être un véritable mentor pour le jeune homme. Extrêmement sérieux, il ne rigole jamais et se montre plus que glacial dans les discussions (qu’il évite au maximum) tout en conservant cependant une humilité couplée d’une timidité parfois déconcertante. Contrastant avec l’esprit fin et stratégique dont il fait part, il se montre parfois songeur et presque calme. Très peu soucieux des autres sans non plus se montrer totalement pourri d’égoïsme, il possède un esprit de combattant hors-pairs qui lui confère une attitude toujours distante et défensive à l’égard de son entourage. Observateur silencieux, il peut cependant s’avouer horriblement dangereux durant les combats où la vue du sang ou d’os brisé ne le fera pas cligner une seule fois des yeux. Menaçant et violent sans toucher cependant au sadisme, il n’hésite pas à se montrer ignoble et impitoyable quand la situation le demande. Malgré ses allures de psychopathe schizophrénique il s’avoue être un homme cultivé touchant parfois à la subtilité et aux rêveries de nombreux arts et vivant aussi bien dans le combat que dans la méditation. Humble, c’est un mage silencieux qui refuse toujours les hauts grades dans quelques organisations et préférant être juger sur sa notoriété et sa réputation plutôt que sur un statut futilement attribué. Il tient parfaitement dans le rôle du second lieutenant aussi doué que son supérieur. Bien qu’étant un voyageur solitaire drapé de mythes et de légende, l’idée d’appartenir à une guilde ne le dérange pas du tout….tant que cette dernière se montre a la hauteur de ses attentes. Il est nécessaire de rajouter que ses émotions changeantes et brutales parfois font de lui un danger permanent

☯Physique☯ :
Que dire et que noter sur le signalement de ce mystérieux personnage dont l’accoutrement et la prestance déversent dès son arrivée dans n’importe quel endroit public un voile de mystère et une vague de frisson. Il arbore à ses pieds des sortes de sandales couvertes appelées Tabis. Originaires du Japon médiéval elle confèrent a l’utilisateur une prise sûre au sol, une légèreté pratique ainsi qu’une discrétion parfaite. Il porte un pantalon de soie noire, encore un élément de la tenue du parfait meurtrier et autre vêtement convoité par les grands assassins, qui permet une mobilité impeccable et un camouflage nocturne indispensable dans ses missions. Recouvrant de ses larges pants protecteurs l’entièreté du corps de l’homme, il porte toujours sur ses épaules un long manteau noir sailli de blanc à la taille. Tunique simple et pratique, elle présente des propriétés de protection plus que respectable pour toutes sortes de situations. Sous celle-ci, Hanzô a opté pour un haut de soie noire serré à son corps et parsemé de légères plaques de métal pour une résistance imparable au corps à corps. Il .Finalement, l’élément principale de cet accoutrement mythique : Le masque. Mélange d’argile de métal de tissu et de peinture, c’est le « bijoux » favoris de l’homme. Conservant avec le plus grand secret ses traits, c’est un atout psychologique qui rajoute à sa sinistre réputation une ombre mystérieuse et envoutante de légende et de peur. Il le forgea lui même en quittant sa première guilde de tueur après avoir massacré chacun des membres. Le symbole dépeint sur toute la surface du masque épousant la forme de sa tête est la représentation d’une alliance ancienne. Cette communion macabre réunit en effet le Clan des Higure (dont il fait parti) au clan des Tsukiyo. Ces formes cabalistiques sont en réalité la combinaison des motifs des techniques oculaires appelées Dôjutsus au sein de ses clans. Des contours du masque s’échappent d’étrange reflet gris-violacé.
Pour ce qui est maintenant de sous cette armure sombre, les traits de Hanzô restent inconnus de tous. Il a pris soin d’effacer toutes esquisses ou information sur son apparence, laissant son masque et sa tenue façonner l’image que les foules se font de lui. Il a des épaules larges, taillés par les longues années d’entrainement. Ses muscles, gorgés de sang et de puissance lui confèrent une démarche sure et lente, digne d’entrées en scène théâtrales et une efficacité au combat rapproché impressionnante. Il a une posture droite qui semble parfois militaire mais qui est en réalité la manifestation de sa confiance en soi qui ne dépasse non plus le narcissisme ou autres. Il est jeune est a finit de s’épanouir et de développer un physique d’homme laissant derrière son apparence blafarde et maigrichonne d’adolescent impétueux. Il arbore une prestance hors du commun et presque écrasante quand il est personnage principale d’une trame quelconque. Dans les autres cas son physique « bipolaire » lui confère une discrétion presque transparente qu’il adore. Le secret de cette double facette physique et en réalité sa corpulence. C’est un homme maigre mais à la musculature imposante bien que n’atteignant pas non plus des proportions trop ridicules.




Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Né dans le légendaire clan Higure, fondateur du village de Calvert, sa vie commence comme celle d’un enfant issu d’une famille extrêmement influente et aisée. Dès son plus jeune âge, comme toute la progéniture de ce clan prestigieux, on lui enseigne le pouvoir et la maîtrise du puissant Dôjustsu du clan. Réussissant avec encore plus de brio que ses prédécesseurs les tests imposés par le haut-conseil clanique, il attire très vite l’attention des anciens de la famille qui voit en lui naître le nouveau héro de leur assemblée. Cependant les plus grandes réussites engendrent les plus grandes méfiances et l’un des membres du conseil finit par réaliser que loin d’être un puissant protagoniste à la destinée glorieuse, il s’agit en réalité du nouveau vaisseau d’une malédiction placée dans les temps anciens sur son peuple. Affolé par la prophétie maléfique, le clan ostracise le jeune homme après avoir hésiter longuement entre l’exécution et le bannissement. C’est ainsi qu’âgé de 13 ans, il commence à parcourir le vaste monde dans le but de s’endurcir. La malédiction et son statut de banni nourrissant une rage ignoble et monstrueuse, il ne tarde pas a intégrer une guilde assassine où il apprend l’art de subtiliser la vie. Comme dans son clan d’origine, ses mentors se rendent compte des capacités impressionnantes du garçon. Cependant, là aussi ils ne tardent pas à découvrir que ses aptitudes hors du commun font de lui un véritable danger. Le niveau de confiance régnant parmi les guildes assassine atteignant le zéro, le maître lui même décide de prendre son cas en main et de le liquider. Hanzô qui s’est en réalité servit de la guilde de grande renommée pour forger une connaissance et un savoir-faire exhaustif dans l’art de tuer, éradique la guilde entier et prend en chasse ses filiales de la région. Après de nombreux mois de tuerie il revient enfin dans son clan qu’il massacre entièrement et sans ménagement. Il profite de son retour à Calvert pour s’approprier le Dôjutsu du clan rival, le clan Tsukiyo.

Voici les rares informations émergeant de sources a peu près sure concernant le mage noir. Pour vous fournir quelques détails en plus voici quelques petits extraits de la vie de ce personnage ainsi que des documents concernant son histoire.

Extrait 1 :
Spoiler:
 

Extrait 2 :
Spoiler:
 

Extrait 3 :
Spoiler:
 

Extrait 4 :
Spoiler:
 

Vos capacités Magiques:

Convergence : Cette technique permet de créer une force d'attraction dont le centre peut être le corps d'Hanzô ou n'importe quel point choisit.La cible est ainsi aspiré vers un point de l'espace qui l'entoure. Poussée au maximum cette technique est capable de fusionner la matière qu'elle aspire formant des sphère énormes de matière.

Divergence : Cette technique permet de créer une force de répulsion dont le centre peut être le corps d'hanzô ou n'importe quel point choisit. La cible est ainsi repoussé violemment. Cette technique se manifeste comme une sorte d'onde de choc. Poussée au maximum elle est capable de dissocier la matière.

¤Dôjutsus¤





Tsukiyomi : Technique provenant de ses Dôjutsus, elle permet de faire délirer la cible. Les scénario de l'illusion sont à chaque fois différents mais le principe ne change pas: ce principe d'illusion se base sur les 5 sens des êtres vivants. L'ennemi se verra donc dans un lieu cauchemardesque où chacun de ses sens seront stimulés de façon relativement cruelle.

Amaterasu : Seconde Technique oculaire offerte par le clan Higure, celle-ci permet d'invoquer Amaterasu les flammes de l'enfer. Celles-ci sont inextinguibles et ont une température si importante qu'elle permettent de réduire en cendres jusqu'aux écaille d'un Dragon.

Susano'o : Troisième et dernière technique proposée par le dôjutsu des Higure, celle-ci permet à l'utilisateur de matérialiser dans un premier temps la cage thoracique et les bras puis le buste chargé de tissus musculaire et finalement le torse entier d'une sorte de géant à quatre bras et deux face. Ce dégagement d'énergie offre une capacité d'offense et de défense impressionnante mais nécessite une grande résistance pour maintenir vivante cette invocation.
Spoiler:
 
Maîtrise de l'Espace : Se servant de l'un de ses yeux, Hanzô est capable de se téléreporter lui ou un objet quelconque. Cette technique permet aussi d'accéder a une sorte de zone de stockage perdu dans l'espace qui se présente sous la forme d'une étendue infinie de blocs. La dernière possibilité offerte par cette technique et de pouvoir dématérialiser: L'utilisateur devient alors intouchable et peut passer à travers la matière.

Détection : Capacité permetant à Hanzô de percevoir les dégagement d'énergie magique, de chaleur ou autres éléments visibles et invisibles à l'oeil nu.




(Les techniques du dôjutsu des Tsukiyo sont encore inconnue de Hanzô qui n'a volé l'oeil que très récemment)



Dernière édition par Hanzô Higure le Dim 22 Avr - 20:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   Ven 13 Avr - 12:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   Ven 13 Avr - 13:39

youpie
BIENVENUE !!!
youpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   Ven 13 Avr - 13:41

Bienvenue jeune shinobi du monde de naruto . Bienvenue quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   Ven 13 Avr - 13:43

Bienvenue.




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   Ven 13 Avr - 13:44

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2012

Feuille de personnage
Age: ???
Rang: 1er Lieutenant
Pouvoir/(Guilde): Particules/(Darkness Breakers)

MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   Dim 15 Avr - 16:04

Merci tout le monde.
J'ai terminé j'attends donc le verdict des admins ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   Dim 15 Avr - 19:15

ARGH MES YEUX.
Tu m'rappelles de mauvais souvenirs avec tes "Memento", et "convergence" x)
J'aime bien ta prés', et t'es Validé !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanzô Higure (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzô Higure (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: