Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 HA7h9
Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repos...seul ? [PV - Reby]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Rappel du premier message :

Magnifique journée qui se prépare. Un temps magnifique, rien à faire et personne pour l'embêter, bref, le genre de journée parfaite pour un démon nommer Gajil. Il n'avait pas la force de rester à l'intérieur d'un bâtiment et donc, il avait choisit un lieu où logiquement il devrait se reposer sans problème, à savoir une prairie. Il n'y avait personne dans les environs au premier coup d'oeil. Il avait donc vraiment bien fait son choix. Un leger sourire se trouvait sur les lèvres du démon de métal.

"Pas un chat, c'est parfait."

Il s'avança vers le centre de cette immense prairie. L'herbe était douce et sentait bon. Il se coucha sur le dos, croisant ses bras derrière sa tête et fixait le ciel, une expression vraiment triste au visage, pour la première fois depuis bien longtemps. Son passer revenait le hanter, comme à chaque fois qu'il était seul, c'est à se demander pourquoi il aimait tant que ça la solitude ce jeune démon. Si c'est pour se retrouver pratiquement dans ses tristes souvenirs de jeunesse autant rester accompagner, pour au moins se changer les idées.

Après quelques minutes, il ferma ses yeux, car il était ici pour se reposer et comme il n'y avait personne, ça ne lui ferait pas de mal de s'endormir. De toute façon, au moindre problème il se réveillerait, c'est toujours ainsi avec lui, il ne dort pas assez profondément que pour ignorer les évènements autour de lui. Bref, ici il n'y avait à priori rien qui pouvait le réveiller si vite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:40

Comme cela été agréable de parler avec quelqu'un qui peut vous comprendre. Cela été tellement rare que la jeune ange parle avec une personne aussi longtemps, mais surtout lorsqu'il s'agit d'un démon. Il était vraiment étrange, mais bizzarement, elle aimait bien parler avec lui. Il est vrai que sa présence lui faisait un peu de bien, mais de là à l'apprécier ? Peut être.... Après un moment à le regarder, elle réussi à sourire doucement, hochant la tête en écoutant sa remarque.

"Oui, j'ai une vie assez triste...Mais je ne m'en plein pas, j'aurais put me retrouvais prisonnière ou autres chose, donc je suis plutot contente de vivre ainsi..."

Elle rigola un peu, au fnd d'elle, Reby était contente d'avoir une vie ainsi, mais elle aimerait tellement plus. Une vie plein de danger et d'aventure, faire de nouvelle rencontre et peut être, peut être l'amour qui sait. Malheureusement tout cela ne faisait pas partis de ses plans, pour le moment elle devait apprendre quelques petites chose sur sa famille.

"Eh bien merci alors, même si je ne pense pas être quelqu'un de si....INTERESSANTE"

Elle rigola un peu plus, Reby ne mentais jamais, enfin, presque, quand elle le faisait, c'était lorsque s'en était obligée, et encore c'était rare. Après un moment à tenir ses mains, elle détacha leur mains lentement, sans brusquerie et laissa quelques rougeurs sur ses joues. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi proche des gens, Reby était plutot de nature distante et évité tout contact, mais elle ne savait pas pourquoi, mais avec lui c'était différent.

"Oui...On a eu tout les deux un passé sinistre et c'est pour ça que je ne souhaiterais jamais ça à quelqu'un....Je n'ai pas connu l'amour famillial car on me la enlever...C'est pour ça que je veux devenir plus forte...pour pouvoir me venger....malheureusement cela sera dans très longtemps."

La jeune femme sourit un peu et resta là un moment avant de regarder le ciel, elle avait tellement voul vivre une vie normal, avec une mère, un père , une famille normal quoi. Malheureusement la vie n'en avait pas décidé ainsi. Après un moment à regarder le ciel, Reby décida de déployer ses ailes pour sourire et sentir le vent sur ses plumes blanches. Elle aimait bien faire ça, cela lui faisait un peu de bien et en plus c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:06

C'est vrai que de ce point de vue là, la vie de la jeune ange n'était pas aussi triste, il y en a qui sont obliger de rester emprisonner, mais eux, c'est par choix, car quand on enfreint les règles, il faut bien s'attendre à se faire emprisonner, c'est donc un choix de vie ou de l'inconscience. Bref, c'est bien la première fois que Gajil pouvait comprendre quelqu'un et c'était sans doute une bonne chose.

"Je suppose que le principal, c'est que tu sois contente de ta vie."

Pas intéressante ? Gajil ne savait pas pourquoi, mais il trouvait cette réflexion stupide. Du point de vue d'un démon, cet ange était vraiment intéressante, mais il faut aller plus loin, Gajil est un homme et c'est aussi dans ce sens qu'il trouvait la jeune fille intéressante. La fierté du jeune démon ne lui permettait pas de le dire sans ce deuxième sens, enfin pour l'instant car plus il discutait avec elle, plus le jeune homme se sentait étrangement confiant.

"Et bien pour moi tu l'es ! Et à vrai dire, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la première fois que je trouve quelqu'un aussi intéressant."

De minute en minute l'agressivité et la froideur disparaissait dans les paroles de Gajil. Il ne voulait désormais plus qu'une chose, rester le plus longtemps en compagnie de Reby, mais encore une fois, la fierté l'empêchait d'être aussi clair, cependant il pouvait néanmoins lui faire comprendre par diverse raison. La dernière réplique avait piquer l'oreille du jeune homme, elle aussi voulait se venger et donc, c'était une chose qu'ils avaient en commun. Tout comme le fait de vouloir devenir plus fort, l'un ne va pas sans l'autre, car pour se venger de quelqu'un, il faut vraiment devenir fort.

"Je vois. Je sais maintenant pourquoi je peux te comprendre si facilement, tu poursuis un but similaire au miens finalement. On pourrait même dire qu'on est presque pareil tout les deux."

Il afficha alors un léger sourire suite à cette dernière phrase. Trouver quelqu'un comme lui c'était une chance. Il fixa la jeune ange qui avait déployer ses ailes et ne dit plus rien, ayant déjà vu ça dans le passer. Gajil pouvait aussi déployer ses ailes de démon, mais il n'aimait pas vraiment faire ça c'est pourquoi il resta là, à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:18

Regardant le jeune démon devant elle, Reby essaya de garder son calme et se retrouva à être détendu et voir amicale avec une personne d'une éspèce qu'il lui faisait peur. En effet elle avait peur des démons mais elle se sentait bien ici, elle avait trouver une personne avec qui parler et qui ne se moquer pas dès qu'elle disait quelques chose. Elle hocha la tête lorsque le démon lui dit qu'elle était contente de sa vie, en effet elle l'était, mais elle savait qu'au plus profond d'elle même il lui manquer quelques chose. Secouant la tête pour oublier cette pensée, elle se concentra plutôt sur les paroles de son interlocuteur. Alors comme ça la jeune ange était quelqu'un d'ntéressant, elle fut énormément toucher par ces paroles et avec un sourire, elle le regarda.

"Et bien je suis contente d'être aussi interessante à tes yeux Gajil....C'est la première fois qu'on me dit ça donc...."

Reby rigola un peu face à cette remarque, elle remarqua que la froideu et l'agressivité du démon disparaissait doucement. La jeune ange était contente d'être tomber sur lui par hasard, elle aimait bien lui parler et puis, même si c'était un démon, Reby voulait resté avec lui un peu plus. En effet ils poursuivent un but similaire, c'et peut être pour ça que la jeune fille le comprend aussi bien.

"En effet, c'est ce que je pense aussi. Après je sais pas si on est pareils à ce pont là, mais en tout cas on cherche un même but."

La jeune femme laissa ses ailes déployaient, profitant ainsi du vent qui venait chatouiller ses plumes mais aussi ferma légérement les yeux pour reprendre un petit sourire. Elle ne savait plus pourquoi elle était là, mais elle ne le regettais pas, elle avait enfin trouver une personne avec qui parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:51

Il pouvait vraiment se montrer gentil quand il le voulait, ce moment en était la preuve. Enfin, c'est surtout ce qu'il est devenu depuis quelques années car dans sa jeunesse il était bien plus dangereux. Mais bon, pour le moment, une seule chose comptait pour le jeune démon, rester en compagnie de cet ange. Il se sentait vraiment bien avec elle, une sensation similaire à ce qu'il ressentait lorsqu'il était en compagnie de son clan dans le passer. Gajil était donc le premier trouver Reby aussi intéressante, cette pensée le fit afficher un léger sourire sans savoir pourquoi d'ailleurs.

"La première fois vraiment ? Les autres sont sans doute vraiment des idiots pour ne pas l'avoir remarquer."

Mais qu'est-ce qui arrivait à notre petit démon ? Il ne réfléchissait même plus avant de parler, laissant ses mots sortir directement. Cette rencontre était finalement la meilleurs chose qui pouvait lui arriver depuis bien longtemps. Mais ça, il ne l'avouera sans doute pas tout de suite, et oui même s'il était bien différent de d'habitude, il gardait sa stupide fierté. Oui, un but similaire et peut-être qu'ils peuvent s'aider à l'accomplir.

"Je penses qu'on devrait s'entraider à accomplir notre but qu'en penses-tu ?"

Il était un peu gêné à demander ça, mais c'est une manière de lui demander de rester avec lui, car quand on se sent bien avec quelqu'un, il n'y avait pas de raison de le quitter si ? D'ailleurs c'est ce qu'il ajouta ensuite.

"Nous pouvons restez ensemble de cette manière."

Il était franc et osait vraiment tout dire même si sur son visage on pouvait voir que ça le gênait un peu. Il n'avait vraiment pas l'habitude de demander ça aux autres, car en général, c'était l'inverse, il les chassait de sa vie ou les tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:27

Pourquoi elle se sentait si bien avec lui ? Elle ne comprenais vraiment pas. Elle avait vraiment peur de cette espèce est pourtant, elle était en train de lui parler et même de ressentir un nouveau sentiment. Se secouant la tête, elle regarda le jeune homme est afficha un grand sourire. Il est vrai qu'elle n'avait jamais penser au pourquoi, mais elle s'en doutais un peu. Pour les autres, elle n'était rien d'autres qu'une ange étrange et différente d'eux. Baissant la tête pour regarder le sol, elle se mordit la lèvre et la redressa afin d'afficher un large sourire.

"Je suis trop étrange pour eux je pense....une ange comme moi ferais facilement peur au autres."

Elle mit alors ses mains derrière son dos et regarde le démon en souriant timidement. La jeune femme ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi, elle qui était d'une nature fuyante. Entendant la suite de sa phrase, la jeune ange prit une teinte toute rouge et ne savait plus quoi dire. En effet, Reby se sentait bien avec lui, mais de là à rester tout le temps avec lui...Elle le voulait au plus profond d'elle, mais de là à l'avouer. Secouant sa tête pour enlever cette pensée de la tête, elle souri grandement et tripota ses doigt un peu gênée.

"Et bien.....je serais contente de faire ça....juste pour rester avec toi....enfin voila...."

Devenant encore plus rouge, elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire, elle était comme perdu. C'était si rare pour Reby de voir une personne comme lui, assez gentil et surtout qui la manipule pas comme un jouet. On avait essayé souvent de jouer avec elle, malheureusement, la jeune fille ne c'était jamais laisser faire. S'avançant vers lui timidement, elle monta sur la pointe des pieds et vint lui déposer un petit bisou sur la joue, légèrement timide et redescendit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:37

Une ange qui fait peur aux autres ? C'était un peu bizarre non ? Mais ça ne déplaisait pas au jeune démon car lui il fait naturellement peur à tout ceux qu'il rencontre et ce même s'il ne le veut pas spécialement. Et oui, ce n'était pas simple de vivre en tant que démon mais Gajil était fier d'être ce qu'il est.

"Je vois, ça ne doit pas être facile à vivre pour un ange de faire peur."

Cette race était souvent définie comme la bonté et personne ne craignait les anges. Le parfait opposé des démons, eux ils représentent le mal même s'ils ne sont pas tous aussi mauvais qu'on croit. Gajil attendait la réponse de sa nouvelle amie, oui, il pouvait maintenant penser que Reby et lui étaient ami à présent. La jeune fille venait d'accepter la proposition ce qui le rendit vraiment content, affichant un petit sourire sur ses lèvres.

"Alors c'est dit, nous resterons ensemble à l'avenir."

Gajil rougit lorsqu'elle lui dépose ce bisou sur la joue, c'était la première fois qu'on avait ce genre de geste envers lui. Une certaine sensation de stresse avait fait le tour de son corps mais c'était fini et il reprit peu à peu une couleur normal sur les joues. Franchement, il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas rester lui même en compagnie de Reby.

"Qui aurait put croire que moi, un démon solitaire, puisse se sentir si bien en compagnie de quelqu'un. C'est vraiment étrange."

Il ne refoulait pas ses pensées ou même ses sentiments, Gajil avait l'habitude de tout lâcher comme ça sauf certaines choses, il n'est pas idiot non plus. Maintenant, Reby savait que le jeune démon se sentait vraiment bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:29

C'était peut être bizare qu'un ange face peur, mais malheureusement c'est ce qui arrivait à la jeune femme. Quand on vient d'une famille dont le frère à tuer sa famille sous ses yeux, on ne peut que faire peur. Après un moment à hésité, la jeune demoiselle leva son regards vers le jeune homme pour le regarder un moment. Reby n'arrivait pas à détacher son regards du sien, il était si fascinant.

"Oui...je sais juste le pourquoi ils ont peur de moi....à cause de mon frère...ils croivent que je peut devenir comme lui..."

Se grattant la tête un peu génée, la jeune femme le regarda encore, il était si fascinant avce ses long cheveux noirs et ses yeux d'un rouge profond. Secouant la tête pour enlever les idées qui l'envahissait, Reby soupira de nouveau. Comment un homme pouvait il lui faire autant d'effet ? Puis la jeune ange vit encore se petit sourire qu'elle commençait à aimée. Décidemment ce démon était différent des autres.

"oui...et puis....j'aime beaucoup ton sourire et ta présence....même si au fond de moi je sais que tu es un démon..."

Et là, pour la première fois depuis le début de la conversation, la jeune femme découvrit une nouvelle personnalité du jeune démon. Il venait de rougir face à son petit bisou et bizarement l'ange au cheveux bleuté le trouva attirant.

"En effet....et qui aurait crus que moi, une ange étrange puisse faire ami ami avec un démon...l'une des espèce en qui elle à vraiment peur..."

Elle rigola un moment et se décala un peu pour être à une distance raisonnable. Depuis le début de cette rencontre, la jeune Reby à put voir son interlocuteur changer du tout au tout. Elle sut alors qu'un ange avait le pouvoir de changer quelqu'un...Même si cela voulait dire sacrifiait sa vie, Reby prit alors l'espoir de faire changer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:44

La compagnie de Reby ne serait pas si étonnante si les autres ont peur d'elle. C'est vrai que deux race naturellement ennemie ne devrait pas travailler ensemble et autant s'apprécier mais peu importe. La famille de la jeune ange n'était pas simple mais comme Gajil ne connaissait pas les détails, il n'insistera pas.

"La question est de savoir si tu peux devenir comme lui alors."

Même si elle n'en a pas envie, elle pourrait devenir comme son frère, beaucoup de gens changent du tout au pire sans le vouloir spécialement. Dans ce cas, il faut connaitre quelqu'un pour se remettre dans le droit chemin. Gajil était encore un peu rouge, il n'avait pas l'habitude de recevoir autant de parole le complimentant sur une journée. Mais ça ne l’empêchera pas de rétorquer.

"Vraiment ? Je dois dire que moi aussi ta présence me plait beaucoup, même si c'est quelque chose d'inhabituelle pour moi, le démon solitaire."

La vie réservait parfois quelque surprise, la rencontre de Reby en était une vraiment très agréable. L'avenir était incertain concernant ces deux jeunes gens qui ne sont visiblement pas comme les autres membres de leurs espèce.

"Ne t'en fais pas, le démon que je suis ne pourrait plus rien te faire maintenant. Je crois que ta nature angélique m'a vraiment changer. Mais je ne sais pas si je dois te remercier pour ça."

Au fond de lui il savait très bien qu'il pouvait la remercier, car même s'il était fier de celui qu'il était, il n'en était pas moins seul et maintenant, il avait quelqu'un avec qui partager des choses, pour la première fois depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reby MacGarden

Reby MacGarden


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison en train de lire

Feuille de personnage
Age: 17
Rang: Ange
Pouvoir/(Guilde): Solid Script

Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:49


Cela faisait maintenant quelques heures que Reby était en train de parler avec le démon prénommait Gajil. Il ets vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler, mais en sa présence, la jeune ange se sentait vraiment à l'aise. Serrant alors son sac contre elle, la jeune femme au cheveux bleutés regarda attentivement le ciel dont le soleil commençait à se coucher petit à petit. Passer de solitude à compagnie était vraiment étrange et nouveau pour elle. Souriant juste, elle hocha la tête pour ses deux premières réponses qui la touchèrent vraiment.

"Merci...Il est vrai que je fais tout pour ne pas devenir comme lui, mais cela n'ai pas tout les jours facile. Les gens change au fil des rencontrent mon cher Gajil"

Souriant grandement, Reby posait l'une de ses mains sur l'épaule du jeune démon, la jeune ange l'enlevait aussitôt en regardant ailleurs, fixant attentivement le soleil qui laissait derrière lui une petite brise fraîche qui fîrent voleter les cheveux du démon solitaire. Les derniers rayons du soleil laisser leurs luminosité se refléter sur la chevelure de l'ange bleutés. Disparaissant petit à petit pour enfin disparaître, la Lune prit aussitôt sa place, transformant le ciel bleutés en un ciel nocturne dont les étoiles remplir l'espace vide.

"Eh bien, on a beaucoup parler ma parole. C'est magnifique..."

Les rayons lunaire venait se refléter sur l'herbe légèrement humide, tandis que quelques lucioles se mirent à voleter au dessus, éblouissant le paysage de millier de lumière jaunâtre. Fermant alors les yeux pour se laisser bercer par la mélodie de la nature, Reby se détendait petit à petit. Rouvrant les yeux, la jeune femme essaya d'attraper une luciole qu'elle enferma dans ses mains et admira la lumière quel émettait par un petit trou laisser express.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailmangas.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos...seul ? [PV - Reby]   Un repos...seul ? [PV - Reby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos...seul ? [PV - Reby]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reby Link's
» Reby McGarden
» Reby Link's
» Joyeux Anniversaire Reby !
» J'me présente je m'apelle Reby [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Prairies-
Sauter vers: